| Paysage de belledonne...bof! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Paysage de belledonne...bof! Lun 29 Déc 2008 - 23:18 | |
| 1 2 3 Lachez-vous surla critique, je ne suis pas du tout convaincue... |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Paysage de belledonne...bof! Lun 29 Déc 2008 - 23:30 | |
| la neige est bien blanche dit donc !!
Belle texture sur l'arriere plan ! pas de brume ! ..
Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage de belledonne...bof! Lun 29 Déc 2008 - 23:36 | |
| meric gil!!
moi je sais pas, j'ai du mal avec mes compo, je ne leur trouve pas d'interet!!
La neige...oui...merci le raw!! |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Paysage de belledonne...bof! Lun 29 Déc 2008 - 23:38 | |
| bin manque peut etre une brindille en premier plan .? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage de belledonne...bof! Mar 30 Déc 2008 - 0:01 | |
| Ben il n y en avait pas! J'étais en bordure de piste ski aux pieds, sur une grosse plaque de glace! |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Paysage de belledonne...bof! Mar 30 Déc 2008 - 0:07 | |
| au fait .. une tite tache a tamponner sur la deux .. a gauche dans le ciel a ras du sommet de lamontagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage de belledonne...bof! Mar 30 Déc 2008 - 0:10 | |
| S'il n'y en avait qu'une...je te le dis, un vrai cochon ce capteur! |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Paysage de belledonne...bof! Mar 30 Déc 2008 - 0:12 | |
| bin nettoies le !! ... na pas peur ;-) |
|
| |
Greg 4 Gb
Nombre de messages : 565 Age : 38 APN : Nikon D90 Dépt. ou Pays : 07 - Ardèche Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Paysage de belledonne...bof! Mar 30 Déc 2008 - 0:15 | |
| Salut Zion,
Ce sont déjà de belles photos, mais qui manquent effectivement d'un petit quelque chose pour être de très belles photo. Quelques pistes : manque de nuages dans le ciel (ou en vallée), couleurs trop classiques, texture de la neige pas top à part peut-être sur la 3eme. La 1ere penchouille non? Globalement j'ai toujours trouvé que Belledonne était un massif très difficile à exploiter car manquant de sommet qui se détachent ou qui accrochent l'oeil (à part peut-être les Aiguilles de l'Argentière mais faut traverser) contrairement à ses voisins.
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage de belledonne...bof! Mar 30 Déc 2008 - 8:35 | |
| @Gil : ne vient de verifier, en fait la poussière sur la 2, c'est justement une poussière mal tamponner !! Oui il faudrait que je nettoie mais je sais pas faire ! @Greg : yess belledonne pas facile !! pour les nuages, tu as un truc pour les faire venir !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage de belledonne...bof! Mar 30 Déc 2008 - 9:32 | |
| C'est cette sentation de vide qui te dérange, je pense . Mais c'est mieux comme ça que blindé de touristes Dommage à mon avis que la gamme de couleur soit uniquement dans les bleus. Mais c'est un très beau paysage que tu as bien sû rendre. Tu vas pas inventer un coucher de soleil s'il n y en avais pas. Une grosse préférence pour la première. |
|
| |
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Paysage de belledonne...bof! Mar 30 Déc 2008 - 9:34 | |
| est ce que bof dans ta region ca veut dire super ?? chez moi ca veut dire moyen et je trouve que c'est quand meme assez au dessus de quelque chose de moyen lol ptet pas 20/20 mais 15 sans probleme (a quinze on a deja une mention non , enfin moi je sais pas j'ai pas eu le bac ...) bravo zion mickael |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage de belledonne...bof! Mar 30 Déc 2008 - 10:55 | |
| ben bof c'est que je trouve que ca casse pas 3 pattes à un canard. ca reste, a mon gout (et je t'assure qu'avec le temps et la progression, on devient plus exigent avec soi-même!) trés classique !! C'est juste pour cela le bof ! @tipitui : oui ca manque de couleur...mais comme tu dis difficle de les inventer ! je testerais qlq chose de ce soir, pour le fun ! |
|
| |
Basi Membre d'honneur.
Nombre de messages : 14219 Age : 40 APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Paysage de belledonne...bof! Mar 30 Déc 2008 - 12:26 | |
| C'est vrai que la compo est peut-être un peu trop simple, il manque le petit "plus". Mais ça reste de belles photos avec de bien belles couleurs ! |
|
| |
hell's13 16 Gb
Nombre de messages : 1748 Age : 44 APN : FZ-18 et K20+16-50+50mm Dépt. ou Pays : 86 sud Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Paysage de belledonne...bof! Mar 30 Déc 2008 - 12:43 | |
| salut,
j'aime la un on se demande ce que fait ce rocher ici... les autres je les trouve banal, sans vouloir de vexé, même si techniquement c'est comme d'hab (enfin du peu de connaissance que j'ai)
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage de belledonne...bof! Mar 30 Déc 2008 - 13:03 | |
| Pas de souci Hell je suis assez d'accord !!!! |
|
| |
Greg 4 Gb
Nombre de messages : 565 Age : 38 APN : Nikon D90 Dépt. ou Pays : 07 - Ardèche Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Paysage de belledonne...bof! Mar 30 Déc 2008 - 18:07 | |
| - Zion a écrit:
@Greg : yess belledonne pas facile !! pour les nuages, tu as un truc pour les faire venir !!!! Ah non, malheureusement pas de solution miracle, quand y'a pas, y'a pas! Dans ces cas là, ce que je fais en général est de mettre le moins de ciel possible pour éviter les zones vides, ou alors à l'inverse en mettre le plus possible pour avoir une photo épurée, mais c'est des recettes perso qui ne servent donc pas de référence! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage de belledonne...bof! Mar 30 Déc 2008 - 19:02 | |
| merci pour le conseil tt de meme!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paysage de belledonne...bof! | |
| |
|
| |