| Topic qui sert à rien | |
|
+34hujikol tijo74 Fabjc Irlan Marc69 wildstar38 nivernum Basi céic delda27 Ghis Spickos Auréli MrC Alex66 archmoul XVI mickael Isao Bourguignon93 jakez.29 GILLOU29 Dps Christine sam.sg Jipi's Thierry domouette Paul C. jpc56 clam45 gilg Kenjy1 chasseur Catwoman 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenjy1 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Lun 8 Juin 2009 - 22:19 | |
| - Dps a écrit:
- Regardez ça, en suivant le lien ainsi que le making of:
http://www.journaldugeek.com/2009/06/08/48-nikon-d700-pour-le-fashion-360/#more-43116 what the f*** c'est fou ce truc, merci pour le partage |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Lun 8 Juin 2009 - 22:27 | |
| Nostalgie quand tu nous tiens, j'ai appris que mon école fermait cette année, et ben je peux vous dire que ça fait quelque chose quand même ... du coup mon beauf et ma soeur sont de "corvée" rassemblage de photos d'époque, il en a scanné 280 !!! yen a même une avec mon papa dessus; il aurait été content de la revoir, elle date de 1937 !!! _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Catwoman Modérateur
Nombre de messages : 16497 Age : 50 APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :) Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Lun 8 Juin 2009 - 22:45 | |
| - gilg a écrit:
-
- Code:
-
Moi j'pige pas Monsieur Cat' il cause jamais, et là il est pas là et on passe 1heure au phone ... il est bizarre quand même des fois !! tu l'impressionnes !! ;-) .... Mouais on va dire ça !! on va dire qu'il est super content de sa formation de 3 semaines où il apprend plein de trucs, il est comme un gosse !! _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
Kenjy1 Membre d'honneur
Nombre de messages : 9404 Age : 42 APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8 Dépt. ou Pays : 73 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Lun 8 Juin 2009 - 23:14 | |
| Bon aller je vous laisse je file au lit, c'est pas tout mais demain direction Marseille et Aubagne, recherche d'appart c'est parti. _________________ Mon photoblog Super Magnack et ces Bouilles inCroyables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Lun 8 Juin 2009 - 23:16 | |
| salut les loulous ! Un passage rapide avant dodo...je suis pas en forme ce soir, fatiguée et petit moral...sans trop savoir pourquoi (pour le moral, la fatigue je sais ) Comme on dis, ca ira mieux demain ! Bisous mes petits bichons! |
|
| |
Catwoman Modérateur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Lun 8 Juin 2009 - 23:20 | |
| Allez au dodo moi aussi reposez vous bien tous, bonnes recherches Bruno. Bises tous _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Lun 8 Juin 2009 - 23:21 | |
| Un bisou Magique a Marion et hop .. ca c'est fait .. "Smak"
Bruno .. Good luck pour demain .. |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Lun 8 Juin 2009 - 23:22 | |
| Et moi demain !! Yesss !! je vais chez le Docteur des Zieux !!
Yessssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Lun 8 Juin 2009 - 23:33 | |
| Ben il était temps mon grand! Alors on te verra peut etre avec une belle paire de verres avec mylene? Merci pour le bisous magique,+ au chaud sous ma couette ça va un peu mieux... |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Lun 8 Juin 2009 - 23:37 | |
| - Code:
-
Ben il était temps mon grand! Alors on te verra peut etre avec une belle paire de verres avec mylene? bin .? On vera ce que dis le Doc des Yeux demain ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 13:36 | |
| dans la rubrique je suis un boulet doublé de mal chance.. Ce matin, je gare ma voiture, je rentre dans le batiment, en attendant l'ascenseur je sort mon badge, je monte dans l'ascenseur, et là....arrivée devant la porte....plus de badge dans son etui.......... Alors je redescends, je regarde partout....tjs aps de badge... Alors là deux solution.... 1. il s'est évaporé 2. j'ai vraiment pas de chance et il a glissé de son étui (ca oui ils sont tou pourri les étui !) et il est tombé dans la fente de l'ascenseur..super! Bon resulat, je dois faires démarches a la con pour en avoir un nouveau : déclaration de perte, demande de nouveau badge (et pas moyen de trouver le forumlaire ) et en meme temps demande de badge provisoire___ Pi en plus vont me faire payer 5€...ben voyons J'adooooore :heink: Et en plus ca a finit de me mettre de mauvaise humeur pour la journée, meme aps envie d'aller repet ce soit. Journée de merde, journée de merde, aurais mieux fait de rester coucher moi tiens ! |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 13:41 | |
| :-) ... t'es pas blonde pourtant :-)
Aller aller on se remotive ... "Mardi matin pourri ... belle apres midi " .... j'suis le roi des dictons a la con !!
je peu devenir membre des boulets aussi !! en plus de ma carte de con ... ca serai top !
Bisous Marion ;-) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
domouette 64 Gb
Nombre de messages : 11642 Age : 65 APN : K20D/18-55/55-300/sigma105macro/50mm-1.7/28mm-2.8 Dépt. ou Pays : 21 - Dijon Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 13:41 | |
| Je vois qu'on a tous des journées de merde... ce qui est bien, c'est qu'on s'arrange pour "faire tourner" Si ça peut te consoler Marion, les gens qui pointent à l'hopital doivent débourser 20 euros quand ils perdent leur badge Et tu vas me faire le plaisir d'aller à ta répet parce que tu auras tellement besoin de te défouler que tu vas être super !!! Bisou-magique-à-la-Gil |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 13:49 | |
| :-) .. Coucou ma Do ..
j'suis rentré manger a la maison .. c'est cool .. l'impression d'etre en vacances hihihi .. j'suis motivé pour bosser vous pouvez pas imaginer ! .. une flemme ENORME ...
en fait j'ai décidé de préparer ma retraite ;-) .. je me dis que vers 60 ans .. ca va faire un tres gros choc .. donc je m'y prend a l'avance .. :-) ...
et les 3 prochains mois devraient etre tres tres tres calmes .. qu'es ce que c'est bon de glander de temps en temps :-)
bisous les filles |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
domouette 64 Gb
Nombre de messages : 11642 Age : 65 APN : K20D/18-55/55-300/sigma105macro/50mm-1.7/28mm-2.8 Dépt. ou Pays : 21 - Dijon Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 13:51 | |
| Bisou futur retraité... à lunettes ou pas alors ??? |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 13:53 | |
| Rdv a 15h :-) ... je vais peut etre voir le monde autrement !! ca me fait peur d'imaginer qui peut etre pire que je le vois aujourd'hui :-( |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16168 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 13:54 | |
| Marion - pas - d' - chance ....... ... si ça peut te remonter le moral de quelques mm, acceptes mes remerciements pour ton de coeur de la semaine sur ma photo ... ça m'a fait un immense plaisir de la découvrir en page d'accueil ...!!!! ...encore ...! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 13:56 | |
| zuuttt .. j'ai oublié le gros bisou magique qui guéri tout .. pour Marion ..
et voila ca c'est fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 14:01 | |
| @Gillou : je suis ravie que ca te facce plaisir ! j'ai adoré tes 2 série, trés graphique et celle de la mains doublé de superbe textes ! @Gil : toi glander....j'y crois pas ! je suis sur qu'a la retraite tu seras encore plus en vadrouille que maintenant! Et parfois al retraite décidée à l'arrache a du bon ! C'est ce que ma mère a fait, décisions prise en 6 mois a peine, et elle ne le regrette pas ! Elle n'arrete jamais depuis !! Pas de souci, j'accepte ta candidature dans le club des boulets ! @Gil & Do : merci pour les bisous magiques ! je vais essayer de me motiver ! Mais bon...deux les filles me gonflent en ce moment, celle avec qui m'entendait trés bien n'a pas reussi a décrocher sa place en finale alors ce n'est plus tout a fait pareil sans elle. les deux autres des fois tu sais pas pourquoi mais tu a l'impression de les faire chier a un point....j'aime pas ca ! |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 14:08 | |
| ouch !! crépage de chignon a venir !! ... je veux venir faire des photos de catcheuses :-))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 14:32 | |
| Non c'est bon je me suis enervée une fois pour me faire entendre dire : "mais pourquoi tu t'enerve???" l'air mielleuse.... C'est bon j'abadonne et je laisse couler.... |
|
| |
jakez.29 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 1559 Age : 65 APN : Canon 5Dmk2 et focales fixes Dépt. ou Pays : 29 - Concarneau Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 15:10 | |
| bon ben , moi, j'en ai marre de bouffer du crabe tous les jours, je vais faire un regime jusqu'a dimanche... dans le Perigord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 15:23 | |
| |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 19:47 | |
| Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte.
La maîtresse : Alors, que veux-tu me dire, Thomas ? Thomas : Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée.
Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test.
Le Directeur : Voyons voir Thomas, 3 x 4 Thomas : Douze !
Le Directeur : Et 6 x 6 Thomas : Trente six, Monsieur le Directeur.
Le Directeur : Capitale du Japon ? Thomas : Tokyo
Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur ! A la fin du test, le directeur est satisfait mais, la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence.
La Maîtresse : Bon Thomas ! La vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est-ce que c'est ? Thomas : Les jambes, Madame.
La Maîtresse : Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le Directeur s'étonne de la question...
Thomas : Des poches, Madame.
La Maîtresse : Bien, Thomas. Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond. Thomas : Les deux « M », Madame.
La Maîtresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? Thomas : En Afrique Madame, répond le gamin sans hésiter. La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur ?
Le Directeur ouvre grands les yeux mais Thomas répond :
Thomas : Le vernis à ongles, Madame.
La Maîtresse : Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes, nous avons au milieu des jambes ? Thomas : Les genoux !
La Maîtresse : Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le Directeur n'en croit pas ses oreilles ! Thomas : Le lit, Madame.
La Maîtresse : Quelle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ? Thomas : Votre langue, Madame.
La Maîtresse : Quel mot commençant par la lettre « c » désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ? Thomas : Le ciel ! Affirme Thomas.
Le Directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame : Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'université ! Même moi, je l'aurais complètement raté ce test...
Moralité de l'histoire
C'est avec l'âge que l'on devient PERVERS |
|
| |
Bourguignon93 Animateur
Nombre de messages : 2415 Age : 62 APN : A7 III - FZ50 black - et des cailloux Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen /( 21 - Beaune) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 21:42 | |
| génial !!!
je suis recalé!!!
j'veux une maîtresse comme çà!!! _________________ J'ai les gouts les plus simples, je me contente du meilleur. J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder. Oscar WILDE Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle - Les Articles du Forum - |
|
| |
Catwoman Modérateur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 21:43 | |
| Une histoire pour Gil ça .... Alors ici ça bouge : Marion qui danse avec des poufs et qui a perdu son badge, gil qui se refait une beauté zyeutaine (bon alors presbyte ou myope ???) et Do qui va mieux aujourd'hui .. J'espère que Bruno trouve son bonheur dans le Sud ... _________________ je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 22:32 | |
| Un miracle s'est produit quand le docteur des yeux m'a posé des verres sur les yeux !!
"Damed !! Miracle ... je vois me suis je écrié :-)) " ...
Presbyte dame Miou :-) |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 22:36 | |
| ... et en y voyant mal t'arrives quand même à faire des photos si belles ?!! c'est mâlin ça ;-) |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 22:38 | |
| oui mais j'en chie !! hihihi .. surtout pour la macro .. avec mes binocles ca va etre le pied !! |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
Nombre de messages : 9994 Age : 70 APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150 Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 23:09 | |
| moi , je suis presbyte et "casse -c**** " m'a dit ma soeur ( opticienne de formation) ( c'est phonétique ) Gil ....on est frères de vue ...alors alors tu vas nous faire des photos ENFIN nettes maintenant |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 23:11 | |
| - Code:
-
alors tu vas nous faire des photos ENFIN nettes maintenant :mrgreen: ouaih ca c'est cool ! .. j'vais balancé toutes mes anciennes photos .. ca me fera de la place sur le disque dur :-) .. j'ai discuté un mon moment avec le Doc des yeux .. tres sympatiquEEE au demeurant .. elle avec un Canon 20D pour faire les fonds d'oeil .. ;-) .. un méga matos pour la macro de l'oeil |
|
| |
jakez.29 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 1559 Age : 65 APN : Canon 5Dmk2 et focales fixes Dépt. ou Pays : 29 - Concarneau Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 23:12 | |
| bienvenue au club, je suis myope de l'oeil droit et presbyte de la main gauche |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 23:14 | |
| oui, balance tout à la poubelle mais avant ...essaye de les vendre sur le forum
je suis sur qu'il y en a tout plein qui vont te racheter tes bouses |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| |
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 23:16 | |
| myope et prespyte .. tu dois voir le monde d'une drole de facon :-) ... |
|
| |
Paul C. Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 23:18 | |
| - gilg a écrit:
- myope et prespyte .. tu dois voir le monde d'une drole de facon :-) ...
y'a une feinte dans le presbyte |
|
| |
gilg Membre d'honneur
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien Mar 9 Juin 2009 - 23:19 | |
| j'suis dyslexique en plus ... t'imagines meme pas le nombre de tares que j'ai mon pauvre Paul :-)))) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic qui sert à rien | |
| |
|
| |
| Topic qui sert à rien | |
|