| Paysage miniature... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gfm Vainqueur de concours 1x
| |
| |
pandaweb 4 Gb
Nombre de messages : 421 Age : 48 Dépt. ou Pays : 63 - Riom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Paysage miniature... Ven 1 Juin 2007 - 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paysage miniature... Ven 1 Juin 2007 - 19:42 | |
| - pandaweb a écrit:
- simple mais efficace ;o)
Oui, je suis un mec simple, alors je peux pas faire quelque chose de compliqué. Merci. gfm |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Paysage miniature... Ven 1 Juin 2007 - 20:56 | |
| Nous allons de surprises en surprises, aurais tu trocqué ton vélo contre un ULM ? Car je ne peux pas imaginer que tu fasses de l'hélicoptère, c'est beaucoup trop dangereux !!! Plus sérieusement donnes nous, si tu veux bien, la recette de cette jolie prise de vue ... Bien amicalement , GILLOU . _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Paysage miniature... Ven 1 Juin 2007 - 21:10 | |
| Originale avec les proportions, symetries etc... Suis pas certain qu'elle soit si simple que ça. J'aime. Tu étais sur les épaules de ton épouse ? :heink: Esclavagiste. |
|
| |
| Sujet: Re: Paysage miniature... Ven 1 Juin 2007 - 21:16 | |
| - GILLOU29 a écrit:
- Nous allons de surprises en surprises, aurais tu trocqué ton vélo contre un ULM ?
Car je ne peux pas imaginer que tu fasses de l'hélicoptère, c'est beaucoup trop dangereux !!! Plus sérieusement donnes nous, si tu veux bien, la recette de cette jolie prise de vue ... Bien amicalement , GILLOU . Cher GILLOU, Tout d'abord, merci pour ton commentaire. Eh bien parfois, quand je pédale très vite, j'arrive à prendre mon envol. Alors là, les paysages deviennent différents, minuscules. Mais non, je déconne. Lors d'une de mes nombreuse villégiatures, je me suis retrouvé sur un oppidum. La vue était tout simplement magnifique, seul bémol, le temps n'était pas au rendez-vous. Avant de rengainer mon pana, j'ai fait une toph que voilà ( à fond de zoom). Mais je compte y revenir un jour de ciel bleu. En espérant que cette explication, aura nourri ta curiosité. Bien amicalement. gfm |
|
| |
| Sujet: Re: Paysage miniature... Ven 1 Juin 2007 - 21:25 | |
| - Alex.L. a écrit:
- Originale avec les proportions, symetries etc... Suis pas certain qu'elle soit si simple que ça.
J'aime.
Tu étais sur les épaules de ton épouse ? :heink: Esclavagiste.
Le compliment venant d'Alex, je m'incline obséquieusement. Parce que lui, il a le noeilnoeil, alors s'il dit que c'est pas simple. J'ai donc fait compliqué sans le savoir. Ah ouais, finalement, c'est vrai que je m'y suis emmerdé. Mais alors, pourquoi il a dit que c'était simple....l'autre là. Heureusement qu'il reste les pros pour juger de l'effort fourni, parce qu'alors... Merci Alex. gfm |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Paysage miniature... Ven 1 Juin 2007 - 22:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paysage miniature... | |
| |
|
| |