| Un p'tit jaune pour Satjc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gdb 16 Gb
Nombre de messages : 2196 APN : Olympus OMD EM 5 et PEN EP5 Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Un p'tit jaune pour Satjc Lun 11 Juin 2007 - 21:10 | |
| |
|
| |
Dilat Larat 8 Gb
Nombre de messages : 1011 Age : 39 APN : 60D (FZ 50 au début...) Dépt. ou Pays : 11 Carcassonne - 78 - Rambouillet / 92 - St Cloud Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Un p'tit jaune pour Satjc Lun 11 Juin 2007 - 21:12 | |
| Moui... je trouve qu'il y a trop de lignes qui partent dans des directions différentes, et la lumière n'est pas très jolie. Je suis pas convaincu |
|
| |
gdb 16 Gb
Nombre de messages : 2196 APN : Olympus OMD EM 5 et PEN EP5 Dépt. ou Pays : 95 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un p'tit jaune pour Satjc Lun 11 Juin 2007 - 21:23 | |
| D'accord pour la lumière, j'essaierai de me faire inviter chez le voisin à l'heure de l'apéro quand il fait beau. Pour ce qui est des herbes, j’allais pas me mouiller pour les réagencer, il fait pas encore assez chaud. |
|
| |
Dilat Larat 8 Gb
Nombre de messages : 1011 Age : 39 APN : 60D (FZ 50 au début...) Dépt. ou Pays : 11 Carcassonne - 78 - Rambouillet / 92 - St Cloud Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Un p'tit jaune pour Satjc Lun 11 Juin 2007 - 21:27 | |
| Je ne critique pas les conditions de prise de vue, mais la photo en elle même. Je comprend tout à fait que t'ai pas envie de faire mumuse avec les grnouilles ! |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Un p'tit jaune pour Satjc Lun 11 Juin 2007 - 21:57 | |
| Merci pour le clin d'oeil Soit tu as pris le nénuphar trop tot soit trop tard Il aurait mérité d'être un peu plus ouvert |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Un p'tit jaune pour Satjc Lun 11 Juin 2007 - 23:48 | |
| - Dilat Larat a écrit:
- Moui... je trouve qu'il y a trop de lignes qui partent dans des directions différentes, et la lumière n'est pas très jolie....
- Satjc a écrit:
- ... Soit tu as pris le nénuphar trop tot soit trop tard
Il aurait mérité d'être un peu plus ouvert ... Alors là GDB tu abuses !C'est quand même pas possible d'oser poster un truc pareil ! C'est une blague ou quoi ? L'est où le poisson rouge, le bleu du ciel qui se reflete pas dans l'eau et les herbes un peu folles mêmes pas entretenues ! Non décidemment, ni fait ni à faire. En plus même pas à bonne dimension ta marguerite déguisée... Quant au HDR, en a même pas HDR ? Quel exemple pour les débutants Euh... Plus sérieusement : J'aime beaucoup . L'aspect reste naturel, le cadrage avec cet affleurement des feuilles du bas sur l'eau qui préserve la profondeur, le sujet et la hauteur des feuilles. Une exposition impeccable qui permet de voir sous l'eau sans reflet disgracieux, et cette fleur juste ouverte, juste comme il faut, pour apporter cette touche de couleur, de lumière à cette composition. Une photo comme je les aimes. Merci Msieur. |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Un p'tit jaune pour Satjc Lun 11 Juin 2007 - 23:55 | |
| - Alex.L. a écrit:
- Dilat Larat a écrit:
- Moui... je trouve qu'il y a trop de lignes qui partent dans des directions différentes, et la lumière n'est pas très jolie....
- Satjc a écrit:
- ... Soit tu as pris le nénuphar trop tot soit trop tard
Il aurait mérité d'être un peu plus ouvert ... Alors là GDB tu abuses !
C'est quand même pas possible d'oser poster un truc pareil ! C'est une blague ou quoi ? L'est où le poisson rouge, le bleu du ciel qui se reflete pas dans l'eau et les herbes un peu folles mêmes pas entretenues ! Non décidemment, ni fait ni à faire. En plus même pas à bonne dimension ta marguerite déguisée... Quant au HDR, en a même pas HDR ? Quel exemple pour les débutants
Euh... Plus sérieusement : J'aime beaucoup . L'aspect reste naturel, le cadrage avec cet affleurement des feuilles du bas sur l'eau qui préserve la profondeur, le sujet et la hauteur des feuilles. Une exposition impeccable qui permet de voir sous l'eau sans reflet disgracieux, et cette fleur juste ouverte, juste comme il faut, pour apporter cette touche de couleur, de lumière à cette composition.
Une photo comme je les aimes. Merci Msieur.
|
|
| |
gdb 16 Gb
| Sujet: Re: Un p'tit jaune pour Satjc Mar 12 Juin 2007 - 9:12 | |
| Ouf, merci Alex. J'ai cru un moment que j'avais raté mon coup pour me mette dans les p'tits papiers de Satjc(il a des nénuphers, mais les fleurs sont refermées quand il rentre). Me voilà rassuré. |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Un p'tit jaune pour Satjc Mar 12 Juin 2007 - 9:26 | |
| - gdb a écrit:
- Ouf, merci Alex. J'ai cru un moment que j'avais raté mon coup pour me mette dans les p'tits papiers de Satjc(il a des nénuphers, mais les fleurs sont refermées quand il rentre). Me voilà rassuré.
Oui j'ai pas de bol même hier soir en rentrant à 18h30, ils étaient déjà couché C'est pourquoi je te taquinais avec le tien qui était aussi fermé Je n'ai vraiment pas de chance |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un p'tit jaune pour Satjc Mar 12 Juin 2007 - 18:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit jaune pour Satjc | |
| |
|
| |
| Un p'tit jaune pour Satjc | |
|