Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Les Symboles d'un mariage réussi Lun 25 Juin 2007 - 21:32 | |
| |
|
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les Symboles d'un mariage réussi Lun 25 Juin 2007 - 21:37 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Symboles d'un mariage réussi Lun 25 Juin 2007 - 21:47 | |
| Sur le coup, je me suis dit zut il a coupé le bouquet...bof...et puis a bien y regarder, je trouve cela pas mal du tout, cela donne une certaine dynamique a la photo ! trés jolie ! la deux est vraiment trés belle, les fleurs associées au bois sont d'un bel effet ! la trois et bien la justement dommage d'avoir coupé la main.......... Des deux avec le champagne la dernière est celle que je prèfère.... ! De bien belles photo pour un bien bel instant que peut nous offrir la vie. |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Les Symboles d'un mariage réussi Lun 25 Juin 2007 - 21:54 | |
| Oui pour la main, je suis également dégouté, mais la mariée ne m'a pas laissé le temps de refaire ma photo, et comme beaucoup de monde lui court après toute la journée, je ne lui ai pas redemandé de refaire la pose pour moi Pour le bouquet coupé c'est la même chose Elle ne posait pas, et j'ai pris des photos à la volée, mais en fait c'est celle que je prèfère. Pour la deux, j'en ai une avec un bien meilleru cadrage lais j'ai cramé les fleurs, alors je ne l'ai pas posté, mais elle est vraiment plus sympa que celle ci |
|
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Les Symboles d'un mariage réussi Lun 25 Juin 2007 - 22:22 | |
| - Zion a écrit:
- Sur le coup, je me suis dit zut il a coupé le bouquet...bof...et puis a bien y regarder, je trouve cela pas mal du tout, cela donne une certaine dynamique a la photo ! trés jolie !
la deux est vraiment trés belle, les fleurs associées au bois sont d'un bel effet ! la trois et bien la justement dommage d'avoir coupé la main.......... Des deux avec le champagne la dernière est celle que je prèfère.... ! De bien belles photo pour un bien bel instant que peut nous offrir la vie. Désolé, je peux rien rajouter les yeux de zion sont tellemnt infaillible. Alors tout simplement. gfm |
|
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: Les Symboles d'un mariage réussi Lun 25 Juin 2007 - 23:07 | |
| Bon en fait comme cela me fait mal au coeur de ne pas mettre ma photo avec les fleurs cramé, j'ai fait une petite bidouille pour essayer de récuperer les fleurs blanches cramés, mais je n'ai pas réussi, alors du coup je vous propose autre chose @+ |
|
Butterfly Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 916 Age : 48 APN : CANON 450D + 18-55 et 75-300 + filtre UV Dépt. ou Pays : 59 - LILLE Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les Symboles d'un mariage réussi Mar 26 Juin 2007 - 9:54 | |
| Sympa ces photos et originales, ce sont les mariès qui vont être contents! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Symboles d'un mariage réussi | |
| |
|