| Comme un parfum de vacances... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Comme un parfum de vacances... Sam 2 Juin 2007 - 15:02 | |
| Eh oui, bientôt. gfm |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Comme un parfum de vacances... Mer 13 Juin 2007 - 0:10 | |
| Ben une photo de GFM sans commentaire Ce n'est pas normal tout ça Elle est pourtant pas mal cette photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un parfum de vacances... Mer 13 Juin 2007 - 1:07 | |
| ca donne envie d'y etre |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Comme un parfum de vacances... Mer 13 Juin 2007 - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un parfum de vacances... Mer 13 Juin 2007 - 22:05 | |
| moi j'aime bien la photo mais pas le cadre. D'habitude j'apprécie le rappel de couleur mais ici je trouve que ce ne met pas la photo en valeur...affaire de gout bien evidemment . |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Comme un parfum de vacances... Mer 13 Juin 2007 - 22:27 | |
| - Zion a écrit:
- moi j'aime bien la photo mais pas le cadre. D'habitude j'apprécie le rappel de couleur mais ici je trouve que ce ne met pas la photo en valeur...affaire de gout bien evidemment .
Je crois que Zion a mis le doigt que ce qui me genait dans cette photo, si je la regarde sans cadre elle me semble superbe avec ses rappels de couleurs et des tons toujours digne d'une pastorale... Mais le cadre donne un peps, une énergie terrible, le contraste entre ses deux couleurs et du coup me semble rendre la photo plutot terne. Mais je n'avais pas fais le rapprochement avant que Zion l'évoque. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme un parfum de vacances... Ven 15 Juin 2007 - 22:12 | |
| - Alex.L. a écrit:
- Zion a écrit:
- moi j'aime bien la photo mais pas le cadre. D'habitude j'apprécie le rappel de couleur mais ici je trouve que ce ne met pas la photo en valeur...affaire de gout bien evidemment .
Je crois que Zion a mis le doigt que ce qui me genait dans cette photo, si je la regarde sans cadre elle me semble superbe avec ses rappels de couleurs et des tons toujours digne d'une pastorale...
Mais le cadre donne un peps, une énergie terrible, le contraste entre ses deux couleurs et du coup me semble rendre la photo plutot terne.
Mais je n'avais pas fais le rapprochement avant que Zion l'évoque.
Je fais mon méa-culpa sur mes cadres. Je suis d'accord, j'ai déconné. Mais voyez-vous, vous m'avez-vu.... gfm |
|
| |
StephBe 16 Gb
Nombre de messages : 2711 Age : 61 APN : Pana FZ50 - Pana FX 30 - Olympus E510 - Olympus Stylus 1 - Nikon D5500 Dépt. ou Pays : Belgique - Verviers - 4800 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Comme un parfum de vacances... Ven 15 Juin 2007 - 22:30 | |
| Moi je ne trouve pas, je trouve justement qu'il va bien avec la couleur du décor. Mais un cardre sobre passe partout, c'est vrai. Très jolie photo, comme d'habitude. |
|
| |
| Sujet: Re: Comme un parfum de vacances... Dim 17 Juin 2007 - 16:13 | |
| - StephBe a écrit:
- Moi je ne trouve pas, je trouve justement qu'il va bien avec la couleur du décor.
Mais un cardre sobre passe partout, c'est vrai. Très jolie photo, comme d'habitude. Merci. Mise à part le ciel, la mer, le sable, et la dune, vous découvrez sur cette photo : Les roseaux des sables ou Oyat (vert et jaune en haut de la dune). Les Asters Maritimes (fleurs blanches et jaunes). Les Cakiliers Maritimes (petites fleurs roses). gfm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme un parfum de vacances... | |
| |
|
| |
| Comme un parfum de vacances... | |
|