| Concert d'hier [II]...le chanteur/pianiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concert d'hier [II]...le chanteur/pianiste Sam 26 Mai 2007 - 22:22 | |
| Cette fois, le chanteur ! On verra les autres aprés! 1 2 3 4 |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16168 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Concert d'hier [II]...le chanteur/pianiste Sam 26 Mai 2007 - 22:34 | |
| La plus aboutie me parait être la 4 ème...encore que le micro soit un peu encombrant ! Sa nettteté et son orientation donne une certaine dynamique à l'image, le chanteur chante et transpire avec conviction, on lui en demande pas plus étant donné son cadrage serré !!!!! Les autres... hum ! expressions, couleurs, flou, le prix à payer pour des tophs de spectacles pas évidentes à faire ... Bon courage, bien amicalement !!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Concert d'hier [II]...le chanteur/pianiste Sam 26 Mai 2007 - 22:36 | |
| La 2, et la 4, sont majestueuses, le chanteur, est en pleine expression. Photo 1 il vit sa chanson, photo 2 il l'interprète avec anthousiasme. Bravo pour ces beaux clichés. gfm
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 11:12, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert d'hier [II]...le chanteur/pianiste Sam 26 Mai 2007 - 22:40 | |
| merci pour tes commentaires guillou. En faut il ya beaucoup de chose qui sont voulu sur ces tofs, notamment les cadrages serrés et tête coupée et le flou de la 3 (ct pr essayer !).... moi mes preférées sont la un et la 4 où je rejoinds ton avis ! par contre pour le micro, je peux pas pas fr grand chose pr sa taille ....je pense que l'artiste (au passage Jean-Christophe Prince, Le Trio qui tourne pas mal sur grenoble et environs !! Aller un peu de Pub, ya un concert le 2 juin a la bobine a grenoble... !!!) 'aurait pas été d'accord que je le coupe !!!! |
|
| |
VInc6 2 Gb
Nombre de messages : 224 Age : 36 APN : Etudiant en ecole de communication visuelle Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Concert d'hier [II]...le chanteur/pianiste Sam 26 Mai 2007 - 23:19 | |
| Cool!!Et y'en a d'autres a venir hein? Pour ma part je trouve la 1ère super, le point de lumière au coin en haut a gauche équilibre bien la photo.Juste dommage qu'on voit un petit bout de manche en bas et elle me semble un peu lisse...Cela dit c'est quand même une très belle photo J'aime bien l'ambiance de la 3eme aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert d'hier [II]...le chanteur/pianiste Sam 26 Mai 2007 - 23:23 | |
| merci !! Aller moi dodo ! |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Concert d'hier [II]...le chanteur/pianiste Dim 27 Mai 2007 - 1:52 | |
| Excellent pour la 4 , les autres sont aussi tres bien En plus je suis impressioné, c'est vraiment propre et pas de bruit numérique sur le fond noir. Excellent, ça prouve qu'on peut aussi y arriver avec un petit capteur Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert d'hier [II]...le chanteur/pianiste Dim 27 Mai 2007 - 10:00 | |
| Merci Satjc, en fait il y a quand meme un peu de bruit sur certaines (cf "Duel" sur le premier post) mais soit ca passe soit j'ai reussi a le faire passer pr du grain et pas du bruit ! Merci Gfm aussi...mais c'est un seul est même chanteur ! Et Vinc oui il y en aura d'autre, reste encore le violoniste et la violoncelliste sur la touche !! |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Concert d'hier [II]...le chanteur/pianiste Dim 27 Mai 2007 - 10:57 | |
| Oui moi aussi j'aime beaucoup la 4. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert d'hier [II]...le chanteur/pianiste | |
| |
|
| |
| Concert d'hier [II]...le chanteur/pianiste | |
|