| black & white soul session ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: black & white soul session ... Mer 17 Déc 2008 - 23:39 | |
| 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 un petit echantillon tiré d'un album de 80 photos, que je partage avec vous ,ce soir |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: black & white soul session ... Mer 17 Déc 2008 - 23:44 | |
| Il ne manque que le son pour bien profiter de ce concert de Gospel En tout cas belles photos mon petit gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black & white soul session ... Jeu 18 Déc 2008 - 0:08 | |
| merci m'sieur batiste |
|
| |
Ghost33 4 Gb
Nombre de messages : 692 Age : 45 APN : J'aime pas afficher la liste de mon matériel, le plus important n'est pas l'appareil photo mais celui qui est derrière ! Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: black & white soul session ... Jeu 18 Déc 2008 - 1:47 | |
| Salut Jolie série, j'aime bien. Cependant, je vais faire mon chieur, mais je n'aime pas trop les cadrages des 4 première photos. Pour les trois première je pense que c'est plus une histoire de goûts, mais pour la quatre, là c'est vraiment dommage d'avoir coupé la dame. |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: black & white soul session ... Jeu 18 Déc 2008 - 9:14 | |
| les n et b sont terribles Eric |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: black & white soul session ... Jeu 18 Déc 2008 - 9:44 | |
| - Ghost33 a écrit:
- Salut
Jolie série, j'aime bien. mais pour la quatre, là c'est vraiment dommage d'avoir coupé la dame.
joli (mais plus un pour la 4) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black & white soul session ... Jeu 18 Déc 2008 - 10:01 | |
| petite explication rapide et simple!!! pourquoi les photos sont tronquées ?? pour la bonne et simple raison que c'est une troupe (5 chanteurs, 5 musiciens) et que si je dois inclure ds mon cadrage ,la totalité de mon (ou mes sujets) je me retrouve avec des elements parasites sur les photos !! (le bras ou le micro d'un autre perso par ex.) cette troupe est effectivement un groupe de gospel, qui se produit ,bien souvent ds les eglises de ma region... je dois dire que j'ai de plus en plus tendance a cadrer serré, meme tres serré, je cherche vraiment a faire passer l'emotion ,d'un instant . je ne crope pas et je ne recadre pas mes photos ,ou alors tres rarement ... ces photos ont été faites ,a la demande de monsieur le maire adjoint Daniel DUGEON, responsable du service culturel de ma ville... une partie d'entre elles seront certainement selectionnées pour etre diffuser ds le mag. de ma comune, "vivre a villiers" merci a vous ,et merci pour vos pour vos coms |
|
| |
Ghost33 4 Gb
Nombre de messages : 692 Age : 45 APN : J'aime pas afficher la liste de mon matériel, le plus important n'est pas l'appareil photo mais celui qui est derrière ! Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: black & white soul session ... Jeu 18 Déc 2008 - 17:52 | |
| Ok, c'est vrai que quand on critique on oublie parfois les difficultés du terrain. |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: black & white soul session ... Jeu 18 Déc 2008 - 18:16 | |
| bon allez Eric ...tu es pardonné ( mais ne le fais plus .... ) |
|
| |
bellula 64 Gb
Nombre de messages : 7577 Age : 54 APN : Pentax K5 Dépt. ou Pays : 2A - Corse Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: black & white soul session ... Jeu 18 Déc 2008 - 18:46 | |
| belle série... la 5 est particulièrement belle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: black & white soul session ... Jeu 18 Déc 2008 - 20:55 | |
| - Ghost33 a écrit:
- Ok, c'est vrai que quand on critique on oublie parfois les difficultés du terrain.
j'ai fait une centaine de photos ... j'en ai retenu 80 c'est pas forcément les meilleures , c'est loin, aussi d'etre les plus laides ... elles se valent toutes, plus ou moins ... voila ce n'est pas forcement ce que j'ai fait de plus artistique mais en meme temps, quand on fait du reportage photo, comme c'est ici le cas, on ne cherche pas absolument a faire une photo de concours mais plutot , a bien faire attention ,que l'ambiance soit transmise, a travers les clichés, que chaque membres du groupe soit bien photographié, et que les photos aient une homogénéité globale ,afin de pouvoir être développées par la suite ... merci a vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: black & white soul session ... | |
| |
|
| |
| black & white soul session ... | |
|