| centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! | |
|
+9Catwoman domouette cobra1809 Roual fabi granome MrC delda27 ilcanzese 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 06.02.10 0:05 | |
| - encore 2 pilotes pour avoir le cadre complet ... |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 11.02.10 23:04 | |
| LE CLASSEMENT DE L’ES 1 - rally de Suede 1 Sordo-Marti C4 WRC A8 1’31’’4 0 2 Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 1’33’’4 à 2’’0 3 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 1’33’’5 à 2’’1 4 Loeb-Elena C4 WRC A8 1’33"7 à 2’’3 5 Gronholm-Rautiainen Focus WRC 09 A8 1’34’’0 à 2’’6 6 Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 1’34’’0 à 2’’6 7 Wilson-Martin Focus WRC 09 A8 1’35’’3 à 3’’9 8 Raikkonen-Lindstrom C4 WRC A8 1’36’’5 à 5’’1 9 Ostberg-Andersson Impreza WRC A8 1’36’’5 à 5’’1 10 Al Qassimi-Orr Focus WRC A8 1’36’’6 à 5’’2 11 Andersson-Fredriksson Fabia S2000 N4 1’36’’6 à 5’’2 12 Solberg-Minor Focus WRC 09 A8 1’37’’1 à 5’’7 13 Brynildsen-Menkerud Fabia S2000 N4 1’37’’6 à 6’’2 14 Sandell-Axelsson Fabia S2000 N4 1’38’’3 à 6’’9 15 Flodin-Bergsten Lancer EVO 9 N4 1’39’’3 à 7’’9 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 12.02.10 12:54 | |
| LE CLASSEMENT DE L’ES 4 1 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 9’54’’7 0 2 Loeb-Elena C4 WRC A8 9’55’’1 à 0’’4 3 Sordo-Marti C4 WRC A8 9’59’’3 à 4’’6 4 Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 10’01’’2 à 6’’5 5 Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 10’05’’1 à 10’’4 6 Gronholm-Rautiainen Focus WRC 09 A8 10’07’’7 à 13’’0 7 Ostberg-Andersson Impreza WRC A8 10’08’’4 à 13’’7 8 Solberg-Mills C4 WRC A8 10’16’’2 à 21’’5 9 Solberg-Minor Focus WRC 09 A8 10’16’’5 à 21’’8 10 Wilson-Martin Focus WRC 09 A8 10’21’’7 à 27’’0 11 Raikkonen-Lindstrom C4 WRC A8 10’26’’8 à 32’’1 12 Andersson-Fredriksson Fabia S2000 N4 10’35’’7 à 41’’0 13 Al Qassimi-Orr Focus WRC A8 10’38’’8 à 44’’1 14 Tuohino-Tuohino Fiesta S2000 N4 10’41’’3 à 46’’6 15 Prokop-Tomanek Fiesta S2000 N4 10’43’’2 à 48’’5
Selon 30 équipages classés
LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 4 1 - Loeb-Elena C4 WRC A8 33’53’’2 0 2 3 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 33’57’’3 à 4’’1 3 2 Sordo-Marti C4 WRC A8 33’59’’2 à 6’’0 4 - Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 34’11’’2 à 18’’0 5 - Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 34’27’’6 à 34’’4 6 - Gronholm-Rautiainen Focus WRC 09 A8 34’35’’7 à 42’’5 7 9 Ostberg-Andersson Impreza WRC A8 34’47’’9 à 54’’6 8 7 Solberg-Minor Focus WRC 09 A8 34’51’’3 à 58’’1 9 8 Solberg-Mills C4 WRC A8 34’51’’9 à 58’’6 10 - Wilson-Martin Focus WRC 09 A8 35’32’’9 à 1’39’’7 11 - Raikkonen-Lindstrom C4 WRC A8 36’01’’2 à 2’08’’9 12 - Andersson-Fredriksson Fabia S2000 N4 36’11’’4 à 2’18’’2 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 12.02.10 16:24 | |
| Jari-Matti Latvala signe le meilleur temps de cette spéciale ! Comme quoi la hiérarchie n’est as clairement établie lros de cette première journée de course. Le Finklandias revient ainsi à 21’’7 du leader, 15’’2 de Dani Sordo…
Sébastien Loeb signe quant à lui le 2e temps et reprend 1’’6 à Mikko Hirvonen. 5’’1 séparent maintenant les deux hommes alors qu’il reste une seule spéciale à disputer sur cette première journée de course.
Cette spéciale a fait deux malheureux : Marcus Gronholm y perd douze minutes suite à des problèmes électriques alors que Kimi raikkonen est resté bloqué dans un talus suite à une sortie de route. C’est la première de l’année pour le pilote de F1 !
LE CLASSEMENT DE L’ES 6 1 Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 10’49’’5 0 2 Loeb-Elena C4 WRC A8 10’54’’2 à 4’’7 3 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 10’55’’8 à 6’’3 4 Sordo-Marti C4 WRC A8 10’56’’0 à 6’’5 5 Solberg-Minor Focus WRC 09 A8 10’58’’1 à 8’’6 6 Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 10’59’’0 à 9’’5 7 Ostberg-Andersson Impreza WRC A8 11’06’’6 à 17’’1 8 Solberg-Mills C4 WRC A8 11’10’’7 à 21’’2 9 Wilson-Martin Focus WRC 09 A8 11’22’’8 à 33’’3 10 Mikkelsen-Floene Fiesta S2000 N4 11’35’’1 à 45’’6 11 Andersson-Fredriksson Fabia S2000 N4 11’35’’8 à 46’’3 12 Al Qassimi-Orr Focus WRC A8 11’39’’1 à 49’’6 13 Prokop-Tomanek Fiesta S2000 N4 11’43’’8 à 54’’3 14 Brynildsen-Menkerud Fabia S2000 N4 11’48’’7 à 59’’2 - .. - - - - - Gronholm-Rautiainen Focus WRC 09 A8 23’20’’8 à 12’31’’3 - Raikkonen-Lindstrom C4 WRC A8 37’09’’9 à 26’20’’4
Selon 40 équipages classés
LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 6 1 - Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 56’30’’8 0 2 3 Loeb-Elena C4 WRC A8 56’35’’9 à 5’’1 3 2 Sordo-Marti C4 WRC A8 56’37’’3 à 6’’5 4 - Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 56’52’’5 à 21’’7 5 - Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 57’21’’2 à 50’’4 6 7 Solberg-Minor Focus WRC 09 A8 57’50’’4 à 1’19’’6 7 8 Wilson-Martin Focus WRC 09 A8 59’14’’6 à 2’43’’8 8 9 Ostberg-Andersson Impreza WRC A8 59’18’’3 à 2’47’’5 9 10 Andersson-Fredriksson Fabia S2000 N4 59’53’’7 à 3’22’’9 10 12 Tuohino-Tuohino Fiesta S2000 N4 1h00’50’’3 à 4’19’’5 - .. - - - - - - Solberg-Mills C4 WRC A8 1h02’38’’6 à 6’07’’8 - - Gronholm-Rautiainen Focus WRC 09 A8 1h10’01’’8 à 13’31’’0 - - Raikkonen-Lindstrom C4 WRC A8 1h25’38’’6 à 29’07’’8 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 13.02.10 18:08 | |
| Sébastien Loeb (C4 WRC) : " Les pneumatiques sont complètement détruits… L’auto était inconduisible. Impossible d’attaquer, il y avait trop de terre… "
Mikko Hirvonen (Focus WRC 09) : “J’ai roulé aussi vite que je peux. Les pneus ont tenu le coup, come le reste. C’est très difficile mais tout va bien, nous sommes là… "
Jari-Matti Latvala (Focus WRC 09) : “Nous avons fait une bonne spéciale. Les conditions sont très difficiles maintenant…”
Dani Sordo (C4 WRC) : “La température moteur était très élevée …”
Marcus Gronholm (Focus WRC 09) : " J’ai manqué un carrefour…"
Petter Solberg (C4 WRC) : " Je suis content de mon chrono…"
Sébastien Ogier (C4 WRC) : " Les pneumatiques arrières étaient en mauvais état, en avoir des bons à l’avant n’a servi à rien. Trop de sous-virage…"
LE CLASSEMENT DE L’ES 15 1 Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 10’44’’2 0 2 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 10’44’’7 à 0’’5 3 Loeb-Elena C4 WRC A8 10’52’’9 à 8’’7 4 Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 10’59’’3 à 15’’1 5 Solberg-Mills C4 WRC A8 11’03’’4 à 19’’2 6 Raikkonen-Lindstrom C4 WRC A8 11’07’’0 à 22’’8 7 Ostberg-Andersson Impreza WRC A8 11’08’’8 à 24’’6 8 Solberg-Minor Focus WRC 09 A8 11’14’’6 à 30’’4 9 Mikkelsen-Floene Fiesta S2000 N4 11’16’’0 à 31’’8 10 Wilson-Martin Focus WRC 09 A8 11’18’’3 à 34’’1 - .. - - - - - Sordo-Marti C4 WRC A8 11’44’’8 à 1’00’’6 - Gronholm-Rautiainen Focus WRC 09 A8 12’09’’1 à 1’24’’9
LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 15 1 - Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 2h12’23’’4 0 2 - Loeb-Elena C4 WRC A8 2h12’46’’4 à 23’’0 3 4 Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 2h13’19’’5 à 56’’1 4 3 Sordo-Marti C4 WRC A8 2h14’10’’7 à 1’47’’3 5 - Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 2h15’09’’5 à 2’46’’1 6 - Solberg-Minor Focus WRC 09 A8 2h16’07’’9 à 3’44’’5 7 - Wilson-Martin Focus WRC 09 A8 2h18’07’’0 à 5’43’’6 8 - Ostberg-Andersson Impreza WRC A8 2h18’18’’7 à 5’55’’3 9 10 Solberg-Mills C4 WRC A8 2h20’58’’0 à 8’34’’6 10 9 Andersson-Fredriksson Fabia S2000 N4 2h21’15’’5 à 8’52’’1 11 - Mikkelsen-Floene Fiesta S2000 N4 2h21’59’’0 à 9’35’’6 12 - Tuohino-Tuohino Fiesta S2000 N4 2h22’09’’1 à 9’45’’7 13 - Prokop-Tomanek Fiesta S2000 N4 2h23’27’’3 à 11’03’’9 14 - Al Qassimi-Orr Focus WRC 09 A8 2h23’37’’0 à 11’13’’6 15 - Sandell-Axelsson Fabia S2000 N4 2h25’05’’4 à 12’42’’0 - .. - - - - - - - Gronholm-Rautiainen Focus WRC 09 A8 2h35’02’’2 à 22’38’’8 - - Raikkonen-Lindstrom C4 WRC A8 2h45’56’’4 à 33’33’’0 - c'est cuit pour super SEB ..... |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 14.02.10 9:04 | |
| Sébastien Loeb a signé le premier temps scratch de la troisième étape mais n’a pu reprendre que 0’’2 à Mikko Hirvonen. Marcus Grönholm s’est emparé du troisième chrono sur les 21,87 km de Rammen, à 5''8 du Français.
Classement de l’ES17 : 1. Loeb (Fra, Citroën) en 11’11’’3 2. Hirvonen (Fin, Ford) à 0’’2 3. Grönholm (Fin, Ford) à 5’’8 4. Sordo (Esp, Citroën) à 10’’0 5. Latvala (Fin, Ford) à 10’’2 ... 7. Ogier (Fra, Citroën) à 15’’1
Classement général : 1. Hirvonen (Fin, Ford) en 2h23’59’’8 2. Loeb (Fra, Citroën) à 16’’4 3. Latvala (Fin, Ford) à 1’01’’4 4. Sordo (Esp, Citroën) à 1’56’’0 5. Ogier (Fra, Citroën) à 2’57’’0 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 14.02.10 11:13 | |
| * Kimi Raikkonen (C4 WRC) : roue avant endommagée, 2’11’’5 perdues sur le meilleur temps (Mikko Hirvonen).
Commentaires, au Point Stop de la spéciale
Sébastien Loeb (C4 WRC) : " J’ai arrêté d’attaquer, j’assure la deuxième place maintenant. Je me suis fait quelques frayeurs dans la spéciale… "
Mikko Hirvonen (Focus WRC 09) : “J’ai attaqué mais la dernière descente a été périlleuse pour moi !…”
Jari-Matti Latvala (Focus WRC 09) : " L’auto bougeait encore beaucoup, il a fallu faire attention…"
Dani Sordo (C4 WRC) : " Je veux finir, c’est le plus important maintenant…"
Marcus Gronholm (Focus WRC 09) : “Nous sommes partis vite mais els pneumatiques n’ont pas tenu…”
Sébastien Ogier (C4 WRC) : “Belle spéciale… La fin était très piégeuse, je n’ai pris aucun risque.”
Mads Ostberg (Impreza WRC) : “Je n’ai plus de freins depuis le début de la spéciale, c’est très étrange…”
Petter Solberg (C4 WRC) : “J’ai des problèmes, peut être le moteur qui perd de la puissance…”
LE CLASSEMENT DE L’ES 18 1 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 13’13’’2 0 2 Loeb-Elena C4 WRC A8 13’20’’5 à 7’’3 3 Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 13’24’’2 à 11’’0 4 Sordo-Marti C4 WRC A8 13’30’’4 à 17’’2 5 Gronholm-Rautiainen Focus WRC 09 A8 13’32’’6 à 19’’4 6 Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 13’34’’2 à 21’’0 7 Solberg-Minor Focus WRC 09 A8 13’39’’0 à 25’’8 8 Wilson-Martin Focus WRC 09 A8 13’45’’5 à 32’’3 9 Solberg-Mills C4 WRC A8 13’45’’7 à 32’’5 10 Mikkelsen-Floene Fiesta S2000 N4 14’02’’2 à 49’’0 11 Tuohino-Tuohino Fiesta S2000 N4 14’03’’2 à 50’’0 12 Al Qassimi-Orr Focus WRC 09 A8 14’05’’1 à 51’’9 13 Andersson-Fredriksson Fabia S2000 N4 14’06’’0 à 52’’8 14 Prokop-Tomanek Fiesta S2000 N4 14’14’’9 à 1’01’’7 15 Van Merksteijn-Chevaillier Focus WRC 08 A8 14’16’’5 à 1’03’’3
Selon 35 équipages classés
LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 18 1 - Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 2h39’13’’0 0 2 - Loeb-Elena C4 WRC A8 2h39’36’’7 à 16’’4 3 - Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 2h40’25’’4 à 1’01’’4 4 - Sordo-Marti C4 WRC A8 2h41’26’’2 à 1’56’’0 5 - Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 2h42’31’’0 à 2’57’’0 6 - Solberg-Minor Focus WRC 09 A8 2h43’40’’3 à 4’01’’5 7 - Wilson-Martin Focus WRC 09 A8 2h45’53’’0 à 6’07’’7 8 - Ostberg-Andersson Impreza WRC A8 2h47’33’’5 à 7’02’’6 9 - Solberg-Mills C4 WRC A8 2h48’38’’8 à 8’53’’3 10 - Andersson-Fredriksson Fabia S2000 N4 2h49’31’’9 à 9’26’’1 11 - Mikkelsen-Floene Fiesta S2000 N4 2h50’08’’3 à 10’06’’3 12 - Tuohino-Tuohino Fiesta S2000 N4 2h50’23’’1 à 10’20’’1 13 14 Al Qassimi-Orr Focus WRC 09 A8 2h51’56’’9 à 11’52’’0 14 13 Prokop-Tomanek Fiesta S2000 N4 2h51’59’’8 à 11’45’’1 15 - Sandell-Axelsson Fabia S2000 N4 2h53’37’’5 à 13’19’’8 - .. - - - - - - - Gronholm-Rautiainen Focus WRC 09 A8 3h02’21’’7 à 23’08’’7 - - Raikkonen-Lindstrom C4 WRC A8 3h15’41’’6 à 36’28’’6 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 21.02.10 11:56 | |
| Selon Autosport, le Rallye de Monte-Carlo fait partie des 14 épreuves qui seront soumises au Conseil Mondial de l’Automobile le mois prochain pour l’établissement du calendrier de la saison 2011.
