| Photoshop CS3 | |
|
+10gfm Tembo malfab Vicks fredouf Joda Esquiss Satjc Dilat Larat cubanismo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Photoshop CS3 Mer 1 Aoû - 15:10:47 | |
| - Alex.L. a écrit:
- Ben c'était koua la question ?
Qui a le numéro de série ?
Nan, mais je ne peux pas répondre me suis arreté au Cs1...
Bonjour Alex, Il paraît qu'il est très bien. Alors, comme je dis au prix ou il est ce truc, faut pas se gourer. Sinon c'est le rouleau de patisserie sur la tête. Aïe aïe, j'ai déjà mal. gfm |
|
| |
HaelwennLais 4 Gb
Nombre de messages : 701 Age : 42 APN : Fz 50 Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Photoshop CS3 Jeu 2 Aoû - 0:43:48 | |
| J'utilise photoshop depuis la version 4, je ne sais pas ce que vaut le plug pour les fichiers RAW, mais ce que je peux vous dire c'est que Photoshop est le logiciel de retouche photo professionel utilisé partout dans le monde, c'est la référence. Après pour le raw en particulier je ne sais pas,il existe aussi Photoshop Element qui est spécifique pour la correction des photos.
Pour ce qui est carrément de la retouche dite "artistique" d'une photo, c'est-à-dire transformer sa photo en oeuvre d'art, là il faut carrément prendre Painter. Et le top du top c'est une tablette graphique Wacom pour accompagner tout çà.......ah une tablette graphique si jpouvais... |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Photoshop CS3 Jeu 2 Aoû - 1:11:34 | |
| Bon... Zau S'cours. Apres m'etre inscris sur le site adobe pour telecharger la version eval de Cs3, avec la license pourtant en francais, me retrouve avec le log en anglais... Pour les experts toshop ? Y'a un truc pour changer la langue ? |
|
| |
HaelwennLais 4 Gb
Nombre de messages : 701 Age : 42 APN : Fz 50 Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Photoshop CS3 Jeu 2 Aoû - 1:22:24 | |
| oui les patch fr sur la mule, mais souvent les nouvelles versions qui sortent sont en anglais faut attendre quelques temps. Mais ya un truc sympa aussi pour avoir les versions d'évaluation c'est acheter Computer Arts avec le cd offert dedans. |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Photoshop CS3 Jeu 2 Aoû - 1:27:29 | |
| Suis nul en équitation... Bah si c'est pas inclu dans le log tant pis, me reste tout de même mon vieux Cs français et me fera des économies en ne passant pas au cs3. (En plus j'ai du merdouiller quelque part, j'ai demandé l'éval Cs3 me retrouve avec l'éval CS3 extended pas francais...) edit : Arghhhhhh... Mise à jour possible entre Cs et Cs3 : 656 euros ! Photofiltre Studio, finalement ptete pas si mal hein ? Sont fous ou koi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Photoshop CS3 Jeu 2 Aoû - 10:41:55 | |
| |
|
| |
Dross 32 Gb
Nombre de messages : 6003 Age : 37 APN : Oeil Gauche Dépt. ou Pays : CA - Montréal Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Photoshop CS3 Jeu 2 Aoû - 11:01:26 | |
| - gfm a écrit:
Je confirme, cela fait cher, et même trop cher.
Photoshop c'est bien... quand on le paye pas Sinon il vaut mieu utiliser The Gimp, open source, gratuit, pratiquement aussi puissant que Toshop (à deux trois détails près). Généralement la transition Toshop->The Gimp se passe mal car les logitiels sont assez différent. Mais quand on connais pas Toshop, autant partir directement sur The Gimp |
|
| |
| Sujet: Re: Photoshop CS3 Jeu 2 Aoû - 12:34:45 | |
| - Dross a écrit:
- gfm a écrit:
Je confirme, cela fait cher, et même trop cher.
Photoshop c'est bien... quand on le paye pas Sinon il vaut mieu utiliser The Gimp, open source, gratuit, pratiquement aussi puissant que Toshop (à deux trois détails près).
Généralement la transition Toshop->The Gimp se passe mal car les logitiels sont assez différent. Mais quand on connais pas Toshop, autant partir directement sur The Gimp Oui, je pense qu'il faut pas commencer à travailler avec 36 trucs. The Gimp, est très bien indiqué pour celui qui veut se lancer dans les retouches photos. gfm |
|
| |
NaraYana 2 Gb
Nombre de messages : 377 Age : 50 APN : Nikon D90 + 18-105 VR (pour l'instant !) / ex -FZ8 Dépt. ou Pays : 31 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Photoshop CS3 Mer 17 Mar - 19:19:46 | |
| Ah ! si le père-noël existait, il nous porterait photoshop dans sa belle hotte... Mais noël est encore loin... et le père-noêl n'a pas donné signe de vie depuis longtemps... Quelqu'un l'a vu ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshop CS3 | |
| |
|
| |
| Photoshop CS3 | |
|