| Mode Transformation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cplk Membre Validé
Nombre de messages : 9 Age : 51 APN : FZ28 Dépt. ou Pays : 13 - Aubagne Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Mode Transformation 13.01.09 0:43 | |
| Bonsoir à tous, Désolé pour les fautes de Français je suis un Irlandais en Provence. J'ai acheté un FZ28 il y a 3 jours et je ne trouve pas la mode: Transformation. Qui rogne et étire une image pour en transformer virtuellement le sujet en le rendant plus mince ou plus large. Il dispose aussi d'un effet brillant pour accentuer et rendre plus amusante la transformation large. C'est ou le mode transformation svp. Merci à tous. Kieron |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Mode Transformation 13.01.09 9:36 | |
| Je crois qu'il faut que tu sois en mode visualisation de tes photos et que tu ailles dans le menu, les applications pour redimenssionner les photos se trouvent là, mais c'est quand même beaucoup plus facile de le faire sur son PC avec un bon logiciel |
|
| |
cplk Membre Validé
Nombre de messages : 9 Age : 51 APN : FZ28 Dépt. ou Pays : 13 - Aubagne Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mode Transformation 13.01.09 12:32 | |
| Merci mais j'ai vu sur plusieurs sites que les effets peut peut être vu directement sur le LCD avant de prendre le cliché.. Vu sur: http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/panasonic-lumix-dmc-fz28-noir/f-1120122-PANADMCFZ28N.html – Le mode Transformation qui rogne et étire une image pour en transformer virtuellement le sujet en le rendant plus mince ou plus large. Il dispose aussi d'un effet brillant pour accentuer et rendre plus amusante la transformation large. Le résultat final de ces effets peut être vu directement sur le LCD avant de prendre le cliché. Kieron |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Mode Transformation 13.01.09 13:05 | |
| Alors, je seche complet, je ne savais même pas que c'était possible, je sais que tu peux le faire apres avoir pris la photo directement avec le boitier, mais je ne savais pas que tu pouvais le visualiser en direct Je passe la main au pro du FZ28, mais je n'en n'ai jamais entendu parlé |
|
| |
cplk Membre Validé
| Sujet: Re: Mode Transformation 15.01.09 10:31 | |
| |
|
| |
photodimanche Membre d'honneur
Nombre de messages : 13342 Age : 53 APN : I have tata gisèle touch :) Dépt. ou Pays : 89 - Yonne Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Mode Transformation 15.01.09 10:53 | |
| La ? je viens de regarder ma doc et pas trouvé.
pas vu de mode transformation...désolé
c'est les modes photos type Sablage , Pin Hole ???? |
|
| |
cplk Membre Validé
| Sujet: Re: Mode Transformation 15.01.09 11:30 | |
| - photodimanche a écrit:
- La ? je viens de regarder ma doc et pas trouvé.
pas vu de mode transformation...désolé
c'est les modes photos type Sablage , Pin Hole ???? Moi aussi j'ai pas trouvé dans ma doc Sur google c'est marqué sur la centaine des pages "Mode transformation FZ28' mais c'est pas trop grave. C'est un appareil top Kieron |
|
| |
mickael Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6108 Age : 52 APN : Canon 40D Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Mode Transformation 15.01.09 11:41 | |
| j'ai bataillé dix minutes avec le fz28 la et je pense que ce que tu cherches c'est une fois le cliché pris tu fais visualisation et tu peux redimensionner (changer format 4/3 16/9 etc changer resolution recadrer etc) pour les modes speciaux je pense que photodimanche a raison c'est direct le mode scene ou tu vois en direct l'effet choisi en esperant t'avoir aidé |
|
| |
gets 1 Gb
Nombre de messages : 184 Age : 43 APN : Nikon D3100 + 18-105mm + 35mm Dépt. ou Pays : 38 Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Mode Transformation 15.01.09 19:57 | |
| En mode lecture, tu vas dans le menu et tu vas sur le pictogramme lecture( au milieu a gauche), ensuite choisis l'onglet cadrage, la tu retombe sur ta photo avec la mention cadrage en haut. Appuies a nouveau sur la touche menu et utilise le zoom et les flèches directionnelles pour faire ton cadrage. rappuies a nouveau sur menu et enregistre ta nouvelle photo. |
|
| |
cplk Membre Validé
| Sujet: Re: Mode Transformation 16.01.09 10:02 | |
| Bonjour le mode cadrage je connais C'est le mode transformation que je ne trouve pas http://www.google.fr/search?hl=fr&q=FZ28+mode+transformer+virtuellement+le+sujet+en+le+rendant+plus+mince+ou+plus+large&btnG=Rechercher&meta= Mais impossible à trouver Kieron |
|
| |
DavidE Membre Validé
Nombre de messages : 10 Age : 51 APN : FZ 28 Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Mode Transformation 30.01.09 2:17 | |
| Je confirme que ce mode n'est pas dans le manuel.
Je pense aussi qu'ils disaient "étirer" en voulant dire "changer le format" et ....C'est plus vendeur !
Sinon, dans les modes PASM, tu peux modifier la qualité de l'image affichée, mais c'est le contraste, la saturation....
Les deux hyperliens que tu donnes sont en fait le même texte. Il n'y a donc qu'une personne qui l'a dit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode Transformation | |
| |
|
| |
| Mode Transformation | |
|