Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tissaya
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Age : 54
APN : Lumix FZ 330
Dépt. ou Pays : vaucluse
Date d'inscription : 11/05/2024

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 23:16

bonsoir à tous,
J'ai posté ma présentation sur le forum, je suis nouvelle ici et j'ai un appareil Lumix f28 dont je me sers, je l'avoue, un peu à l'arrache... je n'ai pas lu le mode d'emploi, vilaine que je suis et du coup, j'ai fait une bêtise, toute petite bêtise ... j'ai pris des photos en mode post focus play et lorsque je désire charger les photos de la carte sd sur mon pc, elles n'apparaissent pas sur cette carte, comment puis je les récupérer s'il vous plait ? j'y tiens beaucoup ....
je vous remercie d'avance pour vos réponses qui , je l'espère , sauront me sauver la vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
brajaq
4 Gb
4 Gb
brajaq


Nombre de messages : 695
Age : 23
APN : Oui
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 19/08/2020

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitimeJeu 18 Juil 2024 - 10:01

Les post focus sont probablement des rafales en série et sont donc probablement des vidéos et non des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
solo41
16 Gb
16 Gb
solo41


Masculin Nombre de messages : 3002
Age : 79
APN : G90
Dépt. ou Pays : chez Michel D
Date d'inscription : 08/01/2019

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 0:39

besoin d'aide !!! 1305401286
Le post-focus enregistre en provisoire une rafale de photos avec une mise au point différente à chaque fois. Il faut que tu choisisses laquelle ou lesquelles tu veux enregistrer pour de bon.
Et pour ça tu dois potasser le manuel, parce que je ne sais plus du tout comment il faut faire. besoin d'aide !!! 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bumper
4 Gb
4 Gb
Captain Bumper


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 99
APN : Olympus OM-D E-M1 + OM-D E-M1 MkII + OM-1 Mk2 + Lumix G9Mk2
Dépt. ou Pays : Bourgogne (71)
Date d'inscription : 25/10/2012

besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 14:23

Bonjour

Je ne connais pas précisément ce modèle mais en cherchant sur internet on trouve rapidement le mode d’emploi du FZ80, ce doit être similaire au F28.
Il est dit que les « photos » sont en fait enregistrées au format MP4 (vidéo) et au format 4K (dont résolution relativement moyenne) :
Citation :
Enfoncez la touche d'obturateur complètement pour démarrer l'enregistrement.
® Barre de progression de l'enregistrement
B
• Le point de mise au point change automatiquement pendant l'enregistrement. Lorsque la barre de progression de l'enregistrement disparaît, l'enregistrement s'arrête automatiquement.
• Une image animée sera enregistrée au format MP4. (L'audio n'est pas enregistrée.)
• Si la fonction de prévisualisation automatique est réglée, un écran apparaît automatiquement pour vous permettre de sélectionner le point de mise au point. (→119)

Et à la page suivante qu’on peut sélectionner une mise au point et le fichier est ensuite enregistré en JPEG. Il faut donc faire cette manip sur l’APN pour chaque photo.

Citation :
§Postion s (Min pos mieur point et sauvegarde de l'image
1 Sur l'écran de lecture, sélectionnez l'image avec l'icône [--4] et appuyez sur A.
• La même opération peut être effectuée en touchant [( 48)].
2 Touchez le point de mise au point.
• En l'absence d'images avec la mise au point sur le point sélectionné, un cadre rouge s'affiche, et les images ne peuvent pas être sauvegardées.
• Le bord de l'écran ne peut pas être sélectionné
• Vous pouvez effectuer des réglages fins de la mise au point en faisant glisser la barre de défilement pendant l'affichage agrandi.
(La même opération peut être effectuée en utilisant
Fn2限
3 Touchez [0] pour sauvegarder l'image.
• L'image sera sauvegardée au format JPEG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air
» Help besoin d'un apn
» Besoin d'air..
» Besoin d'eau
» Qu'est-ce j'aurais de besoin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Autres / Astuces / Bricolage-
Sauter vers: