| Une assise accueillante... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Une assise accueillante... Ven 6 Juil - 16:50:42 | |
| gfm Photo N°1
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 17:08:29, édité 1 fois |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Une assise accueillante... Ven 6 Juil - 16:53:13 | |
| Superbe chaise, c'est du gauguin ou je me trompe |
|
| |
| Sujet: Re: Une assise accueillante... Ven 6 Juil - 16:55:24 | |
| |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Une assise accueillante... Ven 6 Juil - 17:02:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une assise accueillante... Ven 6 Juil - 17:07:08 | |
| - Satjc a écrit:
Gauguin toi-même. :albino: En voilà une autre de gfm. gfm Photo N°2 |
|
| |
yewuhcs Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4275 Age : 75 APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10 Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une assise accueillante... Ven 6 Juil - 18:23:59 | |
| Elles sont supers ces chaises!!!! Les photos aussi!!! C'est du fait maison? Où les as-tu découvertes? |
|
| |
| Sujet: Re: Une assise accueillante... Ven 6 Juil - 18:29:37 | |
| - yewuhcs a écrit:
- Elles sont supers ces chaises!!!! Les photos aussi!!!
C'est du fait maison? Où les as-tu découvertes? Merci yewuchcs pour le compliment. Ces chaises étaient certainement en vente. Elles étaient exposées sur chaque fenêtre d'une boutique qui se situe à Pezenas dans l'hérault. J'ignore qui à fait le travail, puisque je n'ai demandé aucun renseignement sur celles-ci. gfm |
|
| |
yewuhcs Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4275 Age : 75 APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10 Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une assise accueillante... Ven 6 Juil - 18:48:46 | |
| Merci pour l'info! Une bonne idée pour effectuer des restaurations! |
|
| |
| Sujet: Re: Une assise accueillante... Ven 6 Juil - 18:59:11 | |
| - yewuhcs a écrit:
- Merci pour l'info!
Une bonne idée pour effectuer des restaurations! Affirmatif ! Comme quoi, on ne shoote jamais pour rien. gfm |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Une assise accueillante... Ven 6 Juil - 23:37:11 | |
| C'est vrai qu'elles sont extra et originales ces chaises ! Un coup à retrouver l'envie de renouer avec la peinture. Mais c'est aussi ce qui me plait chez tes photos car finalement tu prends le temps aujourd'hui de regarder et de nous montrer les choses, y compris du quotidien, qu'on ne regarde pas ou ne regarde plus à force d'être "bouffé" par le quotidien, boulot, courses, menages, transport etc... Les couleurs sont chaudes et bien rendues, la lumière bien gérée, si il y a post traitement (oui hein ?) c'est du beau boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: Une assise accueillante... Sam 7 Juil - 0:39:44 | |
| - Alex.L. a écrit:
- C'est vrai qu'elles sont extra et originales ces chaises !
Un coup à retrouver l'envie de renouer avec la peinture.
Mais c'est aussi ce qui me plait chez tes photos car finalement tu prends le temps aujourd'hui de regarder et de nous montrer les choses, y compris du quotidien, qu'on ne regarde pas ou ne regarde plus à force d'être "bouffé" par le quotidien, boulot, courses, menages, transport etc...
Les couleurs sont chaudes et bien rendues, la lumière bien gérée, si il y a post traitement (oui hein ?) c'est du beau boulot.
Il est peut être vrai, que je fais des photos que l'on ose pas faire. Je suis un photographe poubelle. Mais bon, il faut bien un peu d'originalité, quand on ne possède pas autre chose. Oui, mes photos sont toutes post-traitées, sinon j'en posterais aucune. S'il y a des personnes dans la salle qui postent des photos sans un minimun de post traitement, qu'ils lèvent le doigt. gfm |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Une assise accueillante... Sam 7 Juil - 0:45:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une assise accueillante... Sam 7 Juil - 0:48:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une assise accueillante... Dim 8 Juil - 13:22:15 | |
| - gfm a écrit:
- Alex.L. a écrit:
- C'est vrai qu'elles sont extra et originales ces chaises !
Un coup à retrouver l'envie de renouer avec la peinture.
Mais c'est aussi ce qui me plait chez tes photos car finalement tu prends le temps aujourd'hui de regarder et de nous montrer les choses, y compris du quotidien, qu'on ne regarde pas ou ne regarde plus à force d'être "bouffé" par le quotidien, boulot, courses, menages, transport etc...
Les couleurs sont chaudes et bien rendues, la lumière bien gérée, si il y a post traitement (oui hein ?) c'est du beau boulot.
Il est peut être vrai, que je fais des photos que l'on ose pas faire.
Je suis un photographe poubelle.
Mais bon, il faut bien un peu d'originalité, quand on ne possède pas autre chose.
Oui, mes photos sont toutes post-traitées, sinon j'en posterais aucune.
S'il y a des personnes dans la salle qui postent des photos sans un minimun de post traitement, qu'ils lèvent le doigt.
gfm personne te jettera la pierre gfm moi meme je post traite chacune de mes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une assise accueillante... Dim 8 Juil - 13:29:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une assise accueillante... Dim 8 Juil - 14:04:32 | |
| - eric a écrit:
personne te jettera la pierre gfm moi meme je post traite chacune de mes photos Bonjour, Lorsque j'ai commencé à me mettre à la photo numérique, j'ai tout de suite vu à quel point la retouche était utile, pour donner du peps à l'image. Mais il faut quand même que la prise de vue tienne la route. Sans être un puriste absolu de la photo naturelle, j'en limite l'usage. D'ailleurs mes possibilités dans cette technique, sont assez limitées. Après chacun doit aussi posséder un style, moi, je cherche le mien. Parce que après tout, ou est l'intérêt, si tout le monde fait les mêmes photos ? Alors de temps en temps quand on voit une photo à la con sur ce forum, on dit, tiens c'est gfm. Non, ce n'est pas de l'autodénigration... gfm |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Une assise accueillante... Dim 8 Juil - 15:10:49 | |
| Voila qui est bien dit ... S'il te plait, mon ami ... cesse de te dénigrer et continue de montrer tes photos à la con ... sidération de tous les membres du forum ! merci !!! Cordialement ! GILLOU . _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
| Sujet: Re: Une assise accueillante... Dim 8 Juil - 15:24:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une assise accueillante... Dim 8 Juil - 15:28:33 | |
| - GILLOU29 a écrit:
- Voila qui est bien dit ...
S'il te plait, mon ami ... cesse de te dénigrer et continue de montrer tes photos à la con ... sidération de tous les membres du forum ! merci !!! Cordialement ! GILLOU . Mon cher GILLOU, Le mot con, n'est pas forcément péjoratif. Surtout pour ceux qui comme toi, apprécie mes élucubrations. Ne t'inquiète pas je vais continuer. :albino: gfm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une assise accueillante... Dim 8 Juil - 15:56:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une assise accueillante... Dim 8 Juil - 16:09:08 | |
| |
|
| |