Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Beson d'Avis sur sacoche Crumpler

3 participants
AuteurMessage
Rehal
Membre Validé
Membre Validé
Rehal

Masculin Nombre de messages : 93
APN : peu importe...
Dépt. ou Pays : Anywhere

Beson d'Avis sur sacoche Crumpler Empty
MessageSujet: Beson d'Avis sur sacoche Crumpler   Beson d'Avis sur sacoche Crumpler Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:09

Bonjour à tous,

Ayant acheté il y peu de temps le FZ28, je suis a la recherche d'une sacoche pour le transporter et le protéger.

J'ai lu pas mal de post sur le forum mais je n'ai rien vu concernant les modèles photos de la marque Crumpler.

2 Modèles on retenus mon attention:

http://www.missnumerique.com/sacs-photo-video-sac-photo-d-epaule/crumpler/crumpler-sac-photo-messenger-boy-4000-noir-p-4739.html?ref=105

http://www.missnumerique.com/sacs-photo-video-sac-photo-d-epaule/crumpler/crumpler-sac-photo-muffin-top-5000-noir-p-4515.html?ref=105

Site Officiel :
http://www.crumpler.eu/?categroy=Photo_Bags&page=products&category=3&sid=ad03223999abd9ae385a1a15e087e088

Ces modèles on l'air suffisant pour transporter le FZ28 ainsi que tout ses accessoires (batterie, chargeur, pare-soleil, etc....) et aussi, éventuellement les accessoires a venir ( seconde batterie, TCON17....).

Voila, j'aurais voulu savoir s'il y'en avait parmi vous qui possédait ou aurait des retours sur ces sacoches.

j'ai vu aussi que pour ce prix, il y avait des trucs sympa, genre le LOWEPRO Slingshot 100 AW, mais j'avoue que le look des Crumpler est accrocheur, de plus je me sers déjà d'un sac similaire (en bandoulière mais non rembourré) pour mon utilisation quotidienne (boulot, courses, etc...)

J'aimerai pas me louper, car mine de rien, elles sont pas données ces sacoches.

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rehal
Membre Validé
Membre Validé
Rehal

MessageSujet: Re: Beson d'Avis sur sacoche Crumpler   Beson d'Avis sur sacoche Crumpler Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:19

Personne n'as de retours sur ces housse?? Sad

Vais me rabattre sur quelques choses de moins "exotique" alors
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine

Féminin Nombre de messages : 14448
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens

MessageSujet: Re: Beson d'Avis sur sacoche Crumpler   Beson d'Avis sur sacoche Crumpler Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:22

je ne vais peut-être pas trop t'aider ,mai ma fille à un compact et une sacoche crumpler qui est bien faite ,belles finitions ,bel intérieur et couleur ,mais comme un compact est léger ,à savoir pour les bridges ,mais je pense que c'est conçu pour le poids ,donc je serais toi je ne me ferais pas de soucis
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Rehal
Membre Validé
Membre Validé
Rehal

MessageSujet: Re: Beson d'Avis sur sacoche Crumpler   Beson d'Avis sur sacoche Crumpler Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:39

Oki merci pour l'infos, celles que j'ai linké ont l'air conçues pour des petits reflex, donc au niveau du poids ça devrait aller.

J'ai trouvé quelques retours positifs sur Crumpler mais uniquement pour les sacoches de pc portable.

je vais encore faire un peu réfléchir et voir les prix avec les soldes qui commencent^^

Si jamais je prends une de leurs housse, je n'hésiterai pas a vous faire un retour Smile
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

Masculin Nombre de messages : 66019
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil

MessageSujet: Re: Beson d'Avis sur sacoche Crumpler   Beson d'Avis sur sacoche Crumpler Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:42

Crumpler est une tres bonne marque, tu ne seras pas déçut par leur matériel Wink

Par contre c'est assez cher comme sac, c'est pour ça qu'ils sont un peu rare Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beson d'Avis sur sacoche Crumpler   Beson d'Avis sur sacoche Crumpler Icon_minitime

Beson d'Avis sur sacoche Crumpler
Page 1 sur 1