Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 [VDS] faites le plein de sacs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalia Whynote
Animateur
Animateur
Nathalia Whynote


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 50
APN : Queenie
Dépt. ou Pays : Savoie
Date d'inscription : 05/04/2016

[VDS] faites le plein de sacs ! Empty
MessageSujet: [VDS] faites le plein de sacs !   [VDS] faites le plein de sacs ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2024 - 10:47

Bonjour à tous,
Mon placard à sac déborde et il y a quelques-uns que je n'utilise plus depuis trop longtemps.

2 sacs pour la randonnée de 30L, tous les 2 en très bon état, ont l'avantage d'avoir un espace dédié pour le matériel et de la place pour les affaires personnelles. Utilisé principalement pour les camps scouts, ils n'ont pas quitté la tente une fois arrivés sur le lieu de camp car j'ai un sac plus petit pour les activités. Protections pluie intégrées pour les 2.

   LOWEPRO Photosport 300 AW II noir en très bon état et très confortable, accès au matériel par un poche de côté, acheté neuf sur la Zone. 90€ HFDP

   Manfrotto Off road 30L bleu. Il a l'avantage d'avoir un compartiment photo assez grand et amovible, ce qui permet d'utiliser le sac sans insert. Il possède également un séparateur zippé à l'intérieur ce qui évite que les affaires se glissent entre l'insert et les parois du sac ou tout simplement pour séparer le sac en 2 parties, acheté sur ce forum. 90€ HFDP

J'ai également un sac Peak Design everyday zip 15L écru en très bon état, peu servi car ne convenait pas à mon usage. Acheté neuf il y a un peu plus d'un an et demi, il est complet avec ses séparateurs. Comme il est écru, il a quelques petites tâches colorées qui ne partent pas au lavage, mais je n'ai pas frotté non plus avec insistance. Sinon, il est vraiment tout nickel, rien à redire. achat neuf à la Fnouc fin 2022 110€ HFDP

Tout est amicalement négociable bien entendu. Les frais de port sont à discuter.
J'ai aussi éventuellement un LOWEPRO protactic 450 AW si ça intéresse, trouvé d'occasion sur lbc, je ne suis pas sûre de m'en séparer, il me sert de stockage pour mon matériel reflex, je recherche plutôt un grand sac type besace pour le remplacer 90€ HFDP. Idem pour mon PGYTECH Onego air en plutôt bon état. photos sur demande.

Je suis domiciliée en Savoie sur Chambéry.
Un envoie est possible mais une remise en main propre plus simple Sans aucun doute.

Merci de votre attention.

[VDS] faites le plein de sacs ! Tous_l10

_________________
Toujours un appareil en poche  Wink
Ma petite galerie
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Whynote
Animateur
Animateur
Nathalia Whynote


Féminin Nombre de messages : 1809
Age : 50
APN : Queenie
Dépt. ou Pays : Savoie
Date d'inscription : 05/04/2016

[VDS] faites le plein de sacs ! Empty
MessageSujet: Re: [VDS] faites le plein de sacs !   [VDS] faites le plein de sacs ! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 12:27

Hop hop hop !

_________________
Toujours un appareil en poche  Wink
Ma petite galerie
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] faites le plein de sacs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parnassus Apollo plein plein
» sacs
» La passante aux sacs + ajout desat partielle
» [VENDUS] sacs photo
» [VDs] Différents sacs photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: