Aurélia 32 Gb
Nombre de messages : 5417 Age : 37 APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8 Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Chaud Devant ! Sam 28 Fév 2009 - 0:36 | |
| Bonjour tout le monde, Alors voilà, Chaud Devant est un restaurant. Ma marraine y travaille et m'a transmis cette info, qui je pense peut aussi intéresser certains d'entre vous. 2 fois par an, ils éditent un catalogue de leurs partenaires/restaurants avec leur menu... L'idée, est de donner la chance aux artistes de percer, et ils offrent la couverture. Le but est qu'un artiste fasse une création et que son nom soit mis en avant sur les guides de Marseille, Lyon et Paris ... Nous avons jusqu'à fin la fin du mois d'Avril, Pour + d'informations, je vous invite à cliquer sur ce lien : http://www.chaud-devant.com/artistes.html |
|
Bourguignon93 Animateur
Nombre de messages : 2415 Age : 62 APN : A7 III - FZ50 black - et des cailloux Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen /( 21 - Beaune) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Chaud Devant ! Sam 28 Fév 2009 - 9:04 | |
| super initiative! bravo. par contre pas top la couleur! très dur à lire. _________________ J'ai les gouts les plus simples, je me contente du meilleur. J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder. Oscar WILDE Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle - Les Articles du Forum - |
|
MrC Très Actif
Nombre de messages : 17465 Age : 51 APN : Pentax Dépt. ou Pays : 25 - Ornans Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Chaud Devant ! Sam 28 Fév 2009 - 9:40 | |
| Bonne initiative, j'aime bien l'idée ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaud Devant ! | |
| |
|