| Souvent, on nous prend pour des chèvres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Souvent, on nous prend pour des chèvres. Sam 19 Mai 2007 - 23:53 | |
| et vous ? gfm |
|
| |
JLB15 4 Gb
Nombre de messages : 660 Age : 78 APN : Nikon D700 + Nikkor 24-70 VR + Nikkor 70-300 VR Dépt. ou Pays : 64 - Pau Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Souvent, on nous prend pour des chèvres. Sam 19 Mai 2007 - 23:56 | |
| Bêêêê ! çà me plaît bien, une nouvelle fois ! |
|
| |
JLB15 4 Gb
Nombre de messages : 660 Age : 78 APN : Nikon D700 + Nikkor 24-70 VR + Nikkor 70-300 VR Dépt. ou Pays : 64 - Pau Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Souvent, on nous prend pour des chèvres. Sam 19 Mai 2007 - 23:56 | |
| On se croirait au théâtre des 2 ânes ! |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Souvent, on nous prend pour des chèvres. Sam 19 Mai 2007 - 23:57 | |
| Encore Ben décidémment ce sont tes muses ou quoi Ils ont vraiment une bonne bouille quand même Je ne sais pas si je t'ai déjà posé la question, mais utilises tu un filtre polarisant pour avoir un ciel aussi bleu ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Souvent, on nous prend pour des chèvres. Dim 20 Mai 2007 - 0:00 | |
| - JLB15 a écrit:
- On se croirait au théâtre des 2 ânes !
Mais c'est exactement ça, et il y a plusieurs actes. Ensuite, ils partents à Cannes, oui ils remplacent des acteur Français.. D'ailleurs ils font aussi bien. gfm |
|
| |
| Sujet: Re: Souvent, on nous prend pour des chèvres. Dim 20 Mai 2007 - 0:03 | |
| - Satjc a écrit:
- Encore
Ben décidémment ce sont tes muses ou quoi
Ils ont vraiment une bonne bouille quand même
Je ne sais pas si je t'ai déjà posé la question, mais utilises tu un filtre polarisant pour avoir un ciel aussi bleu ??? Oh, je n'ai pas de pola... Je n'aurai jamais de pola... Je n'utilise que le ciel du Midi, c'est le meilleur filtre... Allez, déménage. gfm |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Souvent, on nous prend pour des chèvres. Dim 20 Mai 2007 - 0:29 | |
| J'aimerais bien, peut être quabd je serais à la retraite On verra bien Je vais aller passer un week end Avignon au mois de Juin vers Eygalières exactement, connais tu ce coin par hasard ??? Franchement tu m'inpressione toujours autant quand je vois les résultats que tu arrives à avoir et en plus sans Filtre Polarisant, encore une fois je suis vraiment content qque tu sois de retour parmi nous quand je vois tes photos Tu pases combien de temps pour trouver les bons reglages avant de shooter ??? Mon gros problème c'est que généralement comme je suis avec ma femme et qu'elle n'est pas trop patiente il faut que j'aille vite pour prendre mes photos et je ne suis pas toujours satisfait du résultat Encore une fois bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Souvent, on nous prend pour des chèvres. Dim 20 Mai 2007 - 0:48 | |
| - Satjc a écrit:
- J'aimerais bien, peut être quabd je serais à la retraite
On verra bien
Je vais aller passer un week end Avignon au mois de Juin vers Eygalières exactement, connais tu ce coin par hasard ???
Franchement tu m'inpressione toujours autant quand je vois les résultats que tu arrives à avoir et en plus sans Filtre Polarisant, encore une fois je suis vraiment content qque tu sois de retour parmi nous quand je vois tes photos
Tu pases combien de temps pour trouver les bons reglages avant de shooter ???
Mon gros problème c'est que généralement comme je suis avec ma femme et qu'elle n'est pas trop patiente il faut que j'aille vite pour prendre mes photos et je ne suis pas toujours satisfait du résultat
Encore une fois bravo Avignon, connais pas, c'est à l'étranger ça non ? Sauf ces quelques jours, ou il fait paradoxalement très mauvais chez nous, je suis dans la nature à pied ou en vélo pour faire travailler mon palpitant, et vider mon cerveau. C'est une bonne Thérapie associative... Je ne compte donc plus le temps...(et il en faut beaucoup). Depuis que je fais de la photo, je regarde autrement et beaucoup autour de moi. Ce qui est gênant c'est le contrôle de la lumière, et avec l'été cela va être pire. Je suis encore très déçu de mes capacité photographique, et la technique m'ennuie énormément. Mais bon, je m'oublie un peu, c'est donc positif. Y a t'il une science dans ce domaine ? J'sais pas, peut-être, mais je sais que je n'arriverai jamais au bout. Et oui, il manque la jeunesse. Merci pour les compliments, cela me touche. Je suis content d'être revenu du voyage. gfm |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Souvent, on nous prend pour des chèvres. Dim 20 Mai 2007 - 10:58 | |
| Excellent... ils sont toujours aussi patients pour prendre la pose ! |
|
| |
| Sujet: Re: Souvent, on nous prend pour des chèvres. Dim 20 Mai 2007 - 11:12 | |
| - Esquiss a écrit:
- Excellent... ils sont toujours aussi patients pour prendre la pose !
Merci Oui, ce sont de véritables potes pour moi. On s'entend très bien, ils posent, je shoote, une poignée de bonnes herbes, et on recommence. gfm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvent, on nous prend pour des chèvres. Dim 20 Mai 2007 - 11:58 | |
| Je les adore les deux !!!
de vrais mannequins en herbe......
Effectivememnt des ciels toujours aussi beaux et des photos tjs aussi réussi !!
Chapeau l'ami! |
|
| |
| Sujet: Re: Souvent, on nous prend pour des chèvres. Sam 26 Mai 2007 - 0:00 | |
| - Zion a écrit:
- Je les adore les deux !!!
de vrais mannequins en herbe......
Effectivememnt des ciels toujours aussi beaux et des photos tjs aussi réussi !!
Chapeau l'ami! Merci pour ton compliment. gfm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvent, on nous prend pour des chèvres. | |
| |
|
| |
| Souvent, on nous prend pour des chèvres. | |
|