Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vente canon

+6
kisskool_web
Irlan
gilg
vhnguyen
Satjc
MIRAMARF1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gc232
4 Gb
4 Gb

Vente  canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente canon   Vente  canon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 3:50

aroundes a écrit:
à vrai dire c'est parce que j'ai jamais vraiment pris le temps de vivre une journée comme celle ci. mais ça me parait excellent Smile tu fais un programme de plusieurs lieu où photographier? ou c'est au feeling quelque part? tu fais plusieurs endroit ou alors tu passes la journée dans un lieu bien précis? Smile
Ca, c'est pour le spotting aérien. Tu vas sur un aéroport, et tu attends qu'un avion se pose ou décolle.
Suivant ou tu es, c'est plus ou moins chiant car quand t'as 150 fois le meme ca devient lassant.
En France j'habitais Toulouse donc c'était plus exotiques que la plupart des aéroports.
le matin on se met le soleil 3/4 dans le dos ou de profil, en journée on crame, et en soirée, a nouveau soleil de 3/4 dos ou profil. Donc on tourne oui.
Sinon, pour la photo plus "classique", je vais dans un parc (en Angleterre il y en a des miliers), je me pose tranquilement, et j'attends qu'un truc intéressant a shooter s'approche, genre écureuil, oiseau, ou autre bestiole. Si ya vraiment rien, je fais le tour du parc et fais tout un tas d'essais ... faut etre patient, mais c'est comme ca que j'ai fait mes plus belles photos.
Si tu as quelqu'un avec qui discutait, dessuite c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/golfcharlie232/
aroundes
4 Gb
4 Gb
aroundes

Masculin Nombre de messages : 585
APN : FZ-18 & 40D
Dépt. ou Pays : 29 - Brest

Vente  canon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente canon   Vente  canon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 8:57

huhu jcomprend que dans ces conditions t'aimes bien discuter ^^ merci beaucoup pour toutes ces infos , c'est bien utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aroundes.com

Vente canon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2