pylone76 Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Section Identification? Mer 1 Avr 2009 - 10:14 | |
| - Irlan a écrit:
- A la fois ça peut être sympa et utile de s'entre aider sur des identifications mais à la fois est-il utile d'ouvrir une section pour ça ?
Je veux dire que dans les galeries, quand quelqu'un post une photo d'un "truc" non identifié, l'identification vient naturellement dans les commentaires, en même temps que les remarques plus photographiques, non ?
Et puis ça conduirait à poster deux fois la même tof : une pour identification une autre fois dans les galeries à proprement parler ? Un menbre du forum a mis ce lien que je garde, sur les insectes à voir: (pour identification) http://www.vertdeterre.com/nature/animal/insectes.php Bonne journée à tous |
|
Jean.claude 16 Gb
Nombre de messages : 1833 Age : 59 APN : Canon 7D Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Section Identification? Ven 3 Avr 2009 - 2:54 | |
| Catwoman je te donne un exemple tu te ballade dans une Brocante , tu vois un objet qui te plait tu l'achéte car il fera jolie dans ton salon ,mais tu ne connais pas l'utillité de cet objet donc tu le photographie et tu l'envois sur le forum pour avoir les renseignements |
|