flavioteca 2 Gb
Nombre de messages : 212 Age : 59 APN : Panasonic LX3 Dépt. ou Pays : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Cela fait plus de 20 ans qu'elle est au même endroit !! Mar 18 Nov 2008, 18:56 | |
| |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Cela fait plus de 20 ans qu'elle est au même endroit !! Mar 18 Nov 2008, 19:03 | |
| Le mouvement de la foule n'est pas assez prononcé à mon gout, il aurait été bien que la foule soit flou et en mouvement pour que l'on ne puisse pas reconnaitre leur visage et que seul la mandiante soit nette, cela aurait donné plus de force à la photo, il faudrait la refaire |
|
flavioteca 2 Gb
Nombre de messages : 212 Age : 59 APN : Panasonic LX3 Dépt. ou Pays : Belgique - Bruxelles Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Cela fait plus de 20 ans qu'elle est au même endroit !! Mar 18 Nov 2008, 19:17 | |
| - Satjc a écrit:
- Le mouvement de la foule n'est pas assez prononcé à mon gout, il aurait été bien que la foule soit flou et en mouvement pour que l'on ne puisse pas reconnaitre leur visage et que seul la mandiante soit nette, cela aurait donné plus de force à la photo, il faudrait la refaire
D'accord avec toi. Cette photo à été faite à 1/50s c'est la limite sans trépied ou monopode, j'y repasserais demain avec le matos complet. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cela fait plus de 20 ans qu'elle est au même endroit !! | |
| |
|