GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: La fin de l'été .... Sam 31 Jan 2009 - 22:50 | |
| .... par chez moi, en Pays de Caux ... ... ça fait parfois du bien de se lacher un peu, ce petit coin de campagne à deux pas de chez moi, c'est un projet de tableaux et j'ai cherché de faire des variations de couleurs et d'intensité des valeurs en m'inspirant un peu de la technique de Gilg ... Je suis conscient que ça peut ne pas plaire, mais c'est voulu ! ... voici l'original et à la suite mon petit délire : Obtenu en partie avec usage croisé des niveaux, courbes, de la saturation sur les bleus puis d'une reprise "courbe RVB" ... je voulais vraiment obtenir cete inversion des valeurs entre le 1er et le second plan ... mais maintenant avec les pinceaux ça va être autre chose pour finaliser mon projet !!!!!!!!!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
Lyrks 4 Gb
Nombre de messages : 657 Age : 41 APN : FZ-38/FZ-8/Canon EOS 700D Dépt. ou Pays : Lyon Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: La fin de l'été .... Sam 31 Jan 2009 - 23:10 | |
| J'aime bien les deux, y a de tres bonnes idées pour la reprise! a travailler! :d |
|