| Le Pleynet - Les Sept Laux | |
|
+4mallo yewuhcs Satjc GILLOU29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Pleynet - Les Sept Laux Sam 7 Juil 2007 - 15:26 | |
| Deux petit pano fait ce matin, enfin pendant midi...pas extra pour la luminosité mais j'avais besoin d'aller faire un tour ! 1/ Le pic des Cabottes (le plus haut !), le pic de la Belle Etoile et la dent du Pra 2/ Une vue d'ensemble sur le fond de la Vallée du Haut Bréda ! Vue du Cret du Boeuf, l'objectif de ma petite balade du jour.je vous présenterais le reste lundi, là je suis pas chez moi, c'est pas pratique ! |
|
| |
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le Pleynet - Les Sept Laux Sam 7 Juil 2007 - 15:37 | |
| 1- Un peu sombre, oui! 2- petite erreur de recouvrement à gauche : 2 fois la même toph ... A part ça, c'est beau, bien vu et bien cadré !!! A l'occas, ton accord pour éclaircir la une ...quand j'aurai le temps ! Amicalement ! GILLOU . _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Nombre de messages : 16166 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le Pleynet - Les Sept Laux Sam 7 Juil 2007 - 15:46 | |
| Comme promis, un peu plus lumineux ! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le Pleynet - Les Sept Laux Sam 7 Juil 2007 - 15:52 | |
| - GILLOU29 a écrit:
- 1- Un peu sombre, oui!
2- petite erreur de recouvrement à gauche : 2 fois la même toph ... A part ça, c'est beau, bien vu et bien cadré !!! A l'occas, ton accord pour éclaircir la une ...quand j'aurai le temps ! Amicalement ! GILLOU . Bravo il a l'oeil note ami Gillou, je n'avais même pas vu dans un premier temps, sur le deuxiéme Pano, les deux montagnes jumelles Zion tu tes fais avoir par l'oeil de Lynx de Gillou La premiere est en effet un peu sombre comme le souligne Gillou, mais ce sont tout de même deux tres beaux panoramiques Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pleynet - Les Sept Laux Sam 7 Juil 2007 - 16:08 | |
| Il est vrai que je mesuis bien planté dans mon pano ...;j'ai vu double !! Et pourtant c'est pas faute de les connaitre ces montagnes !!
Merci a vous deux pour vos remarques et guillou pour ta retouche, nikel sur la luminosité mais on perd un peu en contraste, non? En tout cas je vous les ai envoyé en brut de capteur, je n'ai pas mes petit logiciel sous la main !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pleynet - Les Sept Laux Dim 8 Juil 2007 - 19:44 | |
| Ayé de retour!! je vous prepare le pano n°2 sans le doublon !! |
|
| |
yewuhcs Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4275 Age : 75 APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10 Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le Pleynet - Les Sept Laux Dim 8 Juil 2007 - 20:02 | |
| Jolis paysages. Toujours belle la montagne... Belle observation de Gillou! Il faut vraiment bien regarder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pleynet - Les Sept Laux Dim 8 Juil 2007 - 20:17 | |
| Merci Yewhucs Modification de la une et de la deux et nouveauté ! 1bis 2bis 3 |
|
| |
mallo 8 Gb
Nombre de messages : 871 Age : 38 APN : D800; d300 Dépt. ou Pays : 38 - Engins Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le Pleynet - Les Sept Laux Dim 8 Juil 2007 - 20:29 | |
| Coucou, pour moi il ya un probléme de colorimetrie le vert me semble trop verdatre et de bleu délavé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pleynet - Les Sept Laux Dim 8 Juil 2007 - 20:32 | |
| sur laquelle? Z'ont pas tte le meme bleu et le meme vert. La 3 oui le bleu du ciel est vraiment pas beau ... En meme temps j'ai galéré avec la balance des blancs et forte luminosité ....pas bien les photo pendant midi !! |
|
| |
mallo 8 Gb
Nombre de messages : 871 Age : 38 APN : D800; d300 Dépt. ou Pays : 38 - Engins Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le Pleynet - Les Sept Laux Dim 8 Juil 2007 - 20:49 | |
| je dirais que c'est général mais c'est vrai que tu n'avais pas la bonne lumiére. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pleynet - Les Sept Laux Dim 8 Juil 2007 - 21:08 | |
| Bonsoir Zion ! La modif de la une me chagrine un peu , je préférais la first version avec la masse sombre décentrée sur la gauche ... Le reste n'appelle pas de remarque spéciale, le voile atmosphérique ne me gène pas bien au contraire, et les verts crus sont des verts de Juillet, resplendissants de l'été, tout simplement... comme quoi chacun voit à sa manière ! Ces paysages sont grandioses de beauté ..." mon Dieu, que la montaqne est belle, comment peut-on imaginer..." Jean Ferrat . Bien amicalement . GILLOU . _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le Pleynet - Les Sept Laux Dim 8 Juil 2007 - 22:43 | |
| C'est bien là tout le problème du filtre polarisant...
Mais de jolis panos, tres agréables. |
|
| |
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Re: Le Pleynet - Les Sept Laux Lun 9 Juil 2007 - 0:19 | |
| Je ne pratique pas cet exercice, qui semble bien périlleux au vu de la hauteur de la montagne. Cela ne m'empêche pas d'apprécier ces beaux panoramas ! gfm |
|
| |
Houroukaii 8 Gb
Nombre de messages : 826 Age : 45 APN : FZ50 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Le Pleynet - Les Sept Laux Lun 9 Juil 2007 - 0:27 | |
| la 2bis est superbe. bravo gillou, je n'avais pas fais attention au doublon non plus. La dernière je ne le trouve pas terible, balance des blancs, ou peut etre just trop claire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pleynet - Les Sept Laux Lun 9 Juil 2007 - 9:13 | |
| Et bien finalement il y en a pour tout le monde !! Gillou pour la une bis il y a juste une photo en plus ! Mais je rejoinds ton avis, je préfère aussi la une ! Alex...bien vu le pola !! Tellement de lumière que cela m'a quand même un peu aidé !! |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le Pleynet - Les Sept Laux Jeu 12 Juil 2007 - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pleynet - Les Sept Laux Jeu 12 Juil 2007 - 19:47 | |
| Merci ! Dis donc toi quand tu passes sur le forum, tu passes tout en revu !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pleynet - Les Sept Laux | |
| |
|
| |
| Le Pleynet - Les Sept Laux | |
|