gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Allez on change de thème, on va promener... Mer 17 Jan 2007 - 21:58 | |
| Bonjour, Comme je le fais de temps en temps, je partage avec vous mes clichés, oui, puisque vous êtes là. Alors par moment cela vous plaît et c’est assez bien, parfois pas du tout, mais en tout cas, je vous amène promener. Alors, suivez-moi, l’on va encore faire un petit tour, non, ne prenez pas votre appareil, car les photos sont déjà faites. Bonne visite, et surtout bonne critique. A j'oubliais, j'aurai bientôt mon petit site.... @+gfm |
|
tonio2468 4 Gb
Nombre de messages : 527 Age : 35 APN : Etudiant Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Allez on change de thème, on va promener... Mer 17 Jan 2007 - 22:25 | |
| J'imagine pas ceux qui ont le 56K ouvrire cette page... lol déjà en 8mega je met un temps fou lol ...
Les photos sont de bonnes qualitée mais je sais pas je n'arrive pas à y trouver le petit truc qui fait que tu est scotché à l'écran devant la photo ... Bon c'est mon avis chacun à un oeil différent sur chaques photos mais voilà quoi. Sur certaine surtout à certain endroit ou tu à fait ta promenade un filtre infrarouge aurai été le bien venu ( bon il arrète lui avec son filtre infrarouge !! lol ) et aurai sans doute donné un petit plus aux photos.
Voilà sinon bas bonne continuation ^^ |
|
Aurore Membre Validé
| Sujet: Re: Allez on change de thème, on va promener... Mer 17 Jan 2007 - 22:28 | |
| moi, celle que je préfère est celle avec les feuilles !!!
mais les autres aussi sont pas mal |
|
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Allez on change de thème, on va promener... Mer 17 Jan 2007 - 22:32 | |
| - tonio2468 a écrit:
- J'imagine pas ceux qui ont le 56K ouvrire cette page... lol déjà en 8mega je met un temps fou lol ...
Les photos sont de bonnes qualitée mais je sais pas je n'arrive pas à y trouver le petit truc qui fait que tu est scotché à l'écran devant la photo ... Bon c'est mon avis chacun à un oeil différent sur chaques photos mais voilà quoi. Sur certaine surtout à certain endroit ou tu à fait ta promenade un filtre infrarouge aurai été le bien venu ( bon il arrète lui avec son filtre infrarouge !! lol ) et aurai sans doute donné un petit plus aux photos.
Voilà sinon bas bonne continuation ^^ Je suis vraiment désolé, mais le site de mezimages est en panne ce soir chez moi... Alors j'ai opté pour mon espace perso, et j'ai changé 3 fois de résolution. Filtre infrarouge, peut-être... Scotché moi non plus... gfm |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez on change de thème, on va promener... | |
| |
|