Randonnée matinale lors du grand weekend de mai.
Je pars d'un côté où je ne suis jamais allé : du côté du ruisseau de l'Artigue, vers Auzat.
Départ à la frontale, mais le Soleil arrive très vite, alors que je suis encore dans la forêt. La vallée est également très encaissée, pas l'idéal pour en profiter.
Je profite tranquillement, et ne vais pas tout au bout de la vallée (Port de l'Artigue). Mais l'endroit donne très envie de revenir !
Au retour, je fais la rencontre avec une petite troupe de 6-8 chèvres sauvage. Pas de bol, je n'ai pas pris le 75mm.
https://www.geoportail.gouv.fr/carte?c=1.3937424494089306,42.708300406025046&z=15&l0=GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS.3D::GEOPORTAIL:OGC:WMTS==aggregate(1)&l1=ORTHOIMAGERY.ORTHOPHOTOS::GEOPORTAIL:OGC:WMTS(1;h)&l2=CADASTRALPARCELS.PARCELS.O::GEOPORTAIL:OGC:WMTS(1;h)&permalink=yes
1/ Levé de Soleil sur le Prat Deboune et le Cap de la Desse
Levé de Soleil sur le Prat Deboune et le Cap de la Desse - Ruisseau de l'Artigue by Titouan Seguin, sur Flickr
2/ Levé de Soleil sur le Prat Deboune
Levé de Soleil sur le Prat Deboune - Ruisseau de l'Artigue by Titouan Seguin, sur Flickr
3/ La remontée le long du Ruisseau de l'Artigue
La remontée le long du Ruisseau de l'Artigue by Titouan Seguin, sur Flickr
4/ Pointe Encorbade de Bassiès
Pointe Encorbade de Bassiès - Ruisseau de l'Artigue by Titouan Seguin, sur Flickr
5/ Rencontre avec des chèvres sauvage
Rencontre avec des chèvres sauvage - Ruisseau de l'Artigue by Titouan Seguin, sur Flickr
Mélange