| Concert Bruno Solo - Yvan le Bolloc'h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charlymix Membre Validé
Nombre de messages : 27 Age : 44 APN : DMC-FZ28 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Concert Bruno Solo - Yvan le Bolloc'h Mer 28 Jan 2009 - 16:37 | |
| Salut à tous, j'ai eu la chance hier soir d'assister à l'avant première du 2ème film caméra café, bien que n'aimant pas la série, j'ai adoré le film. Ensuite, concert privé dans une toute petite salle à Perpignan, j'en ai profité pour aller chercher mon p'tit FZ28 pour immortaliser ce moment, c'était génial Bolloch qui joue de la guitare à la gitane, solo qui fait un boeuf aux percus ... Voici le lien pour l'album complet : http://picasaweb.google.fr/albissoncharles/ConcertMaGuitareSAppelleRevientAvant1ereFilmSeminaireCameraCafe2# Et voici mes préférées : 1 2 3 4 (parce qu'il y a les 2 dessus ! ) 5 6 Voili voilou ! Les photos ont été prises comme j'ai pu, je rappelle que j'suis ultra débutant, que j'ai du faire 50 tests pour avoir une qualité correcte et des grains différents. L'objectif était d'immortaliser, mais j'ai quand même voulu vous faire partager ce moment fort sympa Dernier truc, l'attaché de presse a choisi de prendre une de mes photos pour mettre dans le journal le plus lu de Perpi (l'indépendant), et illustrer le concert, ce sera une des 2 photos où on voit tous les membres devant l'affiche signée, donc j'suis hyper content malgré tout 1 mois que j'ai l'APN et j'suis dans le journal A vos commentaires :afro: |
|
| |
seb63 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 1895 Age : 42 APN : D700 Dépt. ou Pays : 63 - Clermont-Ferrand Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Concert Bruno Solo - Yvan le Bolloc'h Mer 28 Jan 2009 - 16:42 | |
| |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Concert Bruno Solo - Yvan le Bolloc'h Mer 28 Jan 2009 - 16:43 | |
| Salut charlymix J'avais vu tes photos tout à l'heure sur ton picasa Web Je suis sur le cul de voir la qualité des photos, surtout en intérieur sans flash et à 400 Iso En tout cas elles sont super réussis, tu as postraité tes photos ou pas ? |
|
| |
céic 16 Gb
Nombre de messages : 3022 Age : 44 APN : FZ 50 Dépt. ou Pays : 82, à coté de Montauban Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Concert Bruno Solo - Yvan le Bolloc'h Mer 28 Jan 2009 - 16:50 | |
| - Satjc a écrit:
- Je suis sur le cul de voir la qualité des photos, surtout en intérieur sans flash et à 400 Iso
En tout cas elles sont super réussis Super qualité, et de tres jolies plans... Félicitation pour "ta couv"! ! ! |
|
| |
charlymix Membre Validé
| Sujet: Re: Concert Bruno Solo - Yvan le Bolloc'h Mer 28 Jan 2009 - 16:53 | |
| - Satjc a écrit:
- Salut charlymix
J'avais vu tes photos tout à l'heure sur ton picasa Web
Je suis sur le cul de voir la qualité des photos, surtout en intérieur sans flash et à 400 Iso
En tout cas elles sont super réussis, tu as postraité tes photos ou pas ? Merci beaucoup, je suis content que ça vous plaise Oui je post traite quasiment tout le temps, à plus ou moins grande échelle Je préfère 100x sans le flash comme j'avais dit au début de mes posts, et comme certaines passaient pas mal J'ai continué En tous cas ces mecs sont super sympas, ça fait plaisir à voir ! Sinon 400 iso ca bruite pas trop avec le FZ28 je trouve, c'est largement regardable et imprimable je trouve Après j'en ai des "privées" avec Jeanne (love :p ) et les 2 artistes, pas mal de ratées, mais aussi des vidéos géniales ! Que j'ai mises sur facebook ... Avec un solo percu de solo qui fait délirer ! |
|
| |
charlymix Membre Validé
| Sujet: Re: Concert Bruno Solo - Yvan le Bolloc'h Mer 28 Jan 2009 - 16:55 | |
| Au fait, j'ai oublié de ire que j'ai acheté un filtre UV, qui me sert plus de protection d'écran je pense (30€ en Andorre, un MARUMI, je sais pas ce que ca vaut mais y a un pack pour FZ28 a 100€, un grand angle et un téléobj qui X2 le zoom selon le vendeur ... Mais comme j'y capte quedalle ... ) |
|
| |
didine 16 Gb
Nombre de messages : 1686 Age : 43 APN : K20D / FZ50 / Canon Ixus 65 Dépt. ou Pays : 57 - Thionville / 51 - Reims / Luxembourg Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Concert Bruno Solo - Yvan le Bolloc'h Mer 28 Jan 2009 - 17:44 | |
| excellent. Et tu dis tout ca sans flash ?!? Je suis sur le c** ! Et belle perf pour le journal ! félicitations ! |
|
| |
charlymix Membre Validé
| Sujet: Re: Concert Bruno Solo - Yvan le Bolloc'h Mer 28 Jan 2009 - 17:45 | |
| Y en a 1 sur 2 avec ou sans flash, ça dépendait du ton de la lumière que mettait l"ingénieur derrière, et de mon humeur Merci à tous pour vos commentaires en tous cas, ça me donne envie de m'améliorer |
|
| |
kisskool_web 8 Gb
Nombre de messages : 1304 Age : 50 APN : Canon 400d + FZ300 Dépt. ou Pays : 77 - Fontainebleau Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Concert Bruno Solo - Yvan le Bolloc'h Mer 28 Jan 2009 - 17:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Bruno Solo - Yvan le Bolloc'h | |
| |
|
| |
| Concert Bruno Solo - Yvan le Bolloc'h | |
|