Relégué au rang IRC depuis deux ans, le Rallye de Monte-Carlo pourrait faire son retour en WRC en 2011. L’épreuve monégasque fait partie des 14 candidates pour la saison prochaine. La grande nouveauté pourrait être la tenue d’un rallye à Abu Dhabi en remplacement de la Jordanie. La liste complète selon Autosport : Monte-Carlo, Suède, Mexique, Portugal, Abu Dhabi, Argentine, Italie (Sardaigne), Turquie, Finlande, Allemagne, Australie, France, Espagne (Catalogne), Grande-Bretagne. La décision sera prise le mois prochain à Bahreïn par le Conseil Mondial de l’Automobile. |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 27.02.10 17:19 | |
| Hummer - C'est fini Le modèle/marque historique à plusieurs points de vue est morte hier soir. La nouvelle a été confirmée par General Motors qui devait pourtant revendre Hummer au chinois Sichuan Tengzhong Industrial Machines. Mais ce dernier a finalement dit non.
Les relations actuelles très tendues entre les Etats-Unis et la Chine n'y sont certainement pas pour rien dans ce refus de dernière minute. Et c'est tout un pan de l'histoire automobile qui se meurt.
Hummer, c'est d'abord l'histoire d'un véhicule militaire, le Humvee (High Mobility Multipurpose Wheeled Vehicle : Véhicule à roues multi-usage de haute mobilité). Celui-ci a été conçu et produit par l'entreprise AM General jusqu'à sa vente, en 1992, à General Motors. A partir de cette date, GM fait du Humvee un véhicule civil.
Le Hummer (dans ses version successives : H1, H2 et H3) devient le symbole de la fortune et de la puissance. Stars du showbiz (en premier lieu desquelles Arnold Schwarzenegger), rappeurs, hommes politiques… le Hummer acquiert une cote incroyable jusqu'au début des années 2000.
C'est à ce moment-là que le Hummer devient le pestiféré du monde automobile. Trop gourmand en carburant (en moyenne 14 litres aux 100 km), trop polluant (en moyenne 372 grammes de C02/km), il est représente du jour au lendemain tout ce que l'automobile a de plus mauvais. Malgré la tentative de GM de redorer son image avec une version diesel lancée en 2002, rien n'y fait vraiment. Il n'y a plus que les rappeurs (français la plupart du temps) pour encore trouver un intérêt au Hummer.
Son inadaptation aux nouvelles données du marché aura donc eu raison en moins d'une décennie du Hummer. L'histoire se termine donc aujourd'hui, jeudi 25 février 2010. |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 04.03.10 19:31 | |
| rally mexique 2010 ---------------------------------------- 1 Mikko HIRVONEN-Jarmo LEHTINEN Focus WRC 09 A8 1 2 Sébastien LOEB-Daniel ELENA C4 WRC A8 1 3 Jari-Matti LATVALA-Miikka ANTTILA Focus WRC 09 A8 1 4 Dani SORDO-Marc MARTI C4 WRC A8 1 5 Sébastien OGIER-Julien INGRASSIA C4 WRC A8 1 6 Henning SOLBERG-Ilka MINOR Focus WRC 08 A8 1 7 Matthew WILSON-Scott MARTIN Focus WRC 08 A8 1 8 Petter SOLBERG-Phil MILLS C4 WRC A8 2 9 Kimi RAIKKÖNEN-Kaj LINDSTRÖM C4 WRC A8 1 10 Federico VILLAGRA-Jorge PÉREZ COMPANC Focus WRC 08 A8 1 11 Martin PROKOP-Jan TOMANEK Fiesta S2000 N4 3 12 Eyvind BRYNILDSEN-Cato MENKERUD Fabia S2000 N4 3 13 Armindo ARAÚJO-Ramalho MIGUEL Lancer EVO 10 N4 3 14 Gianluca LINARI-Paolo GREGORIANI Impreza N4 3 15 Nasser AL-ATTIYAH-Giovanni BERNACCHINI Fabia S2000 N4 3 16 Michal KOSCIUSZKO-Maciek SZCZEPANIAK Fiesta S2000 N4 3 17 Xavier PONS-Alex HARO Fiesta S2000 N4 3 18 Albert LLOVERA-Borja ROZADA Grande Punto S2000 N4 3 19 Arai Toshi ARAI-Daniel BARRITT Impreza N4 3 20 Egyesület Gabor MAYER-Robert TAGAI Impreza N4 3 21 Giorgio BACCO-Giovanni AGNESE Lancer EVO 9 N4 3 22 Miguel-Angel BALDONI-José DIAZ Lancer EVO 9 N4 3 23 Benito GUERRA-Javier MARIN Lancer EVO 10 N4 3 24 Rodrigo SALGADO-Diodoro SALGADO Lancer EVO 9 N4 3 25 Ken BLOCK-Alex GELSOMINO Focus WRC 08 A8 - 26 Ricardo TRIVINO-Checo SALOM - A8 - 27 Francisco NAME-Armando ZAPATA Lancer EVO 9 N4 - 28 Michel JOURDAIN-Oscar SÁNCHEZ Lancer EVO 10 N4 - 29 Nicolas FUCHS-Juan-Pedro CILLONIZ Lancer EVO 9 N4 - 30 Pablo GUTIERREZ-Erik GONZALEZ Fabia S2000 N4 - 31 José CORTES-Alejandro PRIETO Lancer EVO 9 N4 - 32 José-Manuel PONCE-Bill BRIDGE 206 XS A6 - 33 Ivan ZALDIVAR-Vicente SOLOM Clio RS N3 - 34 Luis ORDUÑA-Horacio CHOUSAL 206 XS A6 - 35 Guillermo FONSECA-Jose-Antonio LÓPEZ 206 XS |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 05.03.10 14:10 | |
| LES TEMPS DU SHAKEDOWN - Solberg-Mills C4 WRC 2’51’’6 - - Sordo-Marti C4 WRC 2’51’’8 - - Ogier-Ingrassia C4 WRC 2’51’’9 - - Loeb-Elena C4 WRC 2’52’’5 - - Raikkonen-Lindstrom C4 WRC 2’54’’2 - - Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 2’55’’3 - - Solberg-Milnor Focus WRC 2’56’’2 - - Villagra-Perez Companc Focus WRC 2’56’’4 - - Wilson-Martin Focus WRC 2’59’’9 - - Latvala-Anttila Focus WRC 09 3’00’’1 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 06.03.10 19:05 | |
| LE CLASSEMENT DE L’ES 12 1 Loeb-Elena C4 WRC A8 14’03’’7 0 2 Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 14’07’’5 à 3’’8 3 Solberg-Minor Focus WRC 08 A8 14’07’’8 à 4’’1 4 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 14’08’’2 à 4’’5 5 Solberg-Mills C4 WRC A8 14’15’’1 à 11’’4 6 Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 14’25’’8 à 22’’1 7 Villagra-Perez Companc Focus WRC 08 A8 14’50’’6 à 46’’9 8 Kosciuszko-Szczepaniak Fiesta S2000 N4 15’10’’7 à 1’07’’0 9 Prokop-Tomanek Fiesta S2000 N4 15’20’’2 à 1’16’’5 10 Araujo-Miguel Lancer EVO 10 N4 15’24’’0 à 1’20’’3
LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 12 1 - Loeb-Elena C4 WRC A8 2h14’39’’5 0 2 - Solberg-Mills C4 WRC A8 2h14’56’’1 à 16’’6 3 - Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 2h14’58’’0 à 18’’5 4 - Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 2h15’58’’0 à 1’18’’5 5 - Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 2h16’08’’9 à 1’29’’4 6 - Solberg-Minor Focus WRC 08 A8 2h16’19’’4 à 1’39’’9 7 - Villagra-Perez Companc Focus WRC 08 A8 2h21’10’’5 à 6’31’’0 8 9 Prokop-Tomanek Fiesta S2000 N4 2h26’31’’8 à 11’52’’3 9 10 Pons-Haro Fiesta S2000 N4 2h26’44’’7 à 12’05’’2 10 11 Araujo-Miguel Lancer EVO 10 N4 2h27’04’’8 à 12’25’’3 - - .. - - - - - - Sordo-Marti C4 WRC A8 2h29’52’’9 à 15’13’’4 - - Wilson-Martin Focus WRC 08 A8 2h31’59’’1 à 17’19’’6 - - Block-Gelsomino Focus WRC 08 A8 2h34’29’’3 à 19’49’’8 ------------- kimi out .. |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 06.03.10 21:39 | |
