| Rue du Commerce | |
|
+6vstrom Guitou Artounet browning ghost dbonin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dbonin Membre Validé
Nombre de messages : 24 Age : 47 APN : FZ50 & FZ1000 Dépt. ou Pays : Rennes - 35 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Rue du Commerce 23.12.06 23:24 | |
| Bonjour Acheté mi décembre 2006 chez Rue du Commerce avec une carte 2Go Transcend 150x. Le tout à 583,35€ avec frais de port et code "CESTNOEL". Au même moment chez la concurrence : - Grosbill > 584,99€ - Cdiscount > 588,47€ - Pixmania > trop cher ! Oui je sais, ça se joue à très peu mais c'est la concurrence |
|
| |
ghost 32 Gb
Nombre de messages : 3535 Age : 35 APN : canon eos 40d Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Rue du Commerce 24.12.06 15:26 | |
| je ne suis pas d'accord avec toi sur le prix chez grosbill il n'a jamais été au dessus de 550 euros depuis le mois de décembre je l'ai acheté 520 il y a environ 2 semaines enfin ce n'est pas bien important |
|
| |
browning 4 Gb
Nombre de messages : 504 APN : Canon 40D Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Rue du Commerce 24.12.06 15:44 | |
| grosbill c'est de la m...e
j'ai déjà commandé chez eux du matos informatique.
il a fallut plus de 5 jours pour "valider ma commade". j'ai du envoyer des justificatifs d'indentité, ils demandaient même une facture d'électricité. du jamais vu sur internet...
surtout qu'ils vérifient déjà tout via la carte visa et un organisme de contrôle. là déjà ils ont toutes les infos. mais cela ne suffit pas, il faut encore donner d'autres justificatifs.
ensuite ils ont eu besoin de 5 jours pour valider ma commade(je ne parle toujours pas de la préparer et de l'envoyer).
j'ai pris contact avec eux plusieurs fois, j'ai menacé d'annuler ma commande si ce n'était pas prêt.
au dernier coup de téléphone, une fois encore,"Mr ne vous inquiétez pas, on va faire le nécessaire, demain ça sera fait"
j'ai exprimé tout mon mécontentement, et j'ai bien explicité leur incompétence! du jamais vu sur le net(pourtant j'achète bcp via cette méthode). commande annulée bien sur... |
|
| |
ghost 32 Gb
Nombre de messages : 3535 Age : 35 APN : canon eos 40d Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Rue du Commerce 26.12.06 16:19 | |
| ah bon?? c'ets bisarre ça moi je n'est absolument aucun problème et ma commande à été très rapide enfin je n'est pas d'action chez eux donc je ne vais pas les défendre non plus mais peut être que c'est avec des coups de gueule comme le tien qui les ont fait évolué |
|
| |
dbonin Membre Validé
Nombre de messages : 24 Age : 47 APN : FZ50 & FZ1000 Dépt. ou Pays : Rennes - 35 Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Artounet Membre Validé
| Sujet: Re: Rue du Commerce 02.02.07 19:17 | |
| Bonjour, bonjour,
Moi aussi j'ai acheté mon appareil FZ50 sur Rueducommerce en novembre. J'ai pu le payer en 3 fois (sans frais) par CB.
Bien que j'habite à l'étranger (Luxembourg), je n'ai eu aucun soucis dans les délais de livraisons sauf que RDC nous demande systématiquement des justificatifs de domicile mais ce n'est pas un problème car c'est traité (assez) rapidement.
Aucun soucis ! |
|
| |
Guitou Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 335 Age : 42 APN : FZ-50 Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rue du Commerce 20.02.07 13:48 | |
| Idem, FZ50 commandé mi janvier avec 2Go 150x + lecteur de carte transcend, payé en 3 fois.
Traitement rapide et livraison gratuite dans un point Kiala (+ pratique qu'aller chercher sont colis à la poste). |
|
| |
browning 4 Gb
Nombre de messages : 504 APN : Canon 40D Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Rue du Commerce 27.02.07 20:44 | |
| j'ai un tout petit peu d'expérience dans l'achat sur le net.
la vente et la livraison ne sont pas des arguments pour qualifier un site. ça pixmania le fait bien aussi, mais pour ce qui est du service après vente, là il est aux abonnés absents! on ne parle même pas sur service téléphonique sur-taxé et des gens au bout du fils complètemet incompétents
donc attention aux commentaires parfois trop gentils sur les sites de ventes par correspondance.
je regardais aussi au meilleur prix, mais souvent c'est un mauvais choix!
je viens d'acheter mon premier article chez rue du commerce, on verra ce qu'il en retourne |
|
| |
vstrom Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 1454 Age : 48 APN : Canon 30D - 50D Dépt. ou Pays : 91 - Essonne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Rue du Commerce 28.02.07 0:12 | |
| - browning a écrit:
la vente et la livraison ne sont pas des arguments pour qualifier un site.
C'est quand on commence à avoir des ennuis que les choses se gatent sérieusement. Pour un e-vendeur, maitriser la logistique de livraison est un minimum, qui est à peu près assuré partout. Par contre, assurer un VRAI service client, c'est une autre paire de manches et ça a forcément un coût. Pour RdC, connais pas, mais je suis interressé car je vais surement bientôt commander un complément grand angle chez eux ... |
|
| |
tonio2468 4 Gb
Nombre de messages : 527 Age : 36 APN : Etudiant Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Rue du Commerce 28.02.07 0:33 | |
| Moi aussi j'ai acheté mon fz50 chez RdC avec une carte de la marque rue du commerce de 2Go chez eux ( ils se sont plenté et j'ai eu une transcend 2Go 150x qui coute plus du double de se que j'ai payé il me semble ^^ ) étant donné que quand je l'ai acheté ... (environ 1 moi après ça sorti française ) il n'y avait pas d'offre de promotion ou quoique ce soit donc j'ai usé du service qu'ils appellent " rembourssement de la différence " j'ai fait des recherches pour trouver un site internet proposant la même offre qu'eux pour moins chèr ( avec les mêmes fraits de port,garantie,etc ) et le truc à été accepté du coup j'ai gagné 60€ sur l'achat ^^
la rapidité de livraison est également au rendez vous.
Pour ce qui est du SAV je n'y ai jamais eu droit encore et j'éspère ne jamais avoir besoin d'y remedier ^^ |
|
| |
Kichon 16 Gb
Nombre de messages : 2908 Age : 39 APN : Pentax K100D Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Rue du Commerce 28.02.07 9:17 | |
| Grosdébill c'est de la m... Aussi besoin de justificatif d'éléctricité et toute la suite + Maxi hors forfait Tellement il sont naz il on envoyer le mauvais modèle (kit5.1) puis apres réclamation il on renvoyer le bon. Donc 2 pour le prix d'un mais 4 mois de probleme ... |
|
| |
charea Membre Validé
| Sujet: Re: Rue du Commerce 02.03.07 1:00 | |
| Commandé dimanche 25 fév à 499,95 Justificatifs acceptés lundi 26 Fz50 expédié mardi 27 Reçu jeudi 1 mars |
|
| |
Houroukaii 8 Gb
Nombre de messages : 826 Age : 45 APN : FZ50 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Rue du Commerce 02.03.07 2:14 | |
| Et hop 1 de plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rue du Commerce | |
| |
|