Bonsoir à tous,
Une question dont je ne crois pas qu'elle ait déjà été posée - enfin j'espère...
En fait, j'aimerais bien, pour certaines sorties, me trimballer mes deux appareils (D80 + FZ18), afin de pouvoir faire un peu ce que je veux, ou même de pouvoir jongler avec ma douce (elle apprend un peu à s'en servir, surtout du FZ je dois dire). L'idéal, pour moi, ce serait d'avoir un sac où je puisse tout mettre.
J'avoue pencher vers la gamme Flipside de Lowepro (plus sécurisant l'ouverture dans le dos, mais je suis ouvert à toutes les suggestions), mais comme je ne sais pas à quoi je vais m'en tenir au niveau des objos (j'aimerais bien investir dans un 70-300 a priori, et j'ai déjà le 50mm et le 18-70), je me demande si le Flipside 300 serait suffisant ou s'il ne faudrait pas viser carrément le 400 ?
Théoriquement, dans le 300, on peut fourrer un boîtier avec un gros télé monté et deux ou trois objectifs complémentaires, mais le souci, c'est le FZ, les filtres et autres petites choses...
Certains d'entre vous ont déjà essayé de se traîner ce genre de matos dans un seul sac ?