| Classement de l'ES14 : 1. Loeb (Fra, Citroën) 18’01’’6 2. Latvala (Fin, Ford) 7’’8 3. Ogier (Fra, Citroën) +10’’6 4. Hirvonen (Fin, Ford4.) +12’’7 5. P Solberg (Nor, Citroën) +14’’3
Classement général : 1. Loeb (Fra, Citroën) 2h33’56’’4 2. Ogier (Fra, Citroën) +30’’5 3. Solberg (Nor, Citroën) +32’’1 4. Latvala (Fin, Ford) +1’28’’5 5. Hirvonen (Fin, Ford) +1’43’’7 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 07.03.10 18:20 | |
| LE CLASSEMENT DE L’ES 21 1 Solberg-Mills C4 WRC A8 10’16’’2 0 2 Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 10’17’’0 à 0’’8 3 Sordo-Marti C4 WRC A8 10’18’’7 à 2’’5 4 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 10’20’’1 à 3’’9 5 Loeb-Elena C4 WRC A8 10’31’’1 à 14’’9 6 Solberg-Minor Focus WRC 08 A8 10’32’’7 à 16’’5 7 Villagra-Perez Companc Focus WRC 08 A8 10’48’’6 à 32’’4 8 Wilson-Martin Focus WRC 08 A8 10’49’’0 à 32’’8 9 Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 11’12’’7 à 56’’5 10 Pons-Haro Fiesta S2000 N4 11’15’’8 à 59’’6
LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 21 1 - Loeb-Elena C4 WRC A8 3h39’26’’5 0 2 - Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 3h39’52’’6 à 26’’1 3 - Solberg-Mills C4 WRC A8 3h39’53’’2 à 26’’7 4 5 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 3h41’13’’6 à 1’47’’1 5 4 Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 3h41’40’’1 à 2’13’’6 6 - Solberg-Minor Focus WRC 08 A8 3h42’13’’9 à 2’47’’4 7 - Villagra-Perez Companc Focus WRC 08 A8 3h49’38’’9 à 10’12’’4 8 - Pons-Haro Fiesta S2000 N4 3h57’54’’2 à 18’27’’7 9 - Prokop-Tomanek Fiesta S2000 N4 3h58’16’’4 à 18’49’’9 10 - Araujo-Miguel Lancer EVO 10 N4 4h00’36’’6 à 21’10’’1 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 07.03.10 19:18 | |
| Classement général final : 1. Loeb (Fra, Citroën) 3h42’41’'7 2. Solberg (Nor, Citroën) +24’’2 3. Ogier (Fra, Citroën) +25’’3 4. Hirvonen (Fin, Ford) +1'47’’5 5. Latvala (Fin, Ford) +2’15’’1 6. H. Solberg (Nor, Ford) +2’48’’0 7. Villagra (Arg, Ford) +10’13’’4 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 08.03.10 20:37 | |
| [quote name='ilcanzese' post='2463012' date='07-03-2010 19:15:41']Classement général final : 1. Loeb (Fra, Citroën) 3h42’41’'7 2. Solberg (Nor, Citroën) +24’’2 3. Ogier (Fra, Citroën) +25’’3 4. Hirvonen (Fin, Ford) +1'47’’5 5. Latvala (Fin, Ford) +2’15’’1 6. H. Solberg (Nor, Ford) +2’48’’0 7. Villagra (Arg, Ford) +10’13’’4[/quote] - petit retour sur ce rallye ... c'est désolant de voir que déjà au deuxième rallye un INpose aux pilotes le classement décidé par la direction des écuries .......... |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 12.03.10 13:28 | |
| ] ------------- ---------------------------------------- Lotus is back ---------------------------- pratice du matin ---------------------------- - 1 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1:56.583 18 2 8 Fernando Alonso Ferrari 1:56.766 0.183 18 3 11 Robert Kubica Renault 1:57.041 0.458 19 4 7 Felipe Massa Ferrari 1:57.055 0.472 19 5 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 1:57.068 0.485 19 6 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1:57.163 0.580 19 7 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 1:57.194 0.611 19 8 4 Nico Rosberg Mercedes Benz GP Ltd 1:57.199 0.616 15 9 6 Mark Webber RBR-Renault 1:57.255 0.672 17 10 3 Michael Schumacher Mercedes Benz GP Ltd 1:57.662 1.079 16 11 17 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 1:57.722 1.139 18 12 10 Nico Hulkenberg Williams-Cosworth 1:57.894 1.311 20 13 5 Sebastian Vettel RBR-Renault 1:57.943 1.360 17 14 16 Sebastien Buemi STR-Ferrari 1:58.399 1.816 13 15 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1:58.782 2.199 11 16 12 Vitaly Petrov Renault 1:58.880 2.297 13 17 22 Pedro de la Rosa BMW Sauber-Ferrari 2:00.250 3.667 18 18 23 Kamui Kobayashi BMW Sauber-Ferrari 2:01.388 4.805 11 19 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 2:03.680 7.097 8 20 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 2:03.848 7.265 21 21 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 2:03.970 7.387 15 22 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth No time 2 23 21 Bruno Senna HRT-Cosworth No time 3 24 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth No time 0 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 13.03.10 11:31 | |
| http://www.statsf1.com/ toutes les statistiques de la formule 1 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 13.03.10 15:54 | |
| |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 14.03.10 14:58 | |
| * RESULTS
12 - 14 Mar 2010 2010 FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX Provisional Results Pos No Driver Team Laps Time/Retired Grid Pts 1 8 Fernando Alonso Ferrari 49 Winner 3 25 2 7 Felipe Massa Ferrari 49 +16.0 secs 2 18 3 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 49 +23.1 secs 4 15 4 5 Sebastian Vettel RBR-Renault 49 +38.7 secs 1 12 5 4 Nico Rosberg Mercedes Benz GP Ltd 49 +40.2 secs 5 10 6 3 Michael Schumacher Mercedes Benz GP Ltd 49 +44.1 secs 7 8 7 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 49 +45.2 secs 8 6 8 6 Mark Webber RBR-Renault 49 +46.3 secs 6 4 9 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 49 +53.0 secs 12 2 10 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 49 +62.4 secs 11 1 11 11 Robert Kubica Renault 49 +69.0 secs 9 12 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 49 +82.9 secs 10 13 17 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 49 +92.6 secs 18 14 10 Nico Hulkenberg Williams-Cosworth 48 +1 Lap 13 15 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 47 +2 Laps 21 16 16 Sebastien Buemi STR-Ferrari 46 +3 Laps 15 17 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 46 +3 Laps 20 Ret 22 Pedro de la Rosa BMW Sauber-Ferrari 28 +21 Laps 14 Ret 21 Bruno Senna HRT-Cosworth 17 +32 Laps 23 Ret 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 16 +33 Laps 19 Ret 12 Vitaly Petrov Renault 13 +36 Laps 17 Ret 23 Kamui Kobayashi BMW Sauber-Ferrari 11 +38 Laps 16 Ret 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 2 +47 Laps 22 Ret 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth 1 +48 Laps 24 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 28.03.10 10:12 | |
