Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un peu de tout

+3
Thierry
FILOU83
Axel.D
7 participants
AuteurMessage
Axel.D
Membre Validé
Membre Validé
Axel.D

Masculin Nombre de messages : 29

Un peu de tout Empty
MessageSujet: Un peu de tout   Un peu de tout Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:51

Bonjour,suite a la demande de Paul.C je met mes photos,je tient a rappeler a tous le monde que j'ai 14ans et que je débute tout frais donc c'est pas du grand art:

Un peu de tout P1032143

Un peu de tout P1032172

1)Un peu de tout 771743P2152556

2)Un peu de tout 742980P2152564

3)Un peu de tout 291406P2152537

4)Un peu de tout 521423P2152547

5)Un peu de tout 751475P2152570

6)Un peu de tout 71197P2152575

7)Un peu de tout 689411P2152565

Un peu de tout 275082P1082268

Un peu de tout 720184P1082273

Un peu de tout 446243P1062221

Un peu de tout 773571P1082252

Un peu de tout 383108P1082271

Un peu de tout 194193PC191941

Un peu de tout Bougie2xx6
Un peu de tout W800

Un peu de tout Lavande1zx5
Un peu de tout W800

Un peu de tout Neige1hc6
Un peu de tout W800

Un peu de tout Pomme1rr4
Un peu de tout W800

Un peu de tout P1032164or8
Un peu de tout W800
Revenir en haut Aller en bas
FILOU83
2 Gb
2 Gb

Masculin Nombre de messages : 329
APN : D 90
Dépt. ou Pays : 83 - LA GARDE

Un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout   Un peu de tout Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:55

Félicitations, laissons le grand art aux autres et faisons nos petites photos juste pour ce faire plaisir.

Tes photos sont très sympa, fonce, fais-toi plaisir! bravo
Axel.D
Membre Validé
Membre Validé
Axel.D

Un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout   Un peu de tout Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:57

Merci de ta visite Filou ainsi que tes commentaires
FILOU83
2 Gb
2 Gb

Un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout   Un peu de tout Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:07