Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Engin volant... Mer 6 Mai 2009 - 1:15 | |
| Mon bricolo de mari aime fabriquer des engins volants, parfois c'est assez dûrs à faire voler, parfois comme là, ça marche, assez longtemps pour que je filme et photographie... si vous avez des combines pour qu'avec mon FZ50 j'améliore la prise de vue d'engins de ce style dans les airs, je prends !!! (ça vole vite, c'est assez cahotique, et en plus les couleurs ne se détachent pas tjrs super bien des fonds)archives de Mars dernier traitées aujourd'hui1- 2- Le "nez" rétréci à vue d'oeil ;-) ps : Gil si tu passes par là, voici un lien en rapport avec un OVNI que tu avais photographier il y a quelques temps, qui pourra renforcer ce que je t'avais dit à l'époque http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=710640 |
|
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Engin volant... Mer 6 Mai 2009 - 1:19 | |
| mais je passe tjrs partout ISao :-) .. je vais voir de ce pas !
Génial les petits jouets de ton homme ! .. faut que je lui présente un collegue de boulot .. ( enfin lui ! il repare plus souvent qu'il ne vol ;-) .... |
|
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Engin volant... Mer 6 Mai 2009 - 1:45 | |
| oui ben chez nous c'est souvent le cas aussi : + de boulot de fabrication-réparation, que d'heures de vol !!!
mais les prochaines sont prévues pour dans pas longtemps, si le vent veut bien se calmer, alors j'aimerais bien photographier un peu tout ça... ;-)
ps : je précise que le lien que j'ai donné n'est pas un site de mon Bricolo, il l'a trouvé en cherchant des infos pour ses montages, et j'ai pensé à toi et à ton OVNI ! |
|
delda27 64 Gb
Nombre de messages : 7268 Age : 39 APN : Lumix GM1 Dépt. ou Pays : 27 Eure Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Engin volant... Mer 6 Mai 2009 - 11:34 | |
| Moi je passe juste pour dire que je trouve tes photos réussi! |
|
Isao Très Actif
| Sujet: Re: Engin volant... Mer 6 Mai 2009 - 14:21 | |
| merci Delda... je ne suis pas convaincue par les compositions mais la vitesse et le fait de ne pas pouvoir faire "poser" rend les prises de vue trés particulières...
j'ai retenté ce matin, rien de potable (-( |
|
navycel Membre Validé
Nombre de messages : 13 Age : 60 APN : Leica D-LUX3 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Engin volant... Jeu 14 Mai 2009 - 19:12 | |
| J'aurais cadré la 1 comme la seconde, c'est à dire avec le sujet à gauche, le regard du personnage pointerait alors vers l'intérieur de l'image.
Le plan de la seconde est trop large ou pas asser, tel que le personnage est un peu perdu, plus large aurait introduit une notion d'espace infini, plus étroit aurait concentré l'intérêt sur le regard et l'objet volant. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engin volant... | |
| |
|