| ************ Classement du GP Australie : 1. Button (Gbr, McLaren) 2. Kubica (Pol, Renault) +12’’0 3. Massa (Bré, Ferrari) +14’’4 4. Alonso (Esp, Ferrari) +16’’3 5. Rosberg (All, Mercedes) +16’’6 6. Hamilton (Gbr, McLaren) +29’’8 7. Liuzzi (Ita, Force India) +59’’8 8. Barrichello (Bré, Williams) +60’’5 9. Webber (Aus, Red Bull) +67’’3 10. Schumacher (All, Mercedes) +69’’3 11. Alguersuari (Esp, Toro Rosso) +71’’3 12. De la Rosa (Esp, Sauber) +74’’0 13. Kovalainen (Fin, Lotus) +2 tours 14. Chandhok (Ind, Hispania) +2 tours Glock (All, Virgin) ab Vettel (All, Red Bull) ab Di Grassi (Bré, Virgin) ab Sutil (All, Force India) ab Petrov (Rus, Renault) ab Senna (Bré, Hispania) ab Buemi (Sui, Toro Rosso) ab Hülkenberg (All, Williams) ab Kobayashi (Jap, Sauber) ab Trulli (Ita, Lotus) ab
Dernière édition par ilcanzese le 02.04.10 15:25, édité 1 fois |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 02.04.10 15:22 | |
| INpressionant super SEB - Classement de l’ES13 : 1. Loeb (Fra, Citroën) 27’10’’0 2. Sordo (Esp, Citroën) +10’’2 3. Ogier (Fra, Citroën) +13’’0 4. Latvala (Fin, Ford) +22’3 5. P. Solberg (Nor, Citroën) +23’’4
Classement général : 1. Loeb (Fra, Citroën) 2h41’06’’7 2. Ogier (Fra, Citroën) +24’’6 3. Latvala (Fin, Ford) +27’’7 4. P. Solberg (Nor, Citroën) +43’’2 5. Sordo (Esp, Citroën) +48’’8 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 06.04.10 21:33 | |
| 1 Loeb-Elena C4 WRC A8 3h51’35’’9 0 2 Latvala-Anttila Focus RS WRC09 A8 3h52’11’’7 à 35’’8 3 Solberg-Mills C4 WRC A8 3h52’47’’7 à 1’11’’8 4 Sordo-Marti C4 WRC A8 3h53’25’’2 à 1’49’’3 5 Wilson-Martin Focus RS WRC08 A8 4h00’00’’2 à 8’24’’3 6 Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 4h02’02’’3 à 10’26’’4 7 Villagra-Perez Companc Focus RS WRC08 A8 4h03’03’’9 à 11’28’’0 8 Raikkonen-Lindstrom C4 WRC A8 4h04’06’’9 à 12’31’’0 certes mieux mais 12' de retard 9 Solberg-Minor Focus RS WRC08 A8 4h05’44’’5 à 14’08’’6 10 Pons-Haro Fiesta S2000 N4 4h10’09’’8 à 18’33’’9 11 Flodin-Bergsten Impreza N4 4h10’42’’9 à 19’07’’0 12 Araujo-Ramalho Lancer EVO 10 N4 4h12’39’’5 à 21’03’’6 13 Al Rajhi-Baumel 207 S2000 N4 4h14’26’’2 à 22’50’’3 14 Brynildsen-Menkerud Fabia S2000 N4 4h22’01’’8 à 30’25’’9 15 Georgiou-Matar Lancer EVO 10 N4 4h29’01’’3 à 37’25’’4 16 Andersson-Andersson Fabia S2000 N4 4h29’07’’2 à 37’31’’3 17 Pavlides-Patterson Impreza N4 4h29’54’’8 à 38’18’’9 18 Al Attiyah-Bernacchini Fabia S2000 N4 4h31’26’’0 à 39’50’’1 19 Farrah-Al-Majali Lancer EVO 9 N4 4h35’10’’4 à 43’34’’5 20 Hirvonen-Lehtinen Focus RS WRC09 A8 4h38’09’’4 à 46’33’’5 = Pos / N° / Driver / Team / Laps / Time / Grid / Pts 1 5 Sebastian Vettel RBR-Renault 56 1:33:48.412 3 25 2 6 Mark Webber RBR-Renault 56 +4.8 secs 1 18 3 4 Nico Rosberg Mercedes GP 56 +13.5 secs 2 15 4 11 Robert Kubica Renault 56 +18.5 secs 6 12 5 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 56 +21.0 secs 4 10 6 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 56 +23.4 secs 20 8 7 7 Felipe Massa Ferrari 56 +27.0 secs 21 6 8 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 56 +37.9 secs 17 4 9 17 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 56 +70.6 secs 14 2 10 10 Nico Hulkenberg Williams-Cosworth 56 +73.3 secs 5 1 11 16 Sebastien Buemi STR-Ferrari 56 +78.9 secs 13 12 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 55 +1 Lap 7 13 8 Fernando Alonso Ferrari 54 +2 Laps 19 14 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 53 +3 Laps 24 15 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth 53 +3 Laps 22 16 21 Bruno Senna HRT-Cosworth 52 +4 Laps 23 17 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 51 +5 Laps 18 Ret 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 46 +10 Laps 15 Ret 12 Vitaly Petrov Renault 32 +24 Laps 11 Ret 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 12 +44 Laps 10 Ret 3 Michael Schumacher Mercedes GP 9 +47 Laps 8 Ret 23 Kamui Kobayashi BMW Sauber-Ferrari 8 +48 Laps 9 Ret 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 2 +54 Laps 16 DNS 22 Pedro de la Rosa BMW Sauber-Ferrari 0 +56 Laps 12 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 12.04.10 7:36 | |
| Grand Prix of Qatar ---------------------------------- 1 Nicolas Terol Peidró Aprilia 38:25.644 2 Efren Vazquez Rodriguez Derbi 02.395 3 Marc Márquez Alenta Derbi 02.420 4 Pol Espargaró Derbi 02.840 5 Sandro Cortese Derbi 03.526 6 Randy Krummenacher Aprilia 03.569 7 Esteve Rabat Bergada Aprilia 03.692 8 Bradley Smith Aprilia 13.719 9 Tomoyoshi Koyama Honda 14.337 10 Alexis Masbou Aprilia 15.917
Classifica Piloti 125cc 1 Nicolas Terol Peidró Aprilia 25 2 Efren Vazquez Rodriguez Derbi 20 3 Marc Márquez Alenta Ktm 16 4 Pol Espargaró Derbi 13 5 Sandro Cortese Honda 11 6 Randy Krummenacher Aprilia 10 7 Esteve Rabat Bergada Aprilia 9 8 Bradley Smith Aprilia 8 9 Tomoyoshi Koyama Honda 7 10 Alexis Masbou Aprilia 6
*************************************
1 Shoya Tomizawa Suter 41:11.768 2 Alex Debon Ftr 04.656 3 Jules Cluzel Suter 04.789 4 Toni Elías Moriwaki 06.978 5 Roberto Rolfo Suter 07.178 6 Mattia Pasini Tsr 11.804 7 Thomas Luthi Moriwaki 11.861 8 Simone Corsi Tsr 12.346 9 Gábor Talmácsi Speed Up 13.821 10 Sergio Gadea Panisello Pons Kalex 20.189
Classifica Piloti Moto2
1 Shoya Tomizawa Suter 25 2 Alex Debon Ftr 20 3 Jules Cluzel Suter 16 4 Toni Elías Moriwaki 13 5 Roberto Rolfo Suter 11 6 Mattia Pasini Tsr 10 7 Thomas Luthi Moriwaki 9 8 Simone Corsi Tsr 8 9 Gábor Talmácsi Speed Up 7 10 Sergio Gadea Panisello Pons Kalex 6
****************************************
1 Valentino Rossi Yamaha 42:50.099 2 Jorge Lorenzo Yamaha 01.022 3 Andrea Dovizioso Honda 01.865 4 Nicky Hayden Ducati 01.876 5 Ben Spies Yamaha 03.903 6 Randy De Puniet Honda 09.322 7 Daniel Pedrosa Honda 16.508 8 Colin Edwards Yamaha 19.867 9 Loris Capirossi Suzuki 20.893 10 Hiroshi Aoyama Honda 21.100
Classifica Piloti Motogp
1 Valentino Rossi Yamaha 25 2 Jorge Lorenzo Yamaha 20 3 Andrea Dovizioso Honda 16 4 Nicky Hayden Ducati 13 5 Ben Spies Yamaha 11 6 Randy De Puniet Honda 10 7 Daniel Pedrosa Honda 9 8 Colin Edwards Yamaha 8 9 Loris Capirossi Suzuki 7 10 Hiroshi Aoyama Honda 6 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 16.04.10 14:34 | |
| LE CLASSEMENT DE L’ES 1 1 Solberg-Mills C4 WRC A8 9’30’’4 0 2 Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 9’30’’5 à 0’’1 3 Loeb-Elena C4 WRC A8 9’30’’9 à 0’’5 4 Sordo-Marti C4 WRC A8 9’31"1 à 0’’7 5 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 9’31"9 à 1’’5 6 Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 9’32’’6 à 2’’2
