| Galerie de pandaweb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pandaweb 4 Gb
Nombre de messages : 421 Age : 48 Dépt. ou Pays : 63 - Riom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Galerie de pandaweb Lun 18 Juin 2007 - 21:20 | |
| Voici ma galerie en cours d'élaboration, basée sur simple viewer... www.kolors.fr Merci pour vos commentaires ;o) Bon y'a encore du travail !lol |
|
| |
Hiro Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 774 Age : 66 APN : D 200 Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Galerie de pandaweb Lun 18 Juin 2007 - 21:31 | |
| Sympa ta galerie.
J'aime bien laisser des coms mais c'est malheureusement impossible.
Ma photo préférée: Gruissan.
Petite question : certaines photos sont-t-elles HDR ? |
|
| |
pandaweb 4 Gb
Nombre de messages : 421 Age : 48 Dépt. ou Pays : 63 - Riom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Galerie de pandaweb Lun 18 Juin 2007 - 21:45 | |
| Effectivement on trouve 4 photos HDR dans la partie architecture. On les reconnais facilement par leur coté spectaculaire... Je mettrais prochainement en ligne un livre d'or. Merci pour les coms ;o) |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de pandaweb Lun 18 Juin 2007 - 22:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de pandaweb Lun 18 Juin 2007 - 22:25 | |
| je plussoie !! meme si j'ai pas eu le courage de tout regarder...c'est long !! bas débit oblige !! |
|
| |
pandaweb 4 Gb
| Sujet: Re: Galerie de pandaweb Mar 19 Juin 2007 - 11:27 | |
| MAJ: J'ai ajouté un livre d'or ;o)
Coté graphique pour le site, je voulais avoir qque chose de plutôt sobre. Je me suis inspiré du design de base de simpleviwer, c'est à dire fond gris/noir. Mais le résultat final ne me convient pas trop (trop 'noir'...)
Des suggestions ?
PS: bas débit !?:? alors là je te plain !lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de pandaweb Mar 19 Juin 2007 - 14:02 | |
| c'est gentil, car je rame tjs un peu............ surtout pour aller voir vos galeries... |
|
| |
willow Membre Validé
Nombre de messages : 68 Age : 46 APN : ...... Dépt. ou Pays : 2B - expatrié dans l'ouest du 13 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Galerie de pandaweb Ven 22 Juin 2007 - 1:17 | |
| Tous est dit sur ton guest book ! mais avec qu elle logiciel tu as fais ton site ( je t ai envoyé un MP rapidement se soir ) |
|
| |
pandaweb 4 Gb
| Sujet: Re: Galerie de pandaweb Ven 22 Juin 2007 - 10:59 | |
| Merci pour les commentaires et merci d'avoir laissé un message sur le guestbook ;o) Le logiciel utilisé est simpleviewer (Flash): http://www.airtightinteractive.com/simpleviewer/ On retrouve systématiquement ce lien à coté des photos. Et c'est gratuit ! mais peu personnalisable. Il existe une version Pro, en fait c'est la même mais avec les codes sources pour la modifier (si tu as flash). Voilà |
|
| |
tonio2468 4 Gb
Nombre de messages : 527 Age : 35 APN : Etudiant Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Galerie de pandaweb Ven 22 Juin 2007 - 13:44 | |
| J'aime bien ta galerie mais il y a plusieurs choses qui me choquent malgré tout pour le site en lui même...
1) le menu en haut de la page, les liens bleu et soulignés ne vont pas vraiment avec le site si tu utilises dreamweaver il y a moyen de corriger celà très facilement si tu veux je peu te le faire mais il faudrait m'envoyer la page index.html ou php du site et me dire quelles couleur désirerais tu lorsque le lien n'est pas actif, lorsque ce dernier est survolé par la souris et également lorsque celui ci à déjà été visité.
