Le forum de la passion photographique |
|
| "Démarrage" | |
| | Auteur | Message |
---|
DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23691 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: "Démarrage" Lun 1 Juil 2024 - 10:00 | |
| Bonjour, " Démarrage "Un peu comme ces voitures d'autrefois auxquelles il fallait un peu de "starter" pour démarrer le matin, je ne débute pas la journée sans mon café-croissant... Une poignée de grains, un coup de moulin, un passage dans la cafetière à piston, et les arômes s'élèvent dans la cuisine... ...Si je n'ai pas ce petit rituel, alors je reste un ours (des Pyrénées) mal léché auquel il ne faut pas adresser la parole 1/ 2/ Les chromes de la cafetière à piston sont inspirants... Alors voici un "autoportrait à la Bodum" Olympus EM5.3 + OM 20mm f1.4 |
| | | holly76 Très Actif
Nombre de messages : 14668 Age : 67 APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux Date d'inscription : 27/11/2017
| Sujet: Re: "Démarrage" Lun 1 Juil 2024 - 11:06 | |
| Sympa! Moi aussi le matin mon café noir arabica sans sucre surtout. |
| | | Alligator427.67 Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 61756 Age : 60 APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2 Dépt. ou Pays : Alsace Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: "Démarrage" Lun 1 Juil 2024 - 11:10 | |
| 2 belles compos et NB. Perso, je déjeune très rarement, je sais ce n'est pas bien... |
| | | Mélange 4 Gb
Nombre de messages : 736 Age : 34 APN : GX9, Oly 8-25, PL 15mm, Oly 25mm, Oly 45mm, Oly 75mm Dépt. ou Pays : Ariège Date d'inscription : 13/06/2020
| Sujet: Re: "Démarrage" Lun 1 Juil 2024 - 22:14 | |
| Deux belles mises en valeur de cette superbe Bodum !
Je tourne moi aussi à la Bodum, mais plutôt le midi, pour être capable de repartir (pas le temps de faire la sieste).
Par contre ça fait une sacré quantité de café ça !
Mélange |
| | | DonSalluste Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 23691 Age : 45 APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux... Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: "Démarrage" Mer 3 Juil 2024 - 20:03 | |
| - holly76 a écrit:
- Sympa!
Moi aussi le matin mon café noir arabica sans sucre surtout.
Merci Holly Idem, café noir et pas de sucre pour moi non plus ! - Alligator427.67 a écrit:
- 2 belles compos et NB. Perso, je déjeune très rarement, je sais ce n'est pas bien...
Merci Alli ! Je ne te ferais pas de reproches, je n'ai pas déjeuné pendant longtemps non plus. Dans ma jeunesse, je ne pouvais rien avaler au lever. C'est venu avec l'âge... Aujourd'hui je ne pourrais plus partir travailler le ventre vide. - Mélange a écrit:
- Deux belles mises en valeur de cette superbe Bodum !
Je tourne moi aussi à la Bodum, mais plutôt le midi, pour être capable de repartir (pas le temps de faire la sieste).
Par contre ça fait une sacré quantité de café ça !
Mélange Ah un connaisseur de la Bodum, j'apprécie Oui ça en fait pas mal en effet mais je ne suis pas le seul buveur Merci pour ton comm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Démarrage" | |
| |
| | | | "Démarrage" | |
|