Tipouf Membre Validé
| Sujet: Focusline ? Asdunumérique ? Avis Mer 25 Fév 2009 - 16:11 | |
| J'aimerai vos avis sur cette boutique car je compte acheter là bas mais j'hésite encore. Ceux qui ont déjà commandé là bas ? Alors ? Le paiement paypal me rebute, je ne connais pas du tout! Chez Asdunumérique ça à l'air bien ? Qu'en pensez-vous ? Vos avis svp |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Focusline ? Asdunumérique ? Avis Mer 25 Fév 2009 - 16:13 | |
| Je ne connais pas du tout les eux sitesque tu proposes, par contre, j'utilise Paypal depuis tres longtemps avec Ebay et ça marche plutôt très bien |
|
Tipouf Membre Validé
| Sujet: Re: Focusline ? Asdunumérique ? Avis Mer 25 Fév 2009 - 16:14 | |
| C'est quoi le principe de paypal ? |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Focusline ? Asdunumérique ? Avis Mer 25 Fév 2009 - 16:21 | |
| C'est un peu complexe à expliquer comme ça, car il faut d'abord inscrire ta carte bleu sur le compte Paypal et apres ça marche comme une banque parralléle, c'est Paypal qui recoit le paiement et qui le crédite sur le compte du vendeur et inverssement, ensuite pour retirer l'argent (pour le vendeur uniquement), il y a des frais à payer en plus. Mais il peut aussi laisser l'argent sur son compte Paypal pour faire d'autres acahats avec son compte créditeur Bref pour toi en tant qu'acheteur, c'est transparent, mais l'inscription et la validation de tout ça est un peu lourde au départ |
|
Tipouf Membre Validé
| Sujet: Re: Focusline ? Asdunumérique ? Avis Mer 25 Fév 2009 - 16:35 | |
| d'accord, ça ne me tente pas trop ^^' |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Focusline ? Asdunumérique ? Avis | |
| |
|