Nous tenons à la disposition de TOUS l'échange de Mails entre RBB et notre société entre le 9 Avril et le 10 avril. Cela ne s'est pas déroulé comme il le décrit.
Priceminister ne pouvait éditer un bordereau d'envoi. Nous avons tenté d'expliquer à l'acheteur à travers 12 messages. En vain.
Le 10 avril, il nous écrivait même : "Je ne m'intéresse pas aux explications que vous avancez".
Cela vous situe le personnage.
Ci-après un exemple de Mail que nous lui avons envoyé.
Salutations
Monsieur
Il faut savoir ce que vous voulez !!! Vous avez écrit que vous vouliez recevoir l'étui pour mardi.
Je vous ai répondu que c'était impossible du fait de l'absence de bordereau Chronopost. Lire ci-après la réponse de Price après mon Mail vers eux.
Je vous ai suggéré d'annuler votre achat et de passer une autre commande en parallèle en Recommandé. Vous ne l'avez pas fait.
Sur mes 2 comptes sur PriceMinister, je cumule environ 800 ventes. Vous avez refusé mes conseils et mon expérience de 7 ans sur ce site et une "note" vendeur de 4,9 sur 5.
OUI, il est possible d'annuler un achat. Pour preuve récente, un acheteur a annulé l'achat d'un vélo que je vendais sur Price. C'est courant sur ce site. Il suffit que le vendeur accepte. Ce que j'aurais fait...
Lorsque vous achetez sur Price, votre compte n'est débité que lorsque vous avez reçu le produit et avez validé votre achat.
A l'heure de ce Mail, le problème technique n'est toujours pas résolu. Donc aucun envoi possible via ChronoPost.
De plus, vous avez déposé une "réclamation", cela bloque tout dialogue tripartie.
La seule voie est de passer une nouvelle commande et d'annuler votre premier achat. Voire de commander l'étui en direct. Mais paiement par chèque...
Salutations
Ps : Nous avons du augmenter le prix de l'étui de 7 Euros car Price vient de faire passer sa commission de 7,68 Euros à 18,68 Euros.
Nous ne sommes pas "vendeurs" au sens premier sur ce produit. J'aime le LX3 et regrette de ne trouver aucun accessoire pour lui en France. C'est juste un "service rendu" à d'autres passionnés. Pour autant, si je veux bien ne pas gagner d'argent, je ne veux pas en perdre pour autant...
Bonjour ZappVideo,
nous avons bien reçu votre message concernant le problème que vous rencontrez sur PriceMinister.
Ce problème a été identifié et est en cours de résolution par notre équipe technique.
Comme vous, nous sommes désolés de cet incident et espérons conserver votre confiance.
Merci et à bientôt,
Axelle
Service clients
http://www.priceminister.com
-----Message d'origine-----
De : ZappVideo.Com@gmail.com
Envoyé : 2009-04-10 09:37:28.0
A : Priceminister
Objet : Expédition de ma vente (70198242/104320837)
Pas de bordereau ChronoPost pour l'envoi. Que faire ???