| C'est con d'être aussi sensible ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: C'est con d'être aussi sensible ... Mar 28 Avr 2009 - 9:44 | |
| ... aujourd'hui j'ai le coeur bien gros... elle devait avoir une bonne douzaine d'années et elle est partie, comme elle s'était installée chez nous, discrètement et sans notre assentiment ... ... récupérée par sa maîtresse éplorée, elle avait un an tout au plus ... et trois jours après, elle était de nouveau chez nous ...! C'est drôle comme une bête peut s'attacher à quelqu'un sans pour autant être désirée d'amblée ... ce n'est pas moi qui l'ai adoptée mais bien l'inverse ... malheureuse en notre absence, elle était toujours là à notre retour, pour nous attendre au portail avec un air de reproche ... ... nous nous sommes habitués l'un à l'autre, et je n'ai pas vu le temps passer, comme je n'ai pas vu à son regard que je la voyais pour la dernière fois, l'autre soir quand je l'ai faite sortir comme chaque jour ...bien sûr, elle avait bien maigri depuis quelque temps et elle était moins alerte ... Ginette est partie et moi je suis bien triste ... ...je vous remercie d'avance de ne pas réagir sur ce post... malgré tout la vie continue, c'était juste pour soulager ma grande peine ... _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: C'est con d'être aussi sensible ... Mar 28 Avr 2009 - 10:30 | |
| Tu demandes de ne pas réagir, mais désolé, je le fais quand même car même si ce n'est qu'un animal, je sais ce que tu ressens. Je vais juste rajouter: Bon voyage Ginette Amicalement |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: C'est con d'être aussi sensible ... Mar 28 Avr 2009 - 10:33 | |
| Moi aussi , je me dois de réagir Gillou, je suis passée par là il y a tout juste 1 an et je sais que ça fait trés mal. Repose en paix Ginette , tu as eu une belle vie et ton maitre ne t'oubliera pas. Nos animaux de compagnie nous les aimons . |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: C'est con d'être aussi sensible ... Mar 28 Avr 2009 - 10:43 | |
| Gillou je pleure en lisant ton message, ça me fait de le peine parce que même si tu ne l'avais pas choisi, elle avait bien vu que vous êtiez fait l'un pour l'autre... et maintenant elle n'est plus là pour partager ta vie, et t'attendre.
C'est une triste journée pour toi, alors accepte un petit mot de réconfort : courrage Gillou, je pense bien à toi. |
|
| |
Janwalcjak 16 Gb
Nombre de messages : 2624 Age : 42 APN : Entre autres Dépt. ou Pays : 69 - Lyon Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: C'est con d'être aussi sensible ... Mar 28 Avr 2009 - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est con d'être aussi sensible ... Mar 28 Avr 2009 - 13:27 | |
| - Satjc a écrit:
- Tu demandes de ne pas réagir, mais désolé, je le fais quand même car même si ce n'est qu'un animal, je sais ce que tu ressens.
Je vais juste rajouter:
Bon voyage Ginette
Amicalement je plussoie si je peux me permettre. |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: C'est con d'être aussi sensible ... Mar 28 Avr 2009 - 14:22 | |
| Mon petit passage chez toi m'a fait découvrir Gillou .. sa famille , Ginette ... un instant , mais un grand moment !!
Je réagi sur ton titre Gillou ! "c'est con d'etre aussi sensible" Je pense exactement le contraire !
T'inquiete mon Gillou j'suis sur qu'il y a un paradis pour les animaux ! ils le méritent plus que nous !
je t'embrasse tres fort et mon coeur est avec toi !!
.. " Un seul etre vous manque , et tout est dépeuplé " , disait Mr de Lamartine ..
je crois qu'il avait raison !
voila c'est tout !!
amitiée Gil .. un ami !!
............
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est con d'être aussi sensible ... | |
| |
|
| |