Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Jolies poupées Ven 5 Juin 2009 - 21:21 | |
| Portrait forcément à améliorer mais j'aime quand même et si vous avez des idées de retouches pour que ce soit encore mieux..... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolies poupées Ven 5 Juin 2009 - 21:23 | |
| Moi j'aime beaucoup comme ça. Très belle photo. |
|
MrC Très Actif
Nombre de messages : 17465 Age : 51 APN : Pentax Dépt. ou Pays : 25 - Ornans Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Jolies poupées Ven 5 Juin 2009 - 21:45 | |
| 2 belles poupées. Peut être en donnant plus d'éclat à la photo, je sais pas si je suis clair |
|
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Jolies poupées Ven 5 Juin 2009 - 23:10 | |
| j'aime le traitement et la compo ... ( sauf la main tronçonnée ;-( |
|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16167 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Jolies poupées Ven 5 Juin 2009 - 23:53 | |
| - Christine a écrit:
- Portrait forcément à améliorer.......... et si vous avez des idées de retouches pour que ce soit encore mieux....
Bonsoir Christine ... ...pas grand chose à faire, peut être un p'tit coup de "courbes rvb" pour un rendu un peu plus vif des tons clairs ... mais le rendu est déjà pas mal !!!! ... par contre, quques fautes à la pdv qui ne concernent pas la retouche ... un petit décentrement vers la droite pour avoir un peu plus d'espace coté gauche, essayer de mettre la plus petite à peu près au même niveaux que l'autre, plus près aussi, si possible, et enfin Gil l'a déjà dit, éviter de couper la main .... rien que des petits détails qui doivent venir à l'esprit comme des automatismes, en mettant l'oeil dans le viseur... et qui font toute la différence entre une photo, et une "bonne" photo ...! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolies poupées Sam 6 Juin 2009 - 8:23 | |
| que rajouter aprés le passage de gil et gillou ! Je les rejoinds dans leur conseils.
Avec de si jolies modèles, je suis sure que tu vas y arriver ! Ellees sont trés mignonnes.
J'aime ton choix du n&b ! |
|
Ghis Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 2643 Age : 66 APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS Dépt. ou Pays : 30 Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Jolies poupées Sam 6 Juin 2009 - 9:14 | |
| super jolies te pepettes !!!! un tit regret pour la main ... sinon bien ton PT |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolies poupées | |
| |
|