LE CLASSEMENT DE L’ES 2 1 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 4’43’’1 0 2 Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 4’46’’0 à 2’’9 3 Sordo-Marti C4 WRC A8 4’46’’6 à 3’’5 4 Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 4’47’’0 à 3"9 5 Loeb-Elena C4 WRC A8 4’48’’0 à 4’’9
LE CLASSEMENT DE L’ES 3 1 Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 8’11’’2 0 2 Sordo-Marti C4 WRC A8 8’13’’2 à 2’’0 3 Solberg-Mills C4 WRC A8 8’13’’7 à 2’’5 4 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 8’15"5 à 4’’3 5 Loeb-Elena C4 WRC A8 8’17’’4 à 6’’2 6 Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 8’19’’8 à 8’’6
LE CLASSEMENT DE L’ES 4 1 Solberg-Mills C4 WRC A8 4’45’’0 0 2 Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 4’45’’4 à 0’’4 3 Sordo-Marti C4 WRC A8 4’46’’4 à 1’’4 4 Loeb-Elena C4 WRC A8 4’46’’7 à 1’’7 5 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 4’47’’7 à 2’’1 6 Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 4’50’’5 à 5’’5
LE CLASSEMENT GENERAL A L’ISSUE DE L’ES 4 1 Ogier-Ingrassia C4 WRC A8 27’15’’2 0 2 Sordo-Marti C4 WRC A8 27’17’’3 à 2’’1 3 Hirvonen-Lehtinen Focus WRC 09 A8 27’18’’2 à 3’’0 4 Solberg-Mills C4 WRC A8 27’22’’6 à 7’’4 5 Loeb-Elena C4 WRC A8 27’23’’0 à 7’’8 6 Latvala-Anttila Focus WRC 09 A8 27’27’’8 à 12’’6 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 16.04.10 17:40 | |
| Classement de l’ES7 : 1. Sordo (Esp, Citroën) 7'59’’0 2. P. Solberg (Nor, Citroën) +1’’6. 3. Ogier (Fra, Citroën) +2’’1 4. Hirvonen (Fin, Ford) +4’’1 5. Latvala (Fin, Ford) +6’’3 6. Loeb (Fra, Citroën) +7’’5
Classement de l’ES8 : 1. P. Solberg (Nor, Citroën) 4’33’’8 2. Hirvonen (Fin, Ford) +0’’1 3. Sordo (Esp, Citroën) +0’’5 4. Ogier (Fra, Citroën) +0’’6 5. Loeb (Fra, Citroën) +2’’4 6. Latvala (Fin, Ford) +4’’9
Classement général : 1. Ogier (Fra, Citroën) 53’36’’4 2. Sordo (Esp, Citroën) +2’’8 3. Hirvonen (Fin, Ford) +9’’2 4. P. Solberg (Nor, Citroën) +18’’3 5. Loeb (Fra, Citroën) +25’’3 6. Latvala (Fin, Ford) +26’’1 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 16.04.10 19:56 | |
| Classement de l’ES9 : 1. Loeb (Fra, Citroën) en 1’55’’9 2. Ogier (Fra, Citroën) +0’’4 3. P. Solberg (Nor, Citroën)+0’’6 4. Latvala (Fin, Ford) +1’’8 5. Raikkönen (Fin, Citroën) +3’’0 6. Sordo (Esp, Citroën) +3’’1 Classement général : 1. Ogier (Fra, Citroën) 55’32’’7 2. Sordo (Esp, Citroën) +5’’5 3. Hirvonen (Fin, Ford) +12’’2 4. P. Solberg (Nor, Citroën) +18’’5 5. Loeb (Fra, Citroën) +24’’9 6. Latvala (Fin, Ford) +27’’5 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 17.04.10 9:17 | |
| 2010 FORMULA 1 CHINESE GRAND PRIX Pos No Driver Team Q1 Q2 Q3 Laps 1 5 Sebastian Vettel RBR-Renault 1:36.317 1:35.280 1:34.558 2 6 Mark Webber RBR-Renault 1:35.978 1:35.100 1:34.806 3 8 Fernando Alonso Ferrari 1:35.987 1:35.235 1:34.913 4 4 Nico Rosberg Mercedes GP 1:35.952 1:35.134 1:34.923 5 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 1:36.122 1:35.443 1:34.979 6 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 1:35.641 1:34.928 1:35.034 7 7 Felipe Massa Ferrari 1:36.076 1:35.290 1:35.180 8 11 Robert Kubica Renault 1:36.348 1:35.550 1:35.364 9 3 Michael Schumacher Mercedes GP 1:36.484 1:35.715 1:35.646 10 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 1:36.671 1:35.665 1:35.963 11 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 1:36.664 1:35.748 12 17 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 1:36.618 1:36.047 13 16 Sebastien Buemi STR-Ferrari 1:36.793 1:36.149 14 12 Vitaly Petrov Renault 1:37.031 1:36.311 15 23 Kamui Kobayashi BMW Sauber-Ferrari 1:37.044 1:36.422 16 10 Nico Hulkenberg Williams-Cosworth 1:37.049 1:36.647 17 22 Pedro de la Rosa BMW Sauber-Ferrari 1:37.050 1:37.020 18 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 1:37.161 19 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 1:39.278 20 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 1:39.399 21 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 1:39.520 22 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 1:39.783 23 21 Bruno Senna HRT-Cosworth 1:40.469 24 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth 1:40.578 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 17.04.10 20:41 | |
| Classement de l’ES17 : 1. Loeb (Fra, Citroën) 15’01’’4 2. Hirvonen (Fin, Ford) 1’’7 3. P. Solberg (Nor, Citroën) +4’’5 4. Sordo (Esp, Citroën) +4’’9 5. Latvala (Fin, Ford) +15’’4 6. Ogier (Fra, Citroën) +15’’4
Classement général : 1. Loeb (Fra, Citroën) 2h19’13’’5 2. P. Solberg (Nor, Citroën) +16’’2 3. Hirvonen (Fin, Ford) +17’’3 4. Sordo (Esp, Citroën) +22’’4 5. Ogier (Fra, Citroën) +3’21’’0 6. Räikkönen (Fin, Citroën) +4’37’’5 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 18.04.10 11:00 | |
| 1 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 56 Winner 5 25 2 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 56 +1.5 secs 6 18 3 4 Nico Rosberg Mercedes GP 56 +9.4 secs 4 15 4 8 Fernando Alonso Ferrari 56 +11.8 secs 3 12 5 11 Robert Kubica Renault 56 +22.2 secs 8 10 6 5 Sebastian Vettel RBR-Renault 56 +33.3 secs 1 8 7 12 Vitaly Petrov Renault 56 +47.6 secs 14 6 8 6 Mark Webber RBR-Renault 56 +52.1 secs 2 4 9 7 Felipe Massa Ferrari 56 +57.7 secs 7 2 10 3 Michael Schumacher Mercedes GP 56 +61.7 secs 9 1 11 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 56 +62.8 secs 10 12 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 56 +63.6 secs 11 13 17 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 56 +71.4 secs 12 14 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 55 +1 Lap 21 15 10 Nico Hulkenberg Williams-Cosworth 55 +1 Lap 16 16 21 Bruno Senna HRT-Cosworth 54 +2 Laps 23 17 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth 52 +4 Laps 24 Ret 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 26 +30 Laps 20 Ret 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 8 +48 Laps 22 Ret 22 Pedro de la Rosa BMW Sauber-Ferrari 7 +49 Laps 17 Ret 16 Sebastien Buemi STR-Ferrari 0 +56 Laps 13 Ret 23 Kamui Kobayashi BMW Sauber-Ferrari 0 +56 Laps 15 Ret 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 0 +56 Laps 18 Ret 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 0 +56 Laps 19 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 18.04.10 14:32 | |
| Classement de l’ES23 : 1. Ogier (Fra, Citroën) 9’51’’00 2. Latvala (Fin, Ford) +8’’3 3. Loeb (Fra, Citroën) +12’’8 4. P Solberg (Nor, Citroën) +17’’5 5. Hirvonen (Fin, Ford) +27’’3
