| Alors pour vous, c'est accueillant ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gfm Vainqueur de concours 1x
| |
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Alors pour vous, c'est accueillant ou pas ? 25.06.07 0:42 | |
| Belle composition de l'image et belel couleur, comme d'habitude, une belle image |
|
| |
| Sujet: Re: Alors pour vous, c'est accueillant ou pas ? 25.06.07 11:08 | |
| - Satjc a écrit:
- Belle composition de l'image et belel couleur, comme d'habitude, une belle image
C'est très sympa à toi, de ne pas avoir laissé cette photo sans commentaire. Je t'en remercie vivement. C'est vrai qu'elle est banale, mais à ce point... Un effet de lassitude ? je vois que ça... gfm |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Alors pour vous, c'est accueillant ou pas ? 25.06.07 11:12 | |
| Je pense surtout que la photo est simple, qu'elle ne nous fait pas autant voyager que tes autres photos magnifiques que tu nous montres habituellement, mais cette photo est techniquement tres bien, couleur, exposition et composition tres bien, elle meritait donc mon commentaire Et puis j'essaye d'appliquer du mieux que je peux la petite charte que tu avais mis en place à l'époque Amicalement Satjc |
|
| |
| Sujet: Re: Alors pour vous, c'est accueillant ou pas ? 25.06.07 11:26 | |
| - Satjc a écrit:
- Je pense surtout que la photo est simple, qu'elle ne nous fait pas autant voyager que tes autres photos magnifiques que tu nous montres habituellement, mais cette photo est techniquement tres bien, couleur, exposition et composition tres bien, elle meritait donc mon commentaire
Et puis j'essaye d'appliquer du mieux que je peux la petite charte que tu avais mis en place à l'époque
Amicalement
Satjc Je saisis cette occasion, pour te dire encore une fois mon admiration pour toi. Le dévouement que tu as pour ce forum est exemplaire, et joda doit être très fier de posséder quelqu'un de cette valeur. Je n'hésite pas un seul instant à le faire en public, car je pense que c'est le sentiment partagé de tout le monde ici. Mon voeu le plus cher, c'est faire connaissance (et tu le sais). Merci, mille fois merci pour ton aide. Amicalement. gfm |
|
| |
Joda Admin Joda
Nombre de messages : 3203 Age : 41 APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2 Dépt. ou Pays : 38 - Tullins Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Alors pour vous, c'est accueillant ou pas ? 25.06.07 11:29 | |
| - gfm a écrit:
- Satjc a écrit:
- Je pense surtout que la photo est simple, qu'elle ne nous fait pas autant voyager que tes autres photos magnifiques que tu nous montres habituellement, mais cette photo est techniquement tres bien, couleur, exposition et composition tres bien, elle meritait donc mon commentaire
Et puis j'essaye d'appliquer du mieux que je peux la petite charte que tu avais mis en place à l'époque
Amicalement
Satjc Je saisis cette occasion, pour te dire encore une fois mon admiration pour toi.
Le dévouement que tu as pour ce forum est exemplaire, et joda doit être très fier de posséder quelqu'un de cette valeur.
Je n'hésite pas un seul instant à le faire en public, car je pense que c'est le sentiment partagé de tout le monde ici.
Mon voeu le plus cher, c'est faire connaissance (et tu le sais).
Merci, mille fois merci pour ton aide.
Amicalement.
gfm Oui en effet Et nous, on aura la chance de faire connaissance la semaine prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Alors pour vous, c'est accueillant ou pas ? 25.06.07 11:32 | |
| - Joda a écrit:
- gfm a écrit:
- Satjc a écrit:
Amicalement
Satjc Je saisis cette occasion, pour te dire encore une fois mon admiration pour toi.
Le dévouement que tu as pour ce forum est exemplaire, et joda doit être très fier de posséder quelqu'un de cette valeur.
Je n'hésite pas un seul instant à le faire en public, car je pense que c'est le sentiment partagé de tout le monde ici.
Mon voeu le plus cher, c'est faire connaissance (et tu le sais).
Merci, mille fois merci pour ton aide.
Amicalement.
gfm
Oui en effet
Et nous, on aura la chance de faire connaissance la semaine prochaine Quelle chance vous avez, de pouvoir vous rencontrer. J'en suis heureux pour vous. Un jour, cela sera mon tour, j'espère. gfm |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Alors pour vous, c'est accueillant ou pas ? 25.06.07 11:43 | |
| Merci GFM, je suis très touché par ta déclaration Je suis comme beaucoup d’entre vous, un passionné et j’aime l’ambiance qui règne sur ce forum à dimension familial, même si la famille s’agrandit de jour en jour Il m’arrive de m’emporter vite des fois, chose qui ne devrait pas arriver pour un Modérateur, mais je sais également reconnaître mes erreurs et m’en excuser quand je vais trop loin, je n’en suis pas moins un homme Je fais le maximum pour ce forum pour que tout le monde se sente à l’aise car j’aime ça et m’amuse énormément, j’espère maintenant pouvoir toujours être aussi disponible qu’aujourd’hui pour vous tous… Tu es également une personne que j’apprécie beaucoup parmi tant d’autres, et j’aime également nos petits échanges plein d’humour que nous partageons entre nous Nos nombreux avis divergeant ne changeront rien à la grande estime et au respect que j’ai pour toi et tes photos Je serais également très heureux de te rencontrer pour partager avec toi et faire plus ample connaissance, et je ne manquerais pas de te prévenir quand je descendrais un jour vers Carcassonne pour visiter cette magnifique région, si tu as également l’occasion de monter en Région Parisienne, n’hésites pas également de me prévenir Amicalement Satjc |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Alors pour vous, c'est accueillant ou pas ? 25.06.07 11:51 | |
| houhou les amoureux Et bien c'est bien de voir que des gens peuvent encore s'aimer Moi je vais voir Satjc en Corse en Aout....nananana Merci GFM pour tes belles photos et Satjc pour ta présence sur le forum qui sans ta participation n'aurait peut-être pas autant de succés. |
|
| |
| Sujet: Re: Alors pour vous, c'est accueillant ou pas ? 25.06.07 12:03 | |
| |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Alors pour vous, c'est accueillant ou pas ? 25.06.07 12:27 | |
| |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Alors pour vous, c'est accueillant ou pas ? 25.06.07 12:43 | |
| J'aime bcp la compo et les couleurs. Bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alors pour vous, c'est accueillant ou pas ? 25.06.07 14:13 | |
| - Esquiss a écrit:
- J'aime bcp la compo et les couleurs. Bravo !
Je te remercie Esquiss, pour ta participation à mes nombreux clichés. gfm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alors pour vous, c'est accueillant ou pas ? 25.06.07 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alors pour vous, c'est accueillant ou pas ? 25.06.07 14:53 | |
| |
|