Réveil très difficile ce samedi, ce qui entraine un départ un peu "tardif" par rapport à ce que j'espérais. Il en résulte que je suis encore dans la forêt au levé du jour .. on fait avec.
Départ du parking, boucle Cirque d'Embans, étang Long, étang Bleu. Je monte à peine un peu au dessus de l'étang Bleu juste pour une photo. Pause déjeuner les pieds dans l'eau, puis redescente par la Jasse de l'étang Bleu.
Je n'ai pas trainé pour ne pas cramer ... de retour à la voiture à midi. Croisé beaucoup de monde en redescendant.
https://www.geoportail.gouv.fr/carte?c=1.4659146064916824,42.828218256909366&z=15&l0=GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS.3D::GEOPORTAIL:OGC:WMTS==aggregate(1)&l1=ORTHOIMAGERY.ORTHOPHOTOS::GEOPORTAIL:OGC:WMTS(1;h)&l2=CADASTRALPARCELS.PARCELS.O::GEOPORTAIL:OGC:WMTS(1;h)&permalink=yes
1/ Premières lueurs sur le Pic des 3 Seigneurs
Premières lueurs sur le Pic des 3 Seigneurs - Cirque d'Embans et étangs Long et Bleu by Titouan Seguin, sur Flickr
2/ Premières lueurs
Premières lueurs - Cirque d'Embans et étangs Long et Bleu by Titouan Seguin, sur Flickr
3/ Reflets sur l'étang Long
Reflets sur l'étang Long - Cirque d'Embans et étangs Long et Bleu by Titouan Seguin, sur Flickr
4/ Rencontre en contre-jour
Rencontre en contre-jour - Cirque d'Embans et étangs Long et Bleu by Titouan Seguin, sur Flickr
5/ Rencontre à l'étang Bleu
Rencontre à l'étang Bleu - Cirque d'Embans et étangs Long et Bleu by Titouan Seguin, sur Flickr
6/ Au dessus de l'étang Bleu
Au dessus de l'étang Bleu - Cirque d'Embans et étangs Long et Bleu by Titouan Seguin, sur Flickr
7/ L'étang Bleu
L'étang Bleu - Cirque d'Embans et étangs Long et Bleu by Titouan Seguin, sur Flickr
8/ Au bord de l'étang Bleu (spot petit déj' du jour)
Au bord de l'étang Bleu - Cirque d'Embans et étangs Long et Bleu by Titouan Seguin, sur Flickr
Mélange