Classement général : 1. Loeb (Fra, Citroën) 3h01’38’’7 2. P. Solberg (Nor, Citroën) +54’’5 3. Hirvonen (Fin, Ford) +1’43’’4 4. Ogier (Fra, Citroën) +3’46’’0 5. Räikkönen (Fin, Citroën) +6’44’’3 6. Villagra (Arg, Ford) +7’56’’7 7. Wilson (GB, Ford) +8’29’’8 8. Latvala (Fin, Ford) +19’44’’2 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 02.05.10 15:20 | |
| 1 jorge lorenzo 2 Daniel PEDROSA Honda à 0"543 3 Valentino ROSSI Yamaha à 0"890 4 Nicky HAYDEN Ducati à 9"015 5 Casey STONER Ducati à 10"034 6 Andrea DOVIZIOSO Honda à 23"144 7 Mika KALLIO Ducati à 34"489 8 Marco MELANDRI Honda à 34"617 9 Randy DE PUNIET Honda 10 Alvaro BAUTISTA Suzuki 11 Marco SIMONCELLI Honda 12 Colin EDWARDS Yamaha 13 Hector BARBERA Ducati 14 Hiroshi AOYAMA Honda 15 Aleix ESPARGARO Ducati - GP2 1 Antonio ELIAS Moriwaki 29'58"726 2 Shoya TOMIZAWA Suter à 0"190 3 Thomas LUTHI Moriwaki à 0"261 4 Yuki TAKAHASHI Tech 3 à 0"558 5 Simone CORSI Motobi à 1"449 6 Sergio GADEA Pons Kalek à 1"496 7 Kenny NOYES Promoharris à 2"215 8 Julian SIMON RSV à 2"576 9 Gabor TALMACSI Speed Up à 3"825 10 Yonny HERNANDEZ BQR-Moto 2 à 6"691 11 Jules CLUZEL Suter à 8"123 12 Roberto ROLFO Suter à 11"965 13 Dominique AEGERTER Suter à 12"190 14 Stefan BRADL Suter à 12"295 15 Anthony WEST MZ-RE Honda à 12"545 22 Mike DI MEGLIO RSV à 21"129 31 Valentin DEBISE ADV à 47"080 125cc 1 Pol Espargaró SPA Derbi Racing Team 41:36.146 2 2 Nicolas Terol Peidró SPA Bancaja Aspar Team 125cc +1.886 5 3 Esteve Rabat Bergada SPA Blusens Bqr +15.180 4 4 Bradley Smith GB Bancaja Aspar Team 125cc +17.110 7 5 Tomoyoshi Koyama GIA Racing Team Germany +25.069 11 6 Alberto Moncayo Bernal SPA Andalucia Aprilia +26.860 9 7 Johann Zarco FRA Wtr San Marino Team +27.102 12 8 Randy Krummenacher SVI Gross Racing +28.465 10 9 Alexis Masbou FRA Ongetta Team I.s.p.a. +28.963 17 10 Jasper Iwema NED Cbc Corse +58.830 13 11 Sandro Cortese GER Ajo Motorsport Jr. +01:03.035 6 12 Marcel Schrotter GER Ajo Interwetten +01:04.722 18 13 Adrián Martín Lucas SPA Mavin Industries +01:04.841 15 14 Jakub Kornfeil CZE Racing Team Germany +01:05.248 20 15 Luis Jaime Salom Horrach SPA Rsw Racing +01:09.300 25 16 Isaac Viñales SPA Catalunya Racing Team +01:09.540 14 17 Luca Marconi ITA Ongetta Team I.s.p.a. +01:34.926 21 18 Joan Perell SPA SAG Castrol +01:42.965 24 19 Johnny Rosell ITA SAG Castrol +01:51.484 26 20 Zulfahmi Khairuddin MAL Champions Ride Days +01:51.525 31 21 Quentin Jacquet FRA Gross Racing 1 giro 28 22 Marco Ravaioli ITA Rsw Racing 1 giro 30 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 06.05.10 18:15 | |
| |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 08.05.10 9:43 | |
| Commentaires, au Point Stop de la spéciale
Petter Solberg (C4 WRC) : “Il n’y avait pas de tactique, je n’avais pas le choix hier. Mais c’est pire que ce que je pensais sur cette journée. Seb (Loeb) a été magnifique aujourd’hui…"
Jari-Matti Latvala (Focus WRC 09) : “Je ne suis pas content, nous avons perdu trop de temps aujourd’hui…”
Sébastien Ogier (C4 WRC) : “C’est la première fois que je mène un rallye à la fin de la deuxième journée… J’essaierai de faire de mon mieux demain…”
Dani Sordo (C4 WRC) : “Ce fut une journée très difficile. Ogier a attaqué fort. La journée est encore longue demain, on verra…”
Mikko Hirvonen (Focus WRC 09) : “On ne pouvait pas aller plus vite. J’ai commis une petite erreur ce matin mais pas plus. Nous verrons demain. Seb a très bien conduit aujourd’hui…”
Sébastien Loeb (C4 WRC) : “Ce fut une journée incroyable ! J’ai roulé à fond du début à la fin. L’écarte st de quelques secondes sur Ogier, je ne sais pas quoi dire. C’est bien. Je suis vraiment content, je n’ai commis aucune faute aujourd’hui sur cette étape…”
LE CLASSEMENT DE L’ES 17 1 Ogier-Ingrassia - C4 WRC A8 2’36’’3 0 2 Solberg-Mills - C4 WRC A8 2’36’’5 à 0’’2 = Loeb-Elena M C4 WRC A8 2’36’’5 à 0’’2 = Solberg-Minor M Focus WRC 08 A8 2’36’’5 à 0’’2 5 Sordo-Marti M C4 WRC A8 2’38’’2 à 1’’9 = Latvala-Anttila M Focus WRC 09 A8 2’38’’2 à 1’’9 7 Hirvonen-Lehtinen M Focus WRC 09 A8 2’38’’7 à 2’’4 8 Villagra-Perez Companc M Focus WRC 08 A8 2’40’’1 à 3’’8 9 Wilson-Martin M Focus WRC 08 A8 2’40’’5 à 4’’2 10 Al Attiyah-Bernacchini S Fiesta S2000 N4 2’49’’2 à 12’’9
LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 17 1 - Ogier-Ingrassia - C4 WRC A8 3h05’40’’4 0 2 - Loeb-Elena M C4 WRC A8 3h05’45’’7 à 5’’3 3 - Latvala-Anttila M Focus WRC 09 A8 3h06’13’’6 à 33’’2 4 - Sordo-Marti M C4 WRC A8 3h06’27’’9 à 47’’5 5 - Solberg-Mills - C4 WRC A8 3h06’34’’0 à 53’’6 6 - Hirvonen-Lehtinen M Focus WRC 09 A8 3h06’40’’6 à 1’00’’2 7 - Wilson-Martin M Focus WRC 08 A8 3h08’45’’3 à 3’04’’9 8 - Solberg-Minor M Focus WRC 08 A8 3h11’26’’8 à 5’46’’4 9 - Ketomaa-Stenberg S Fiesta S2000 N4 3h13’58’’1 à 8’17’’7 10 - Villagra-Perez Companc M Focus WRC 08 A8 3h14’09’’2 à 8’28’’8 |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 09.05.10 10:29 | |
| Sébastien Loeb a perdu près de 50 secondes lors de l’ES19 du Rallye de Nouvelle-Zélande.
Nouveau rebondissement en Nouvelle-Zélande. Alors qu’il avait pris les commandes au général, Sébastien Loeb a connu une sortie de piste durant l’ES 19, endommageant la partie avant droite de sa voiture. Le pilote Citroën concède près de 50 secondes et rétrograde à la 4e place. Sébastien Ogier reprend le fauteuil de leader mais avec seulement 5 secondes d’avance sur Jari-Matti Latvala. A deux spéciales de la fin, les six premiers sont regroupés en 31 secondes !
Classement de l’ES 19 : 1. P. Solberg (Nor, Citroën) 21’27’’9 2. Hirvonen (Fin, Ford) +0’’5 3. Latvala (Fin, Ford) +7’’6 4. Sordo (Esp, Citroën) +15’’0 5. Ogier (Fra, Citroën) +22’’1
Classement après l'ES 19 : 1. Ogier (Fra, Citroën) en 3h35’38’’9 2. Latvala (Fin, Ford) +5’’6 3. P. Solberg (Nor, Citroën) +16’’7 4. Loeb (Fra, Citroën) +21’’7 5. Hirvonen (Fin, Ford) +23’’6 ----------------------------------------------- pas mal de chance pour loeb dans sa sortie le 1er jour [url="http://www.rally-news.fr/news/index/8132/nouvelle-z%C3%A9lande-la-sortie-de-s%C3%A9bastien-loeb"]here[/url] - Petter Solberg sort dans un poteau électrique et abandonne, Sébastien Loeb effectue un tête-à-queue ainsi que le leader Sébastien Ogier, à trois virages de l’arrivée de la spéciale. Auteur du 2e temps derrière Dani Sordo, Jari-Matti Latvala arrache ainsi la victoire.
