Bonjour,
je m'appelle Sébastien, j'ai 36 ans et j'habite dans les Yvelines à Achères.
J'ai découvert la photo numérique sur un Kodak 1 million de pixel dont je ne sais plus la référence... Je suis ensuite passé à un Canon Ixus 400 avec lequel j'ai commencé à découvrir les joies de la photo.
C'est pour notre voyage de noce au Kenya que nous nous sommes offert avec ma femme la Panasonic FZ50, ainsi que le Canon Powershot A720 IS.
Le premier pour ses résultats dans les tests et le côté bridge qui nous paraissait plus accessible que le reflex. Le second pour sa taille et ses possibilité de réglages.
Cela fait maintenant plus d'un an et ma passion pour la photo ne fait qu'augmenter. Je n'ai pas de style préféré, mais j'aime bien cherché de nouvelles idées et de nouveaux challenges afin de m'améliorer.
Je lis un très bon magazine sur la photo, je regarde beaucoup d'images sur Internet. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai découvert votre forum.
Cela fait maintenant plus d'un mois que je navigue régulièrement dans vos photos et commentaires. Et j'ai décidé de vous rejoindre afin de partager ma passion, mais aussi d'avoir des aides et critiques sur mon travail.
@ bientôt.