Encore et toujours un départ matinal.
Ce jour (bon hier en vrai), les sentiers m'emmènent dans un premier temps au refuge du Rulhe, où je profite du levé de Soleil sur les nuages et d'un arc-en-ciel !
La suite de la balade se fait en direction du Col des Calmettes. De là, on attaque le dur et l'ascension jusqu'au Pic de Rulhe.
Nous sommes 3 dans la montée et sous le Pic. Je décide de laisser les 2 autres seuls au sommet, et je reste sous la crête finale. Je suis déjà bien fatigué, le Soleil commence à taper, et surtout je préfère être au calme.
Le retour se fait par le même chemin, avec les nuages qui me suivent.
8-25
https://www.geoportail.gouv.fr/carte?c=1.7213633989938708,42.636588286571765&z=15&l0=GEOGRAPHICALGRIDSYSTEMS.MAPS.3D::GEOPORTAIL:OGC:WMTS==aggregate(1)&l1=ORTHOIMAGERY.ORTHOPHOTOS::GEOPORTAIL:OGC:WMTS(1;h)&l2=CADASTRALPARCELS.PARCELS.O::GEOPORTAIL:OGC:WMTS(1;h)&permalink=yes
1/ Nuages et levé de Soleil 1
Nuages et levé de Soleil 1 - Refuge et Pic de Rulhe by Titouan Seguin, sur Flickr
2/ Nuages et levé de Soleil 2
Nuages et levé de Soleil 2 - Refuge et Pic de Rulhe by Titouan Seguin, sur Flickr
3/ Nuages et levé de Soleil 3
Nuages et levé de Soleil 3 - Refuge et Pic de Rulhe by Titouan Seguin, sur Flickr
4/ Nuages, levé de Soleil et arc-en-ciel 1
Nuages, levé de Soleil et arc-en-ciel 1 - Refuge et Pic de Rulhe by Titouan Seguin, sur Flickr
5/ Nuages, levé de Soleil et arc-en-ciel 2
Nuages, levé de Soleil et arc-en-ciel 2 - Refuge et Pic de Rulhe by Titouan Seguin, sur Flickr
6/ GR10 et Pic de Rulhe
GR10 et Pic de Rulhe - Refuge et Pic de Rulhe by Titouan Seguin, sur Flickr
7/ Au Col des Calmettes, vue sur le Pic Fourcade
Au Col des Calmettes, vue sur le Pic Fourcade - Refuge et Pic de Rulhe by Titouan Seguin, sur Flickr
8/ Col des Calmettes, Arnica et Pic Fourcade
Col des Calmettes, Arnica et Pic Fourcade - Refuge et Pic de Rulhe by Titouan Seguin, sur Flickr
9/ Sous le Pic de Rulhe, les étangs de Couart et de l'Albe
Sous le Pic de Rulhe, les étangs de Couart et de l'Albe - Refuge et Pic de Rulhe by Titouan Seguin, sur Flickr
Mélange