Denis M. 2 Gb
| Sujet: Re: Donne contre bons soins Mar 11 Nov 2008 - 18:56 | |
| - didinette51 a écrit:
- Au fait, as tu pensé à voir si elle était pucée, visiblement elle est pas tatouée. Pour ça, emmenes la chez le veto ou a la SPA. Ca peut peut-être donner qqch.
Visiblement, elle vous a adopté, tout au moins Madame ! Bonsoir didinette51,comme dit plus haut cette petite frimousse adorable a trouvé refuge chez un jeune couple très agréable. Elle n'était pas tatouée comme tu l'as vu et n'avait pas non plus de puce.Il aurait juste fallu 1 semaine de plus et soit moi ou madame aurait craqué malgré ce que je disais en début de post ,mais tout est bien qui fini bien,elle est entre de bonnes mains (question de feeling) et on aura même des nouvelles en photo. Bonne soirée. |
|
didine 16 Gb
Nombre de messages : 1686 Age : 43 APN : K20D / FZ50 / Canon Ixus 65 Dépt. ou Pays : 57 - Thionville / 51 - Reims / Luxembourg Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Donne contre bons soins Mar 11 Nov 2008 - 20:48 | |
| - Denis M. a écrit:
- Bonsoir didinette51,comme dit plus haut cette petite frimousse adorable a trouvé refuge chez un jeune couple très agréable
Oups j'avais pas vu ce post... Super pour cette adorable frimousse! Tout est bien qui fini bien ! |
|
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Donne contre bons soins Mar 11 Nov 2008 - 20:53 | |
| contente qu'elle ai trouvé unemaison et des gens qui vont l'aimer ,c'est cool |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne contre bons soins Mar 11 Nov 2008 - 21:45 | |
| voila une bonne nouvelle, dans le même genre aujourd'hui on est venu m apporter un chat qui devait etre piqué dans la semaine, car son proprio n'en veux plus pour diverses raisons, je vous mets dans le topic le plus approprié deux photos sans prétentions faites a la va vite. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne contre bons soins | |
| |
|