| Un yack... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Un yack... Dim 1 Juil 2007 - 12:17 | |
| pas facile à shooter. Vous me direz, ya ka. gfm |
|
| |
StephBe 16 Gb
Nombre de messages : 2711 Age : 61 APN : Pana FZ50 - Pana FX 30 - Olympus E510 - Olympus Stylus 1 - Nikon D5500 Dépt. ou Pays : Belgique - Verviers - 4800 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un yack... Dim 1 Juil 2007 - 12:20 | |
| Après le Lama, la yack, tu as visité un parc animalier ? Drôle de bête, il y a longtemps qu'il n'est plus allé chez le coiffeur (ou alors c'est la nouvelle mode chez les yack). |
|
| |
| Sujet: Re: Un yack... Dim 1 Juil 2007 - 12:43 | |
| - StephBe a écrit:
- Après le Lama, la yack, tu as visité un parc animalier ?
Drôle de bête, il y a longtemps qu'il n'est plus allé chez le coiffeur (ou alors c'est la nouvelle mode chez les yack). Non, c'est un gars qui possède quelques animaux pour son propre plaisir. Et comme c'est sur le trajet d'une de mes balades, j'en ai profité. Il semble que le yack possède de longs poils, c'est une de ses particuliarités, en tout cas pas facile à prendre en photo, de plus, il bougeait sans arrêt. Merci pour ton commentaire. gfm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un yack... Dim 1 Juil 2007 - 13:57 | |
| - gfm a écrit:
Il semble que le yack possède de longs poils, c'est une de ses particuliarités, en tout cas pas facile à prendre en photo, de plus, il bougeait sans arrêt.
TSSSS.....alors il s'est fait rasé sur le devant, on a l'impression qu'il a plus rien !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un yack... Dim 1 Juil 2007 - 14:20 | |
| - Zion a écrit:
- gfm a écrit:
Il semble que le yack possède de longs poils, c'est une de ses particuliarités, en tout cas pas facile à prendre en photo, de plus, il bougeait sans arrêt.
TSSSS.....alors il s'est fait rasé sur le devant, on a l'impression qu'il a plus rien !!!! Oui, j'avais remarqué, et de dos c'est pareil, il a plus un poil sur le Q. C'est l'âge, que veux-tu. Tu verras.Merci pour le commentaire. gfm |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un yack... Dim 1 Juil 2007 - 19:52 | |
| Ah sympa on n'en croise pas souvent par chez nous |
|
| |
Butterfly Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 916 Age : 48 APN : CANON 450D + 18-55 et 75-300 + filtre UV Dépt. ou Pays : 59 - LILLE Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Un yack... Lun 2 Juil 2007 - 10:20 | |
| Je ne connaissais pas cet animal et je n'en avais jamais vu auparavant!! Alors merci gfm! je mourrai moins bête |
|
| |
yewuhcs Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4275 Age : 75 APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10 Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un yack... Lun 2 Juil 2007 - 18:02 | |
| Il me semble que le cadrage ne met pas l'animal en valeur. En effet il est trop centré et à droite. Il est aussi dommage qu'il y ait cette touche de soleil en arrière plan, cela "assombri" le sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un yack... Mar 3 Juil 2007 - 14:44 | |
| - gfm a écrit:
- Zion a écrit:
- gfm a écrit:
TSSSS.....alors il s'est fait rasé sur le devant, on a l'impression qu'il a plus rien !!!! Oui, j'avais remarqué, et de dos c'est pareil, il a plus un poil sur le Q.
C'est l'âge, que veux-tu.
Tu verras.
Merci pour le commentaire.
gfm moi c'est le contraire ,plus je prend de l'age et plus ca pousse |
|
| |
Joel-92 4 Gb
| Sujet: Re: Un yack... Mer 4 Juil 2007 - 17:58 | |
| Je ne connaissais pas, vraiment une belle bête et les couleurs ben heu….y en a Bravo @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Un yack... Jeu 5 Juil 2007 - 20:39 | |
| - yewuhcs a écrit:
- Il me semble que le cadrage ne met pas l'animal en valeur. En effet il est trop centré et à droite. Il est aussi dommage qu'il y ait cette touche de soleil en arrière plan, cela "assombri" le sujet.
Bonjour, Effectivement, lorsque l'on est en présence d'une zone surexposée, ce n'est pas évident. Je n'ai malheureusement pas réussi à mieux le shooter. Et comme ce n'est pas un animal que l'on rencontre tous les jours, je l'ai quand même posté. Merci pour vos commentaires, et votre compréhension. gfm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un yack... | |
| |
|
| |
| Un yack... | |
|