2) l'image de la galerie que tu utilises pour ma part ne s'affiche pas en entier, elle est tronquée dans le bas il aurai été plus agréable d'y placer une sorte de marge entre le bas de la page et le bas de ton image
Quand à la galerie en elle même tes photos sont vraiment super :p bonne continuation ^^ |
|
| |
pandaweb 4 Gb
| Sujet: Re: Galerie de pandaweb Ven 22 Juin 2007 - 14:07 | |
| Merci pour les infos ;o) Le site fonctionne bien sous Internet Explorer 7. Par contre je viens de tester sous firefox et là j'observe effectivement les problèmes que tu viens de citer. Pour le point 2, en quelle résolution es-tu ? La non plus je n'ai pas encore optimisé le site pour des résolutions inférieures à 1280*1024... Le code n'est pas encore optimisé pour toutes les configuration, mais je vais m'y interesser ! |
|
| |
tonio2468 4 Gb
Nombre de messages : 527 Age : 35 APN : Etudiant Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Galerie de pandaweb Ven 22 Juin 2007 - 14:19 | |
| - pandaweb a écrit:
- Merci pour les infos ;o)
Le site fonctionne bien sous Internet Explorer 7. Par contre je viens de tester sous firefox et là j'observe effectivement les problèmes que tu viens de citer. Pour le point 2, en quelle résolution es-tu ? La non plus je n'ai pas encore optimisé le site pour des résolutions inférieures à 1280*1024... Le code n'est pas encore optimisé pour toutes les configuration, mais je vais m'y interesser ! Oui effectivement j'utilise Firefox... :p:p pour ce qui est de ma résolution par rapport au point 2 sur le pc portable avec lequel j'ai accedé à ton site à une resolution de 1280x800. Enfaite on dirait que les dimensions de ton site sont fixe alors qu'elles devraient être flottante allé un petit effort :p lol si tu as le temps de voir mon site aussi: http://StudioXIII.fr par contre à l'inverse de ton site le mien à du mal sous internet explorer 7.. Nottament au niveau des images transparentes au format png qui ressortent blanches -_- .. |
|
| |
pandaweb 4 Gb
| Sujet: Re: Galerie de pandaweb Ven 22 Juin 2007 - 15:45 | |
| Super ton site très fort les graphismes ;o) En fait il est fixe en partie... ça a été un peu vite fait, je te l'accorde. Actuellement je suis en train de tout refaire en css avec tout ce qu'il faut... se sera bien mieux (enfin j'espère !lol)! Faut juste que je prenne un peu de temps ;o) |
|
| |
pandaweb 4 Gb
| Sujet: Re: Galerie de pandaweb Mer 27 Juin 2007 - 19:25 | |
| Mise à jour du site qui accepte désormais un plus large panel de résolutions (disons optimisé pour 1024x768, 1280x1024)... et optimisation du code (ouf! enfin c'est pas encore fini !) Voili voilou |
|
| |
pandaweb 4 Gb
| Sujet: Re: Galerie de pandaweb Mer 4 Juil 2007 - 18:48 | |
| Optimisation de la taille des images pour finir. Je passe de 200k en moyenne à moins de 100k... pour un meilleur confort et surtout pour faire plaisir à Zion qui n'a qu'une connexion à 56 k la pauvre (rires) @plush :albino: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de pandaweb Mer 4 Juil 2007 - 19:44 | |
| OUlala, mais c'est gentil tout ca !!! Car en effet je ne suis pas prete de voir du haut debit par chez moi ......(grosse larme !) Pour la peine je vais y faire un tour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de pandaweb Mer 4 Juil 2007 - 20:07 | |
| trés jolies photo ! Une galerie trés sobre, j'aime ! Avec de belles photos !! |
|
| |
pandaweb 4 Gb
| Sujet: Re: Galerie de pandaweb Mer 4 Juil 2007 - 20:25 | |
| - Zion a écrit:
- OUlala, mais c'est gentil tout ca !!! Car en effet je ne suis pas prete de voir du haut debit par chez moi ......(grosse larme !)
Pour la peine je vais y faire un tour ! J'ai connu ça aussi ;o) |
|
| |
lindaret Membre Validé
| Sujet: Re: Galerie de pandaweb Ven 6 Juil 2007 - 17:49 | |
| bonjour, je suis novice mais je trouve ta gallerie superbe !!! quel règlage as tu utilisé pour les photos de cascade d'eau ? moi je suis perdu avec tous ces règlages je ne sais pas toujours lequel utilisé selon la circonstance.. Merci |
|
| |
crepomie Invité
| Sujet: Re: Galerie de pandaweb Ven 6 Juil 2007 - 21:22 | |
| Tres sympa ta galerie et superbe partie dédiée à la macro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de pandaweb | |
| |
|
| |