C'est Noël partout ...
1 *...même le parking a sorti ses tickets de Fêtes pour tenter de nous faire sourire lorsqu'on s'acquitte du montant de la durée de stationnement, avec en fond sonore la douce musique des éternels chants de Noël...
2* ... acueilli dès l'entrée par des décors enchanteurs de circonstance, sapins illuminés, bonhommes de neige et personnages animés ... Joyeux Noël !!!!!
3* ...les vitrines rivalisent d'ingéniosité pour séduire le client potentiel qui parfois croit voir un mirage ??? ...mais non ... c'est bien Noël, il y a déjà les boules et le reste va suivre sans doute ...!!!
4* ... au centre se dresse un grand sapin clignotant qui enchante petits et grands, et au pied du quel se trouve le repaire de la vedette du jour toute vêtue de rouge ...
5*... et pourtant je n'y croyais plus depuis longtemps...!!! éh bien, je peux vous assurer qu'il n'y a pas que des ordures chez les Pères Noël, malgré un certain célèbre film ciné...!!!!!!!!!!........
6* ... moments émouvants d'une rencontre espérée, parfois redoutée... mais toujours attendrissante avec de merveilleux instants de complicité ...
7* ... oui, j'ai été sage ...pas vrai Maman ???
8* ...et bien... heu...une poupée, un vélo, une dinette, et une poussette pour la poupée ......ah, et puis aussi un gros nounours, et pleins de jouets pour mes petites soeurs ...
9* ...je t'ais écrit une lettre Papa Noël ... tu ne m'oublieras pas ?
10* ... heu !!! bon...bon...bon... heu ... bonjour... Père Noël ...
11* ...Joyeux Noël a tous ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... voilà, j'ai fait quelques achats de cadeaux pour Noël moi aussi et j'en ai profité pour sortir mon petit Nikon Coolpix 885... 3,2 Mpx, alors ne cherchez pas trop la qualité, c'est surtout l'ambiance et l'instant sur le vif ...le temps qui passe, si vite !!!!!!!!!
........
Et encore Joyeux Noël à tout le monde !!!!!!!!!!