Commentaires, au Point Stop de la spéciale
Sébastien Ogier (C4 WRC) : “Ce fut tellement serré. Je suis parti en tête-à-queue à trois virages de l’arrivée. C’est dommage…”
Sébastien Loeb (C4 WRC) : “On est parti en tête-à-queue à nouveau dans cette dernière spéciale…”
Jari-Matti Latvala (Focus WRC 09) : “C’est la pus belle victoire des trois ! Je ne pouvais pas aller plus vite. Je regardais les partiels sur la dernière spéciale… On a eu un peu de chance…”
Dani Sordo (C4 WRC) : “Incroyable ! On n’attaquait plus trop… Je ne suis pas vraiment heureux…”
Mikko Hirvonen (Focus WRC 09) : “Ce fut un week-end fantastique. On a eu des problèmes hier, c’était mieux aujourd’hui…”
LE CLASSEMENT DE L’ES 21 1 Sordo-Marti M C4 WRC A8 20’49’’3 0 2 Latvala-Anttila M Focus WRC 09 A8 20’49’’8 à 0’’5 3 Hirvonen-Lehtinen M Focus WRC 09 A8 20’52’’7 à 3’’4 4 Loeb-Elena M C4 WRC A8 20’53’’5 à 4’’2 5 Ogier-Ingrassia - C4 WRC A8 20’58’’4 à 9’’1 6 Wilson-Martin M Focus WRC 08 A8 21’12’’8 à 23’’5 7 Solberg-Minor M Focus WRC 08 A8 21’14’’0 à 24’’7 8 Prokop-Tomanek S Fiesta S2000 N4 21’38’’0 à 48’’7 9 Sandell-Axelsson S Fabia S2000 N4 21’40’’7 à 51’’4 10 Pons-Haro S Fiesta S2000 N4 21’41’’1 à 51’’8
LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 21 1 2 Latvala-Anttila M Focus WRC 09 A8 4h04’09’’8 0 2 1 Ogier-Ingrassia - C4 WRC A8 4h04’12’’2 à 2’’4 3 4 Loeb-Elena M C4 WRC A8 4h04’25’’0 à 15’’2 4 5 Hirvonen-Lehtinen M Focus WRC 09 A8 4h04’31’’1 à 21’’3 5 6 Sordo-Marti M C4 WRC A8 4h04’35’’6 à 25’’8 6 7 Wilson-Martin M Focus WRC 08 A8 4h07’35’’8 à 3’26’’0 7 8 Solberg-Minor M Focus WRC 08 A8 4h10’25’’1 à 6’15’’3 8 10 Ketomaa-Stenberg S Fiesta S2000 N4 4h14’29’’1 à 10’19’’3 9 - Villagra-Perez Companc M Focus WRC 08 A8 4h14’59’’6 à 10’49’’8 10 11 Pons-Haro S Fiesta S2000 N4 4h15’23’’2 à 11’13’’4 |
|
| |
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 09.05.10 10:40 | |
| Qualifs 1000km de SPA, départ dans 1h:
Timo Bernhard réussit le premier temps de référence lors de la qualification des Protos : 1’59’’845. Tom Kristensen commet un léger contact sur l’Acura Strakka, qui part en tête à queue. Au quart de la séance, les trois Audi R15 sont en tête : Bernhard devant Lotterer et Kristensen. Les Peugeot ne sont pas encore en piste.
Timo Bernhard améliore en 1’58’’519. C’est pour l’instant le meilleur temps du week-end. En « LM » P2, la Pescarolo de Mathieu Lahaye est la plus rapide en 2’07’’159, juste devant Olivier Pla. La Lola RML est troisième.
En 1’57’’884, Sébastien Bourdais s’installe provisoirement en pole position. Il reste dix minutes dans la séance, tout reste à faire. Alex Wurz vient se positionner au quatrième rang. En « LM » P2, le Strakka Racing prend la première place en 2’03’’135. Thomas Erdos passe deuxième.
Jean Christophe Boullion part en tête à queue à la chicane de l’arrêt de bus. Les Peugeot n°2 et n°4 n’ont toujours pas pris la piste. Les trois Audi rentrent aux stands, tout comme Sébastien Bourdais.
Stéphane Sarrazin restent le seul à pouvoir inquiéter Sébastien Bourdais. Dans sa première tentative, la Peugeot n°2 est troisième : 1’59’’421. Celle d’Oreca est beaucoup plus loin, Nico Lapierre ayant tourné en 2’01’’632. Stéphane Sarrazin n’améliore pas dans sa deuxième tentative.
Lapierre progresse au quatrième rang à deux minutes de la fin de la séance. Les Lola Rebellion sont loin, très loin. La n°12 est neuvième, la n°13 onzième. Tout les concurrents rentrent avant le baisser du drapeau à damiers.
Catégorie « LM » P1 : 1° Peugeot 908 HDI FAP / Sébastien Bourdais 2° Audi R15 TDI Plus / Timo Bernhard 3° Peugeot 908 HDI FAP / Stéphane Sarrazin 4° Peugeot 908 HDI FAP / Nicolas Lapierre 5° Audi R15 TDI Plus / Andre Lotterer 6° Audi R15 TDI Plus / Tom Kristensen 7° Peugeot 908 HDI FAP / Alex Wurz 8° Lola Aston Martin LM P1 / Franck Mailleux
Catégorie « LM » P2 : 1° Acura ARX 01 C / Danny Watts 2° Lola B08/80 Acura / Thomas Erdos 3° Pescarolo 01 Mazda Judd / Mathieu Lahaye 4° Ginetta Zytek GZ 09 S / Olivier Pla 5° Lola B09/80 Judd / Filippo Francioni
http://www.endurance-series.com/qualifs-protos-sebastien-bourdais-reussit-la-pole-des-1000-km-de-spa/9466/ |
|
| |
ilcanzese 8 Gb
Nombre de messages : 1549 APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite Dépt. ou Pays : 70- Haute patate Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! 09.05.10 18:13 | |
| 07 - 09 May 2010 FORMULA 1 GRAN PREMIO DE ESPANA TELEFÓNICA 2010 Pos No Driver Team Laps Time/Retired Grid Pts 1 6 Mark Webber RBR-Renault 66 1:35:44.101 1 25 2 8 Fernando Alonso Ferrari 66 +24.0 secs 4 18 3 5 Sebastian Vettel RBR-Renault 66 +51.3 secs 2 15 4 3 Michael Schumacher Mercedes GP 66 +62.1 secs 6 12 5 1 Jenson Button McLaren-Mercedes 66 +63.7 secs 5 10 6 7 Felipe Massa Ferrari 66 +65.7 secs 9 8 7 14 Adrian Sutil Force India-Mercedes 66 +72.9 secs 11 6 8 11 Robert Kubica Renault 66 +73.6 secs 7 4 9 9 Rubens Barrichello Williams-Cosworth 65 +1 Lap 17 2 10 17 Jaime Alguersuari STR-Ferrari 65 +1 Lap 15 1 11 12 Vitaly Petrov Renault 65 +1 Lap 19 12 23 Kamui Kobayashi BMW Sauber-Ferrari 65 +1 Lap 10 13 4 Nico Rosberg Mercedes GP 65 +1 Lap 8 14 2 Lewis Hamilton McLaren-Mercedes 64 +2 Laps 3 15 15 Vitantonio Liuzzi Force India-Mercedes 64 +2 Laps 16 16 10 Nico Hulkenberg Williams-Cosworth 64 +2 Laps 13 17 18 Jarno Trulli Lotus-Cosworth 63 +3 Laps 18 18 24 Timo Glock Virgin-Cosworth 63 +3 Laps 22 19 25 Lucas di Grassi Virgin-Cosworth 62 +4 Laps 23 Ret 16 Sebastien Buemi STR-Ferrari 42 Hydraulics 14 Ret 20 Karun Chandhok HRT-Cosworth 27 +39 Laps 24 Ret 22 Pedro de la Rosa BMW Sauber-Ferrari 18 Puncture damage 12 Ret 21 Bruno Senna HRT-Cosworth 0 Accident 21 Ret 19 Heikki Kovalainen Lotus-Cosworth 0 Gearbox 20 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! | |
| |
|
| |
| centralisation sports mécanique OO & OOOO + news ! ! ! | |
|