Dernier Week End
Au départ je prenais l'appareil pour faire des photos de paris de nuit.
Mais j'ai fait un (grand et long) détour dans une soirée d'amis / pendaison de crémaillère.
Et là je n'ai pas resisté , je devais faire quelques photos souvenirs, ne faisant que très rarement le portrait d'humanoïdes, fallait en profiter
En plus ça leur a fait plaisir de découvrir la soirée en diaporama sur galerie web dès le lendemain
C'est sans prétention et pas artistique mais j'aime bien celles-ci:
Dégouté sur celle la il y a un flou de bougé de ma part ... screugneugneu elle aurait pu être magnifique
Voilà, sinon y en a 100 autres mais je vous epargne les photos classiques de soirées avec flash dans la tronche, poses loufoques, grands sourires et dancefloor de ce genre là:
Le rêve de tout photographe des modèles qui font des signes d'amitié à l'objectif, c'est super naturel
Après 4h du mat, quand j'ai enfin décollé, j'etais tellement fatigué, et il faut le dire un peu éméché que mes photos de nuit j'en ai fait presque aucune et qu'elles sont bien ratées
Mais juste pour le fun voilà ce que ça donne un photographe qui a trop bu et qui décide d'aller prendre des photos après une soirée arrosée au lieu de rentrer directement cuver dans son lit:
Gros problemes de flare sur la place de la concorde ^^ En plus c'est mal cadré lol
Photo prise à main levée parce que j'avais pas envie de sortir le trepied de la sacoche (à 5h du mat avec 3gr de vodka dans le sang ça paralyse les envies de faire dans les regles de l'art). Photo ratée avec un bruit immonde, rattrapée comme on peut sur photoshop
C'etait pas du grand art photographique mais un bon souvenir d'une soirée où je me suis amusé à prendre des photos ^^ (en plus j'ai eu deux contacts pour faire de la photo de nu à cette soirée yessss, je vais ptet agrémenter votre section si ça se concretise).
C'est bien les Week Ends
Le reste des tofs ici :
http://perso.orange.fr/artifice/party.html