Invité Invité
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: christian hache des air Mer 30 Mai 2007 - 23:44 | |
| C'est exactement ce que je voulais faire dans le sacré coeur lors de la sortie Parisienne, je voulais m'entrainer sur les vitraux, mais pas de bol les photos étaient interdites à l'intérieur alors du coup je n'ai pas pu me faire plaisir L'effet reste naturel sur ta photo c'est vraiment tres bien et bravo pour le jeu de mot un peu tiré par les cheveux quand même |
|
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: christian hache des air Mer 30 Mai 2007 - 23:58 | |
| Tain, le titre du sujet... Ben, je le connais lui, c'est jésusdenazareth. Le ventilateur qu'il a derrière lui, c'est pour le faire bouger ? Il a pas osé le poster dans humour. Il a peur d'aller en enfer le bougre. gfm |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: christian hache des air Jeu 31 Mai 2007 - 0:11 | |
| derriere lui , c'est les haut parleur du monsieur habillé en blanc ,qui hurle dans le micro bon ok ,je vais virer les HP |
|
| Sujet: Re: christian hache des air Jeu 31 Mai 2007 - 0:27 | |
| - eric a écrit:
- derriere lui , c'est les haut parleur du monsieur habillé en blanc ,qui hurle dans le micro
bon ok ,je vais virer les HP Bein, y a un problème, parce que sur la photo que je vois, y pas d'homme en blanc. Et j'ai pas le micro non plus. Par contre, en décrochant le truc au plafond, fais quand même gaffe de ne pas couper les chaînes du Monsieur. Parce qu'il a déjà réssuscité une fois, et là, deux fois, cela risque de ne plus fonctionner. gfm |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: christian hache des air Jeu 31 Mai 2007 - 0:47 | |
| Tu est le Salvador Dali du forum toi. L'artiste... Le cinglé du groupe... Moi, ça me plait. bonne nuit. gfm |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: christian hache des air | |
| |
|