Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Avis au marseillais Ven 29 Mai 2009 - 13:06 | |
| Salut a tous,
j'aimerais avoir le point de vus de quelques sudiste sur leur ville. Je m'explique, actuellement au chômage on me propose un boulot a Gemenos, banlieue de Aubagne. Du coup je réfléchis un peu a bouger de la région lyonnaise pour allé m'installer du coté de Marseille. Mais le soucis c'est que je connais très peu, voir quasiment pas du tout Marseille, est ce une belle ville? agreable a vivre, facile a vivre (voiture, transport en commun...) Quel en serai les quartier sympa pour moi, si je part la bas, j'aimerais vivre a Marseille, si possible pouvoir sortir de la ville sans trop de soucis (boulot a Aubagne = obligation d'avoir une voiture) tout en restant proche du centre et de ces commodité.
J'attend impatiemment vos reponses, peu etre a bientot au soleil.
Bruno _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Avis au marseillais Ven 29 Mai 2009 - 13:53 | |
| pourquoi veux tu t'installer a Marseille si tu bosse a Aubagne (Gemenos ) .?
Aubagne est vraiment un superbe endroit !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis au marseillais Ven 29 Mai 2009 - 13:57 | |
| et marseille c'est trop grand !!! Bouh moi j'y ai passé 4 mois...pas aimé....mais il aurait pêut etre fallut que je découvre avec un marseillais... |
|
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Avis au marseillais Ven 29 Mai 2009 - 14:02 | |
| je ne connais pas du tout Aubagne, je vais aller faire un tour de kikipédia pour voir ce qu'il m'en dit. Je pensais a Marseille en me disant que si je débarque dans une ville ou je ne connais rien ni personne, autant aller dans la ville qui sera surement le moyen le plus simple de facilement faire des connaissances. _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis au marseillais | |
| |
|