| SOLDES D'ETE au HAVRE... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: SOLDES D'ETE au HAVRE... Ven 29 Juin 2007 - 17:54 | |
| Oui, pour l'occasion le FZ50 se fait remplacer par le Nikon C 885 ! C'est un peu plus discret ... retour au Centre Coty au Havre, toujours en apesenteur (suite du post dans topic "humour"), les soldes y battent leur plein et la foule est déchainée ! 1- Dans une ambiance surchauffée les escaliers mécaniques accélèrent leurs rotations à tout va !!! Et il est recommandé de ne pas rater la marche !... 2- Je ne sais plus ou je suis ... mirage soudain ou galerie des glaces ! tel est pris qui croyait prendre !!! 3- Mais on peut réaliser des photos renversantes et de bonnes affaires ... en se donnant un peu de peine, évidemment !!! 4- De toutes façons, c'est bien connu, les soldes font toujours tourner les têtes, et en particulier celles des femmes ! alors vivement les prochaines soldes !!!! 5- Pour terminer, à votre appréciation un petit essai de faux HDR, j'entend déjà les critiques, au cas ou vous voudriez savoir comment ? Tophs d'intérieur pour cause de temps exécrable :pluie, pluie, pluie et pluie !!! A plus, sous le soleil j'espère ! Bien amicalement , GILLOU . _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: SOLDES D'ETE au HAVRE... Ven 29 Juin 2007 - 19:01 | |
| J'aime bien la photo N°2 ou tu es dans le miroir J'aime bien également ta façon de tenir ton APn pour te la jouer discret Pour ton faux HDR, le ciel est un peut Surex, mais autrement l'etage inferieur est pas mal, alors comment as tu fait Bravo pour la série |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: SOLDES D'ETE au HAVRE... Ven 29 Juin 2007 - 19:29 | |
| Pauvre Gillou, heureusement qu'il ya le centre Coty pour faire des tof, sinon
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 22:15, édité 2 fois |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: SOLDES D'ETE au HAVRE... Ven 29 Juin 2007 - 20:40 | |
| Pour ce qui concerne la pâle imitation de HDR, voici brut de capteur l'image jpg en 3.2 Mpx qualité fine ... le ciel surex aurait mérité une sélection assortie d'une baisse de la luminosité, bon j'ai eu la flemme de le faire ! Le traitement proprement dit c'est tout simplement dans "image" ---> "réglages" ---> "tons foncés / tons clairs..." le réglage se fait en jouant alternativement des 8 curseurs et en vérifiant constamment l'effet recherché avec le bouton aperçu !!! on ne peut pas faire plus simple ! Quant à la discrétion... qui peut s'imaginer qu'un vieux duchnoc se tenant le bide est en train de faire des clichés ??? Sans compter que l'Apn peut rapidement passer sous la veste ! Pour moi ça marche à tous les coups, bien sûr faut redresser et recadrer... mais le jeux vaut la chandelle !!! Bien amicalement . GILLOU . _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: SOLDES D'ETE au HAVRE... Ven 29 Juin 2007 - 20:47 | |
| |
|
| |
yewuhcs Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4275 Age : 75 APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10 Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: SOLDES D'ETE au HAVRE... Ven 29 Juin 2007 - 21:07 | |
| Sympa ton petit reportage plein d'humour! Comme quoi faire les courses c'est vachement amusant si on a un peu d'imagination! BRAVO!!! |
|
| |
gardonnias 16 Gb
Nombre de messages : 2866 Age : 51 APN : 450D Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: SOLDES D'ETE au HAVRE... Ven 29 Juin 2007 - 22:07 | |
| Allez Gillou, ils annoncent le retour du soleil dans une quinzaine de jours ! (Qu'ils disent...) Mais ne te prive pas de nous envoyer ce genre de petits reportages, c'est toujours sympa et amusant ! J'aime aussi beaucoup la deuxième, en forme de clin d'oeil |
|
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: SOLDES D'ETE au HAVRE... Ven 29 Juin 2007 - 22:15 | |
| - Citation :
- Pauvre Gillou, heureusement qu'il ya le centre Coty pour faire des tof, sinon
ha oui c'est sans reproche, au contraire!!! C'était pour te dire si tu veux un peu de ciel bleu, y'a pas de problème. Tes reportages sont au top... |
|
| |
Le P'tit Nicolas Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4471 Age : 42 APN : FZ50, D90, D700 et quelques cailloux ! Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
crepomie Invité
| Sujet: Re: SOLDES D'ETE au HAVRE... Dim 1 Juil 2007 - 16:39 | |
| Gillou tu as la même technique que moi pour la photo d'affut en faisant semblant de se gratter la bedaine ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOLDES D'ETE au HAVRE... | |
| |
|
| |
| SOLDES D'ETE au HAVRE... | |
|