Eh oui, comme je viens de l'indiquer en sujet, d'ici qques semaines, je serais l'heureux détenteur du fz50. 1 de plus me direz vous ....
Sinon une petite présentation :
J'ai 25 ans, passionné d'aviation ( militaire, avion ligne, warbids ... ) et aussi de photos.
Pour faire partager ma passion, j'ai crée depuis qques mois maintenant, un petit site pour faire partager mes photos ( ainsi qu'un forum ).
Voici l'adresse : http://fanaviation.free.fr ( je ne sais pas si on peut faire de la pub ici ...donc désolé, si ce n'est pas autorisé ).
Le FZ50 sera mon 3em appareil, mais le 1er du genre. ( j'ai eu 2 compacts : un toshiba en 2001, et le dernier en date en 2005, le casio S500 ).
Apres avoir fait pas mal de photos, j'ai décidé de franchir un cap, et d'aller voir dans la catégorie au dessus, c'est a dire le bridge ou le reflex d'entré de gamme.
Apres de longues réflexion, j'ai jeté mon dévolu pour ce bridge. Pourquoi me direz vous ? principalement pour des raisons de budget. ( pour avoir ce zoom stabilisé lumineux du fz50 en reflex, je n'avais pas le budget ).
J'ai hâte de possèder cet appareil pour pouvoir l'essayer lors de nombreux meetings, mais aussi lors de nombreux spotting ( essentiellement à l'aéroport de lesquin & bruxelles ).
J'arrête ma "petite" présentation et je vous dis à tres bientôt.