Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Besoin d'une info technique sur le FT-7

2 participants
AuteurMessage
Trenien
Membre Validé
Membre Validé

APN : DMC-GM5
Dépt. ou Pays : 13

Besoin d'une info technique sur le FT-7 Empty
MessageSujet: Besoin d'une info technique sur le FT-7   Besoin d'une info technique sur le FT-7 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2024 - 21:39

Bonjour à tous.
Je viens de récupérer un FT-7 d'occasion (officiellement hors fonction). Après inspection de l'appareil (par ailleurs en bon état apparent), je m'aperçois qu'alors que la batterie à trois points de contact, il en manque un dans l'emplacement batterie (plus précisément, il y a trois emplacements contact, deux avec un bout de cuivre destiné à rentrer en contact avec la batterie sur la zone qui correspond, mais pas le même cuivre sur le troisième emplacement).
Est-ce que quelqu'un possédant un FT-7 pourrait me dire si ce manque est normal ou si là est le problème de l'appareil ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56

Masculin Nombre de messages : 36049
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 Quiberon - BZH

Besoin d'une info technique sur le FT-7 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une info technique sur le FT-7   Besoin d'une info technique sur le FT-7 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 14:10

up

:lumix: un petit tour sur la section présentation est toujours sympa pour nous https://www.forumlumix.com/f25-presentations Besoin d'une info technique sur le FT-7 1305401286 Besoin d'une info technique sur le FT-7 671548061
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une info technique sur le FT-7
Page 1 sur 1