Lasemainesanglante 32 Gb
| Sujet: Re: Viseur Optique Externe 24mm Panasonic pour LX3 Mer 14 Avr 2010 - 10:43 | |
| Merci pour ta réponse, j'avais relu le fil mais pas compris que la mise au point était impossible - Citation :
- par forte luminosité on ne voit presque rien sur l'écran, et le viseur externe devient quasi indispensable (et il n'y a pas besoin de partir sous les tropiques pour vivre cette situation !).
Eh oui, et c'est bien la raison de mon interêt pour le viseur externe, la semaine dernière j'ai complètement, mais alors complètement raté une série entière... le sujet n'était même pas dans le cadre... Mais n'ayant jamais gouté au charme du viseur optique je dois avouer que les prix me refroidissent, alors si on ne peut pas faire la mise au point ça attendra des jours meilleurs coté finances. |
|
Liquidsnake204 1 Gb
Nombre de messages : 137 Age : 38 APN : E-M1 | GF1 | GX1 Dépt. ou Pays : Nantes Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Viseur Optique Externe 24mm Panasonic pour LX3 Lun 13 Sep 2010 - 1:33 | |
| Comment fonctionnent ces viseurs, je ne comprends pas. Hormis le cadrage qui va être adapté pour un 25mm par exemple, la mise au point et les informations quand à la vitesse d'obturation sont elles gérées? |
|