Maïon 32 Gb
Nombre de messages : 5006 Age : 77 APN : FZ 1000 - dcr 150 Dépt. ou Pays : 74500 entre Léman et montagnes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Pourtant prévenu... Mer 19 Nov 2008 - 0:46 | |
| Pourtant prévenu.... baignade interdite! mode P et couleurs complémentaires svp |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Pourtant prévenu... Mer 19 Nov 2008 - 1:13 | |
| ... un bel éclairage à contre jour, met bien en valeur cette ...curiosité !!! Les couleurs et la finesse des détails rendent l'image attachante, je regrette un peu malgré tout, cette vue de face pratiquement centrée ... mais il n'était peut être pas possible de se décaler legèrement sur la droite, pour tenter de donner un soupçon de perspective au sujet ...? Cela aurait également permis sans doute de le décentrer d'un rien, améliorant ainsi le cadrage ...!!! En tout cas, c'est très bien vu et ce malheureux panneau victime du vandalisme, semble appeler à l'aide en agitant ses bras avant de s'engloutir et couler, là ou précisèment il était interdit de se baigner ...!!!!!!!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
Irlan 64 Gb
Nombre de messages : 8120 Age : 46 APN : D90 - Fuji X100 Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Pourtant prévenu... Mer 19 Nov 2008 - 7:38 | |
| Ben oui, le pauvre il a mauvaise mine ! Bien vu en tous cas, et jolie photo. |
|
Spickos 8 Gb
Nombre de messages : 1500 Age : 39 APN : FZ50 + DCR 250, Xacti CA8 (waterproof) Dépt. ou Pays : 68 - Colmar - Capitale des vins d'Alsace Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Pourtant prévenu... Mer 19 Nov 2008 - 8:09 | |
| Belle photo Et +1 pour la description, le commentaire de Gillou |
|
BN 16 Gb
Nombre de messages : 2157 Age : 57 APN : D90 - TZ8 - FZ3 - ex FZ18 Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Pourtant prévenu... Mer 19 Nov 2008 - 9:18 | |
| joli coup d'oeil, j'aime ces tons verts (+ le rouge : c'était bon pour le thème d'octobre ... j'aurais voté j'adore l'eau mais là pas envie de me baigner, en plus le support du panneau fait penser à une croix ... breuuuu ! |
|
Maïon 32 Gb
Nombre de messages : 5006 Age : 77 APN : FZ 1000 - dcr 150 Dépt. ou Pays : 74500 entre Léman et montagnes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Pourtant prévenu... Mer 19 Nov 2008 - 11:16 | |
| Merci BN, merci Spickos - GILLOU29 a écrit:
- ... un bel éclairage à contre jour, met bien en valeur cette ...curiosité !!!
Les couleurs et la finesse des détails rendent l'image attachante, je regrette un peu malgré tout, cette vue de face pratiquement centrée ... mais il n'était peut être pas possible de se décaler legèrement sur la droite, pour tenter de donner un soupçon de perspective au sujet ...?
Cela aurait également permis sans doute de le décentrer d'un rien, améliorant ainsi le cadrage ...!!!
En tout cas, c'est très bien vu et ce malheureux panneau victime du vandalisme, semble appeler à l'aide en agitant ses bras avant de s'engloutir et couler, là ou précisèment il était interdit de se baigner ...!!!!!!!!
Gillou, d'accord avec toi, il aurait fallu décentrer un chouillas mais sans donner trop de perspective... trop tard... Irlan a écrit : "en plus le support du panneau fait penser à une croix ... breuuuu !" La croix, c'est ce qui m'a frappée quand j'ai vu ce semblant de panneau, ça m'a fait penser aux croix artisanales qui sont le long des routes lors d'accidents mortels, et là, humour noir, j'ai pensé accident de baignade, d'où mon titre "pourtant prévenu...baignade interdite" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourtant prévenu... Sam 22 Nov 2008 - 23:46 | |
| bien joué |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourtant prévenu... | |
| |
|